Cherche boite ou bar avec musique latino. SYdney
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tof971

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 7:36 am    Sujet du message: Cherche boite ou bar avec musique latino. SYdney Répondre en citant

Salut à tous,

Si quelqu'un connait un bonne adresse à Sydney ou l'on peut danser Salsa, Meringue, Batchata, Zouk, ..., ca pourrait être cool de se faire une soirée latino un de ces soirs.

Tenez moi au courant.

Tel : 0431210767
Msn : datof971@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Saibi

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tu as "La Cita" sur Darling Harbour qui est tres sympa.
Seule obligation, porter une chemise ou un polo pour pouvoir rentrer (col obligatoire).

Bonne danse !
Revenir en haut View user's profile Send private message
Tof971

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C cool ca,j'avais peur que ca n'existe pas ici
Rejane

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ts les vendredis je vais a vivaz, c o rocks, pres de circular quay...ils passent de la salsa, meringue, qq tcha tcha tcha...tiens moi au courant si tu comptes y aller ;)
Rejane
Revenir en haut View user's profile Send private message
Iliad

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Home Bar sur Darling Harbour le samedi soir ils passent de la musique latino variée (reggaeton, salsa, bachata) le samedi soir.

Le mardi soir a The Establishment sur Georges Street c'est soirée salsa (le décor est magnifique).

T'inquiete pas ici la salsa est assez populaire (ils dansent essentiellement le LA Style).
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Tof971

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, ben moi c quand vous voulez.
karukera

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Tof971, t de la Guadeloupe????????????????

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ya quelque Gwada guys qui représente ici Smile
karukera

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis né en France de parents guadeloupéens...Mais j'y vais très souvent, j'y suis très attaché et je suis à 300% dans le zouk -zouk love HUMMMMM-,ragga, dancehall,reggaeton, etc. et j'ai pas encore trouvé de gens comme ça ici pour bouger donc si ça vous dit faîtes moi signe! La salsa je sais pas vraiment la danser mais bon si ya un bon groupe d'antillais, réunionnais ou mauriciens (ou autres lol) qui veulent bouger pas de problème;-)

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ecoute quand tu veux car moi et la tecno et la house ca fait deux
karukera

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BON QUI EST CHAUD POUR CE WEEK END?
Je propose soit le vivaz vendredi soir comme Rejane le proposait "salut
ts les vendredis je vais a vivaz, c o rocks, pres de circular quay...ils passent de la salsa, meringue, qq tcha tcha tcha...tiens moi au courant si tu comptes y aller Wink
Rejane" ou alors le Home Bar samedi soir sur Darling Harbour comme le mentionnait Iliad "Le Home Bar sur Darling Harbour le samedi soir ils passent de la musique latino variée (reggaeton, salsa, bachata) le samedi soir. "

Toutes les personnes partantes sont les bienvenus: si vous dancez ZOUK, RAGGA, REGGAETON, SALSA, MERINGUE.....ORGANISONS LA PREMIERE NUIT "Les DOM TOM à Sydney" LOL

avis aux amateurs!

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi vendredi je peux pas.

Mais on peux se mettre en mode antilles le samedi. Moi j'suis partant.
corsicalou

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

mince alors! je bosse moi les vendredi et samedi!! domage, je viens juste de quitter madinina où j'étais pdt 8mois! je serais bien venue pour une soirée dom tom!(meme si je n'en suis pas une vrai!lol)

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez tjs essayer de faire une sortie samedi ca serait bien que l'on s'organise.

Donc on dit le Home Bar sur Darling Harbour.

Le mieux c qu'on ailles boire un coup et ptre grignoter avant?

Je redonne mon phone 0431210767 pour ptre plus de facilité.

See ya
Chris
karukera

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben apparemment ça a pas l'air de motiver grand monde Sad...Chris on met ça en suspens pour l'instant en attendant que d'autres se manifestent, ce serait bien!!!!!!!!!!!!!!!

ALLER TOUT CEUX QUI VEULENT DANSER CHAUD OU ETES VOUS????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: