Cherche des personnes avec qui partir en Australie!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonia75

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Cherche des personnes avec qui partir en Australie!!! Répondre en citant

Bonjour,
ça fait un moment que je rêve d'aller en Australie et j'ai découvert WHV en naviguant sur le net, j'ai été très tentée pour partir à l'aventure mais le seul problème c'est le faite de partir seule, car c'est plus marrant de partir a deux ou plus. Donc voilà si quelqu'un est partant pour y aller avec moi lol... n'hésiter pas a me contacter... par contre pour la date exacte, je n'ai pas encore décider (j'attend d'avoir des réponses).
J'ai laissé mon adresse msn sur mon profil, si quelqu'un est intéresser.
A+ Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Edouard75

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop !

si tu veux je pars en juin pour sydney , j'ai pas/plus de projet précis mais si tu veux vu qu'on est sur paname on pourrait s'organsier un truc parceque à deux on reflechie mieux pour faire ce genre de truc Very Happy

bonne journée et bonne nuit aussi

ed
SandyLinou

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi aussi je pars en Australie, vers juin. J'ai pas encore pris mon billet mais sur un autre forum j'ai lu que si c'est pour juin il faut prendre les billets le plus vite possible car aprés c'est la haute saison. Si tu veux en parler sur msn mon adresse est dans mon profil.

Bye. Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Salim

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sonia

pour info, je pars bientot en australie vers le 20 mars , par contre j'hésite sur la destination Sydney, Brisbane ou Melbourne.

Si ca te dit on peut y aller ensemble

A+

Salim
Revenir en haut View user's profile Send private message
lucieD

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un part fin sept, début oct 2008 ?
dans la même situation mais envisage de partir plus tard , pour 5 mois..

hésitez pas a me tenir au courant si des personnes sont dans la même situation que moi!!

A+
Lucie
Revenir en haut View user's profile Send private message
juju77

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tout le monde , j 'aimerai bien partir apres les vacances dété 2008 , je veu aprendre langlais la ba , et travailler , voila venez me parlé pour me donner des conseilles , bioubiou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: