conseils cours d'anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour le premier mois en Australie au mois de juin, quelle ville choisiseriez vous ?
Cairns
14%
 14%  [ 1 ]
Brisbane
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mo

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 3:13 pm    Sujet du message: conseils cours d'anglais Répondre en citant

Coucou
J'suis tte neuve inscrite sur ce forum que j'ai déja pas mal épluché, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mes préoccupations ....
Je pars en Oz debut juin avec une arrivée prévue sur CAIRNS ou BRISBANE (mon coeur balance ENCORE entre ces 2 villes qui n'ont pourtant pas grandchose en commun !!!) Embarassed
je pense prendre qq semaines de cours d'anglais en arrivant mais
Il y a plusieurs organismes qui proposent leurs services et donc je recherche des avis de gens qui leur ont fait appellent : LANGUAGES & TRAVEL ou FRANCAUSTRALIA
Comment avez vous trouvez les cours ? Cela vous a t-il aidé pour chercher un travail par la suite ?
le suivi en cas de pb est-il à la hauteur ? ...
Je pense aussi choisir pendant les 4 premières semaines un hébergement en famille d'accueil, Est ce que certains d'entre vous ont testé ?
Merci d'avance pour vos réponses
A+
Morgane

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'up un peu ce post parce que ca m'interesserait aussi d'avoir des avis sur les cours d'anglais ...

Je pense partir début octobre et je me penche déja sur les possibilités de cours (notamment avec Francaustralia comme tu l'as dis) et j'aimerai avoir des feedbacks concernant ces cours ^^

Avec un niveau correct (bonne compréhension par exemple mais un oral a travailler un peu :p), la formule 6 semaines serait adaptée ? Comment sont répartis les cours ?

A+ tous le monde et merci aussi d'avance pour vos réponses !

Kévin
Revenir en haut View user's profile Send private message
eddie59650

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brisbane sans hésitation, car c'est mon choix aussi Smile et aussi pour le mois de juin
Mo

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:33 am    Sujet du message: Voila c'est fait !! Répondre en citant

Bon mon choix est fait : depart le 29 mai pour BRISBANE avec 6 semaines de cours d'anglais et famille d'accueil pour commencer. Very Happy
Je pense que mon niveau d'anglais se rapproche du tiens Kévin mais à mon avis avec l'accent australien tout va être remis en question !!!
Mais je n'hésiterais pas à revenir sur ce post pour te donner mon avis sur la formule que j'ai choisie !!!

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila je compte faire pareil que toi ^^ Brisbane avec 6 semaines de cours, je serais bien content que tu me donnes ton avis comme tu le dis Smile

C'est vrai que l'accent australien est un peu strange :p
Benjamin
Conseiller Francaustralia

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:46 am    Sujet du message: RE Répondre en citant

Hello et merci pour vos post!

N'hesites pas a nous contacter pour tout renseignements. Voic l'addresse de nos bureaux:

Francaustralia - Paris
47 rue Servan, BAT C
75 011 Paris

Tel : 01 43 38 86 95

Loic Matti (loic@francaustralia.com)
Anne Sophie Morvan (anne.sophie@francaustralia.com)

Sachez qu’en plus de l’inscription à l'ecole, nous ferons aussi :

- Avant votre départ :

-Informations sur l'Australie
-Aide au visa
-Les préparatifs : logement, billet d'avion, et réception aéroport...
-Un Pack FAE qui inclut: un Job Kit, une Carte Sim Vodafone et la carte membre Francaustralia vous donnant accès à de nombreuses réductions.
-Réunion d'information avant le départ

- Après votre arrivée :

-Accueil et suivi permanent pendant vos études
-Conseils continus sur d'autres programmes ou universités.

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: