Week end du 29-30 Mars Royal National Park?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamydu04

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 3:33 am    Sujet du message: Week end du 29-30 Mars Royal National Park? Répondre en citant

Salut à tous!
Nous poursuivons notre "chaine" de connaissance (après le blue montain et le barbecue) en organisant cette fois un week end en camping au royal national park! Pour voir la localistation il suffit de regarder sur google earth par exemple! cest au sud de sydney!
Je met un site qui donne toutes les infos sur ce quil y a a faire a voir...

http://goaustralia.about.com/cs/nswsightseeing/a/rnp.htm

Pour les chercheurs si vous connaissez le prix du park( car cest souvent payant n'hésitez pas)
Ensuite pour ce qui est de ceux qui n'ont pas de tentes! Nous avons trouvé un magasin pas cher et qui a lair de qualité (je ne travail pas pour eux mais je devrai avec la pub) lol!
Nous avons vue des tentes a 30 dollars pour deux personnes le matelat pour deux est au meme prix la pompe a 15 dollars et apres a vous de voir! il y a plein de choix!
Le magasin cest ray's outdoors je laisse le site :

http://www.raysoutdoors.com.au/catalog/index.php

Pour ce qui est des heures de rendez vous exactement quand et a quel endroit vue que lon a un peu de temps proposé et on avisera apres!

Pour ce qui est de lacces au park, il me semble quil y a un train qui nous mene dans le secteur, je nai pas encore eu le temps de bien minformer! Je sais en tout cas que ca va vers la perouse (à voir)
Pour dautres questions n'hésitez pas, peut etre il y en aura des plus connaisseurs a se sujet!

A bientot a tous!
Amandine et Charles

Ps: je laisse mon e-mail! je regarde assé regulierement :
lamydu04@msn.com

choupinette

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a vous 2,

Je n'etais pas aux precedentes rencontres mais je serais super contente de faire ce week end avec une bande de joyeux lurons et pourquoi pas prendre quelques verres entre temps...

Je vous laisse mon adresse mail : ranait1@yahoo.fr

A tres bientot j'espere.

Enjoy
Revenir en haut View user's profile Send private message
Rejane

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
partante evidemment,
et si vs vs sentez de faire un truc avant (cine, bar, barbecue, plage...) partante aussi,
a bientot :)
rejane
choupinette

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut rejane,

tiens mon amie d'enfance porte le meme prenom que le tiens...Elle me l'aurait dit si elle partait en Australie...lol

Ben je bosse ce soir et demain mais partante pour un cine dimanche...je devais y aller dimanche dernier mais finalement c'est tombe a l'eau...

Un cine ou une tite biere???

A plus,

tiph
mireille

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
nous n'etions pas aux 2 derniers rdv car nous venons juste de trouver ce forum, c'est bien dommage car nous habitons pas tres loin de bronte beach... nous sommes bien tentes par le we au royal national park et aussi par une ptite biere avant ce serait bien sympa, tenez nous au courant!
contact msn : kareen00@hotmail.com et tel : 0434 461 083
karine et clement
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
louloutte35

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evidement louloutte est toujours partante, maintenant a voir niveau organisation, mais c`est vrai qu`on a encore un peu dde temps devant nous.

ca pourrait etre bien de faire une rencontre avant, histoire d`organiser tout ca ensemble. Histoire de faire deja connaissance.

A voir

Ciao tout le monde

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis intéressé. Après un bon barbec, on ne peut que passer un bon we
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Vincent017

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Interesse aussi mais plutot le week end d'avant...en gros celui du 22-23 mars car celui d'apres je pourrait malheureusement pas me liberer...

Bon j'avoue je pousse un peu sur les choix de la date mais si il y moyen de changer de week end alors je suis le premier partant...

A+

Vincent
lamydu04

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey!!
oui bonne idée aurélie pour organiser une rencontre tous ensemble pour simplifier les choses avant le week end!
Nous pensons partir le week end de pacques (22mars) donc je ne pense pas etre disponible, mais vous pouvez toujours organiser une rencontre dans ce temps la! (cest juste le week end davant!)
Désolé pour toi vincent mais je pense que ca va etre dure de changer de week end!
On se tient au courant! a bientot
amandine et charles!

marymarianne

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi everybody,

J'avais malheureusement vu le post pour les blues Mountains un peu tard mais la je suis 200% partante.
je vous mets le lien que j'ai trouve pour les tarots
http://www2.nationalparks.nsw.gov.au/parks.nsf/CampingContent/N0030?OpenDocument&ParkKey=N0030&Type=FEES
Il ya l'air d'y avoir 3 zones de camping et 2 prix differents et pas cher du tout

On se tient au courant pour ce faire une soiree avant histoire de se rencontrer et caler tout ca.Je pense qu'il faut reserve un peu a l'avance donc si on peut se voir le WE prochain (15-16)....

Je vous laisse mon numero
0450459166 ou marymarianne@hotmail.fr

See ya

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui bonne idee pour ce week end du 15 cest preferable pour les resevation! je propose samedi apres midi a 14h sur les marches du town hall (comme pour le rdv des blue montain)
si ca vous convient ou si vous preferez un autre moment laissez nous savoir sur le forum!
a bientot

louloutte35

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok moi ca me va tres bien, a samedi

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi pas de pb a samedi
rejane
djlolo

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si la saison de foot n'a pas encore commence et si pas de match prevu ce WE la, je suis interesse.
Je n'ai pas trop regarde vos liens, mais vous prevoyez plutot de passer le WE au "centre" du parc ou vers les plages? Car j'irai bien surfer la-bas (si ya' des vagues)...
Tof971

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool je serais present ce samedi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: