| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elsaa511
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:19 pm Sujet du message: départ en octobre qui cherche une camarade de route??? |
|
|
Salut à tous moi c'est lucie
Je souhaite partir pour l'australie pour le mois d'octobre et en commençant à Brisbane. Au programme travail et voyage avec le WHV. Plusieurs villes me tente bien comme Cairs Sydney Melbourne et sans doute plein d'autres magnifiques endroits. Mais voyager seule me fait peur donc je cherche un/e compagnon de route et profiter un max de ce pays.
Alors n'hésitez pas à me contacter et on pourra discuter de tout ça
a+ |
|
|
 |
Remi74200
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut! Je pense partir pour septembre ou octobre pour 1 an aussi. Si ca t'interesse je suis ouvert à toutes discussions.
A bientot |
|
|
 |
Lonaki
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Salut, de mon cote, c'est identique...depart prevu aux alentours de Septembre avec l'envie de decourvrir ce pays dans tous ses recoins! Go go go!
A+ _________________ Lonaki
Le monde n'est a decouvrir que par soi-meme. |
|
|
 |
landers
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
| je pars pour 1an egalement pour travailler et voyager tout en m'amusant je pars en septembre octobre mon msn si tu veux en discuter landers@hotmail.fr donc voila a bientot |
|
|
 |
laura ptitesoeur
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
je m'appelle laura et je pars début octobre.
je pensais commencer par Melbourne ou Brisbane et faire exactement le WHV cad profiter, voyager, travailler, s'éclater!
donc si finalement tu pars bien début octobre hésite pas à me contacter
lauragoron@hotmail.fr
laura |
|
|
 |
landers
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 1:36 am Sujet du message: |
|
|
| salut a tous mon depart et programmé pour le 1er octobre si vous etes interéssé contacté moi il ya pas de souci merci |
|
|
 |
Lonaki
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien je vois que nous ne sommes pas tout seul a etre pret pour partir en Septembre! Il semble donc possible de s'organiser ensemble pour un depart fin septembre, debut octobre. Bref, si vous etes motives n'hesitez pas a me contacter lonaki@club-internet.fr _________________ Lonaki
Le monde n'est a decouvrir que par soi-meme. |
|
|
 |
Nico34
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:17 am Sujet du message: depart fin septembre debut octobre |
|
|
Salut à tous je pense partir fin septembre debut octobre pour profiter au max du whv ,au programme decouverte des plus beau coin de l'australie ,apprendre a surfer ,saut en parachute, rencontrer du monde,faire la fete,et biensur travailler pour subvenir à tout ça.
Je vois que pas mal de monde pense partir à cette date là, pourquoi ne pas partir ensemble, ou tout au moins en discuter.
Je laisse mon adresse msn et mon e.mail aux interessés : cambonnicolas@hotmail.fr
Voilà,j'espere à bientot et bonne preparation à tous.
Nico |
|
|
 |
naaat
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:45 am Sujet du message: départ septembre/octobre 08 |
|
|
coucou à tous!
Je m'appelle Natacha et je compte aussi partir en septembre ou au max début octobre. Je sais pas encore quelle destination, peut être Brisbane.. C'est plus sympa de partir à plusieurs (et aussi plus rassurant!!) donc n'hésiter pas à me contacter. voila mon msn deliremagic@hotmail.fr |
|
|
 |
smiraureloff
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
slt moi c'est aurélien je souahite partir aussi autour de octobre pour un an en premier voyage.
le but : bilingual...
dc voila moi ce qui me tente assez c'est sydney je vien d'aller me renseigner pour le billet d'avion aujourd'hui c'est 1200 avec air france.
smiraureloff_01@hotmail.fr
je part peut etre avec un pote mais pas sure..
si vous etes interessé |
|
|
 |
smiraureloff
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
slt moi c'est aurélien je souahite partir aussi autour de octobre pour un an en premier voyage.
le but : bilingual...
dc voila moi ce qui me tente assez c'est sydney je vien d'aller me renseigner pour le billet d'avion aujourd'hui c'est 1200 avec air france.
smiraureloff_01@hotmail.fr
je part peut etre avec un pote mais pas sure..
si vous etes interessé |
|
|
 |
|