départ en octobre qui cherche une camarade de route???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elsaa511

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 1:19 pm    Sujet du message: départ en octobre qui cherche une camarade de route??? Répondre en citant

Salut à tous moi c'est lucie
Je souhaite partir pour l'australie pour le mois d'octobre et en commençant à Brisbane. Au programme travail et voyage avec le WHV. Plusieurs villes me tente bien comme Cairs Sydney Melbourne et sans doute plein d'autres magnifiques endroits. Mais voyager seule me fait peur donc je cherche un/e compagnon de route et profiter un max de ce pays.
Alors n'hésitez pas à me contacter et on pourra discuter de tout ça
a+
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Remi74200

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Je pense partir pour septembre ou octobre pour 1 an aussi. Si ca t'interesse je suis ouvert à toutes discussions.
A bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Lonaki

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, de mon cote, c'est identique...depart prevu aux alentours de Septembre avec l'envie de decourvrir ce pays dans tous ses recoins! Go go go!

A+

Le monde n'est a decouvrir que par soi-meme.
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
landers

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars pour 1an egalement pour travailler et voyager tout en m'amusant je pars en septembre octobre mon msn si tu veux en discuter landers@hotmail.fr donc voila a bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message
laura ptitesoeur

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je m'appelle laura et je pars début octobre.
je pensais commencer par Melbourne ou Brisbane et faire exactement le WHV cad profiter, voyager, travailler, s'éclater!
donc si finalement tu pars bien début octobre hésite pas à me contacter
lauragoron@hotmail.fr

laura
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
landers

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous mon depart et programmé pour le 1er octobre si vous etes interéssé contacté moi il ya pas de souci merci
Lonaki

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vois que nous ne sommes pas tout seul a etre pret pour partir en Septembre! Il semble donc possible de s'organiser ensemble pour un depart fin septembre, debut octobre. Bref, si vous etes motives n'hesitez pas a me contacter lonaki@club-internet.fr

Le monde n'est a decouvrir que par soi-meme.
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Nico34

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 10:17 am    Sujet du message: depart fin septembre debut octobre Répondre en citant

Salut à tous je pense partir fin septembre debut octobre pour profiter au max du whv ,au programme decouverte des plus beau coin de l'australie ,apprendre a surfer ,saut en parachute, rencontrer du monde,faire la fete,et biensur travailler pour subvenir à tout ça.
Je vois que pas mal de monde pense partir à cette date là, pourquoi ne pas partir ensemble, ou tout au moins en discuter.
Je laisse mon adresse msn et mon e.mail aux interessés : cambonnicolas@hotmail.fr
Voilà,j'espere à bientot et bonne preparation à tous.
Nico
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
naaat

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:45 am    Sujet du message: départ septembre/octobre 08 Répondre en citant

coucou à tous!
Je m'appelle Natacha et je compte aussi partir en septembre ou au max début octobre. Je sais pas encore quelle destination, peut être Brisbane.. C'est plus sympa de partir à plusieurs (et aussi plus rassurant!!) donc n'hésiter pas à me contacter. voila mon msn deliremagic@hotmail.fr
smiraureloff

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi c'est aurélien je souahite partir aussi autour de octobre pour un an en premier voyage.
le but : bilingual...
dc voila moi ce qui me tente assez c'est sydney je vien d'aller me renseigner pour le billet d'avion aujourd'hui c'est 1200 avec air france.

smiraureloff_01@hotmail.fr

je part peut etre avec un pote mais pas sure..
si vous etes interessé
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
smiraureloff

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi c'est aurélien je souahite partir aussi autour de octobre pour un an en premier voyage.
le but : bilingual...
dc voila moi ce qui me tente assez c'est sydney je vien d'aller me renseigner pour le billet d'avion aujourd'hui c'est 1200 avec air france.

smiraureloff_01@hotmail.fr

je part peut etre avec un pote mais pas sure..
si vous etes interessé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: