Etude Audiovisuelle Australie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muse Et Homme



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Etude Audiovisuelle Australie Répondre en citant

Bonjour!

Voilà, j'aurais besoin de vos lumières.

Je suis actuellement étudiant en 3ième année à l'ESRA bretagne, une école d'audiovisuelle. L'année prochaine (septembre-octobre 2008) je souhaite partir 1 an à l'étranger pour changer d'air, améliorer mon anglais, et apprendre mon futur métier différemment.

Il se trouve que j'aimerais donc partir en Australie, qui me parait etre un pays plus qu'interessant. Mais j'hésite sur la "formule" a prendre.

J'ai un niveau moyen en anglais. Je le comprend et me fait comprendre à peu pres correctement. Néanmoins j'aimerais m'améliorer dans ce domaine. En parallele je souhaite continuer dans l'audiovisuel. C'est pour ca que la formule cours d'anglais + stage m'interesse beaucoup.

Je pensais donc faire quelques chose comme 6 mois de perfectionnement d'anglais et 6 mois de stage.

Que pensez-vous de cette formule et comment la mettre en place?
J'ai vu que des organismes comme EF faisait de tels "packs", qu'est ce que ca vaut?

Apres c'est plus au niveau du stage que je me pose des questions? Je ne connais pas trop le secteur de l'audiovisuel en australie, voir pas du tout. Y a t'il des opportunités dans le cinéma ou la TV? Présences de studios, de boites de productions? Comment se déroule en général ces stages? Rémunérés ou pas?

J'ai vu que vous, conseillers de Francaustralia, aidiez à la recherche d'un stage. Comment cela se passe t'il?

Je cherche eventuellement aussi, une ecole qui assurerait une formation en montage, effets spéciaux, etc... et ce, en 1 an max. Est-ce que ca existe en australie?

Si des personnes ont eu une expérience similaire je suis preneur de vos conseils. Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Benjamin
Conseiller Francaustralia


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 1169
Localisation: Brisbane - Australie

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 8:37 am    Sujet du message: RE Répondre en citant

Bonjour,

Oui, il est possible de faire cette formule sous un WHV. Est ce possible de m'envoyer un email a ben@francaustralia.com pour que je puisse vous joindre tous les documents concernant les stages avec cours d'anglais?

J'attends donc votre reponse.
Smile

_________________
A très bientot par email!

Benjamin Genest
ben@francaustralia.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ETUDES animé par 3 conseillers de Francaustralia Education Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
phpBB2 Design by ForumTemplates.com et modifié par Christian Bollaert pour Australia-australie.com
Traduction du thème par PhpBB-fr-thèmes