| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
walabi
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:57 pm Sujet du message: cherche personne pour voyager |
|
|
Je m'appelle éric je souhaite partir en australie soit au mois février ou au mois mars.J'ai pour l'instant pas de programme précis.J'ai pour l'instant trouver personne pour partir avec moi,j'ai pas du tout envie de voyager seul en australie.Pour toute personne qui souhaite commencer leur voyage dans les villes(sydney,brisbanne,perth,darwin),n'hésiter pas a me contacter et on pourrait peut-être envisage un voyage ensemble. _________________ éric.h |
|
|
 |
poups
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 11:26 am Sujet du message: pourquoi pas |
|
|
Hello!
J suis une fille de 24 ans et je suis a Sydney depuis 2 mois deja mais je pense voyager a partir de mi-mars sur la cotes est de l Australie!
J pensais louer un van et partire a l aventure donc si sa te tente n hesite pas a m ecrire.
:-) |
|
|
 |
benjamin31
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut la fille de 24 ans! Je suis a Sydney depuis bientot 1 mois et demi et je compte aussi partir sur la cote est au alentour du 10 15 mars.
Sa pourrais etre sympas de se rencontrer
je te donne mon numero 0410955144
A bientot j espere
Benjamin |
|
|
 |
creasis
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
salut ben et poups! j'ai l'intention de partir en australie fin mars jusqu'a fin aout. Parcourir la cote est me plairait beaucoup pour l'aventure et rencontrer la population, je ne veut pas le faire tout seul, se serait sympas qu'on puisse le faire ensemble, sa vous intéresse? voila mon adresse: bonda92@hotmail.fr _________________ on vit pour réaliser nos rêves |
|
|
 |
benjamin31
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut Creasis je pense partir de Sydney entre le 10 et le 15 Mars pour Cairns en avion. Et ensuite je n ai rien prevu de particulier la bas.
Sa serais au gre des rencontres je pense.
Mais j aimerai beaucoup redescendre la cote est.
Tu peu arrive a Cairns directement fin Mars.
A bientot |
|
|
 |
amandine78
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:03 am Sujet du message: sur brisbane |
|
|
salut eric, je m appelle amandine, et j arrive sur brisbane le 4 mars, je voyage seule, et serai ravie de te rencontrer.
Tu arrives ou et quand en australie?? _________________ c est partit pour l'aventure |
|
|
 |
borowicz
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
| salut je suis deja sur brisbane et je compte bouger d'ici peu pour ceux qui arrivent et qui souhaitent me rencontrer voici mon email : mogwaypower@hotmail.com |
|
|
 |
Rejane
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 6:46 am Sujet du message: |
|
|
salut tt le monde
je suis sur sydney pour quatre mois, puis debut juin ma soeur me rejoint et on monte a la barriere de corail, pour revenir fin juin sur sydney. on va probablement louer une voiture. si vs etes interesses par les trajets, aller ou retour, n hesitez pas a menvoyer un mail sur tati1321@hotmail.com,
a bientot et bon voyage a tous... |
|
|
 |
Eva.
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:17 am Sujet du message: sydney byron bay |
|
|
coucou a tous
je pense partir cette semaine vers byron bay
j ai lu vos messages et vous partez tous vers le 10 ou 15 mars