| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour le premier mois en Australie au mois de juin, quelle ville choisiseriez vous ? |
| Cairns |
|
14% |
[ 1 ] |
| Brisbane |
|
85% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
Mo
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 3:13 pm Sujet du message: conseils cours d'anglais |
|
|
Coucou
J'suis tte neuve inscrite sur ce forum que j'ai déja pas mal épluché, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mes préoccupations ....
Je pars en Oz debut juin avec une arrivée prévue sur CAIRNS ou BRISBANE (mon coeur balance ENCORE entre ces 2 villes qui n'ont pourtant pas grandchose en commun !!!)
je pense prendre qq semaines de cours d'anglais en arrivant mais
Il y a plusieurs organismes qui proposent leurs services et donc je recherche des avis de gens qui leur ont fait appellent : LANGUAGES & TRAVEL ou FRANCAUSTRALIA
Comment avez vous trouvez les cours ? Cela vous a t-il aidé pour chercher un travail par la suite ?
le suivi en cas de pb est-il à la hauteur ? ...
Je pense aussi choisir pendant les 4 premières semaines un hébergement en famille d'accueil, Est ce que certains d'entre vous ont testé ?
Merci d'avance pour vos réponses
A+
Morgane _________________ On travaille pour vivre et réaliser ses rêves, on ne vit pas pour travailler ......  |
|
|
 |
Keev
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
J'up un peu ce post parce que ca m'interesserait aussi d'avoir des avis sur les cours d'anglais ...
Je pense partir début octobre et je me penche déja sur les possibilités de cours (notamment avec Francaustralia comme tu l'as dis) et j'aimerai avoir des feedbacks concernant ces cours ^^
Avec un niveau correct (bonne compréhension par exemple mais un oral a travailler un peu :p), la formule 6 semaines serait adaptée ? Comment sont répartis les cours ?
A+ tous le monde et merci aussi d'avance pour vos réponses !
Kévin |
|
|
 |
eddie59650

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Brisbane sans hésitation, car c'est mon choix aussi et aussi pour le mois de juin _________________ Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa!
G Day à Paris le 13 avril à Paris avec les coupains squatteurs
Départ avec ma chérie Laurie le 12 Juin direction Brisbane! |
|
|
 |
Mo
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:33 am Sujet du message: Voila c'est fait !! |
|
|
Bon mon choix est fait : depart le 29 mai pour BRISBANE avec 6 semaines de cours d'anglais et famille d'accueil pour commencer.
Je pense que mon niveau d'anglais se rapproche du tiens Kévin mais à mon avis avec l'accent australien tout va être remis en question !!!
Mais je n'hésiterais pas à revenir sur ce post pour te donner mon avis sur la formule que j'ai choisie !!! _________________ On travaille pour vivre et réaliser ses rêves, on ne vit pas pour travailler ......  |
|
|
 |
Keev
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Ben voila je compte faire pareil que toi ^^ Brisbane avec 6 semaines de cours, je serais bien content que tu me donnes ton avis comme tu le dis
C'est vrai que l'accent australien est un peu strange :p |
|
|
 |
Benjamin Conseiller Francaustralia

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 1170 Localisation: Brisbane - Australie
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 2:46 am Sujet du message: RE |
|
|
Hello et merci pour vos post!
N'hesites pas a nous contacter pour tout renseignements. Voic l'addresse de nos bureaux:
Francaustralia - Paris
47 rue Servan, BAT C
75 011 Paris
Tel : 01 43 38 86 95
Loic Matti (loic@francaustralia.com)
Anne Sophie Morvan (anne.sophie@francaustralia.com)
Sachez qu’en plus de l’inscription à l'ecole, nous ferons aussi :
- Avant votre départ :
-Informations sur l'Australie
-Aide au visa
-Les préparatifs : logement, billet d'avion, et réception aéroport...
-Un Pack FAE qui inclut: un Job Kit, une Carte Sim Vodafone et la carte membre Francaustralia vous donnant accès à de nombreuses réductions.
-Réunion d'information avant le départ
- Après votre arrivée :
-Accueil et suivi permanent pendant vos études
-Conseils continus sur d'autres programmes ou universités. _________________ A très bientot par email!
Benjamin Genest
ben@francaustralia.com |
|
|
 |
|