suis je la seule belge a être partie?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LINSSEY

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 7:18 pm    Sujet du message: suis je la seule belge a être partie????? Répondre en citant

APPEl aux petits belges,

Laz plupart des personnes sur ce sites sont françaises , y-a-t-il des belges qui ont été en AUSTRALIE?

si oui ce serait super de me contacter

merci biz

je viens de faire un merveilleux voyage qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Ces rencontres, ces moments, ces lieux magnifiques., moments de folies.. impossible d oublier l ' Australie. J y retournerai c est sûr. Je serais heureuse de partager cette expérience en en discutant.

a bientôt
Revenir en haut View user's profile Send private message
Carolle

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas, des belges sur le forum il y'en a bien quelques uns, je suis sûre que tu trouveras Smile
blueground

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:21 pm    Sujet du message: hey hey Répondre en citant

moi j'suis un petit belge mais je suis pas encore parti. C'est pour bientôt ... le 23 octobre exactement, je decompte les jours. Tu es de ou? moi province de liège
2storm

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello!

Moi aussi jsuis une tite belge qui part en janvier pour 4 mois dans le but de visiter au maximum! Je pars avec une amie et là on est en train de preparer tt petit doucement le voyage!
togier

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

belge depuis 5 mois en Australie. Si t as des questions, n'hesites pas par mp.

see ya

nico

What Else ?
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aux belges :-)

le working holiday visa a été accordé à la belgique avec (si ma mémoire est bonne) un nombre limité de visas délivrés par an.. (environ 500 pas plus) a comparer aux whv français ...6000 par an..et sans limitation..ceci explique cela....
mais je vois avec plaisir que quelques uns sur les 500 sont présents sur le site
welcome :-)

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
chocolatier.oz

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

suis aussi un p'tit belge de liège et je part le 15 novembre avec un WHV

SEE YA

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'suis un ptit belge et je cherche des personnes qui ont vecue en Oz pour répondre a mes questions avant le grand départ.

Email MSN : Jarringspades@hotmail.com

chocolatier.oz : Te voila en Oz toi !!! chancard ^^

PS: Sur mon avatar je suis a gauche
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stafitoo

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slut belge aussi avec un depart fin decembre 2008 Wink je pars avec ma petite famille Wink

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous!

moi je suis pas belge, mais belge ou pas je vois pas trop la difference pour répondre à tes questions!

Je suis à Sydney depuis plus d'un mois et je peux te dire que des belges j'en rencontre tout le temps ou presque!

Alors: A PA PEUR!! Wink

Enjoy! et si tu as des questions!!! GO!

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 7:27 pm    Sujet du message: ENCORE UNE PTITE BELGE UNE FOIS! Répondre en citant

haha!
clair qu'il ne faut pas être belge pour répondre a des questions belges...quoique... si c typiquement belge, ca peut s 'avérer fondamental,

et puis bon, c 'est sympa de savoir qu'on est quelques uns a se barrer de ce plat petit pays qui est le notre,un peu de compréhension enfin... Smile

en plus, si ts les belges se donnent rd vs ici, c cool comme ca on sait si on atteint moreless les 500!(cotat pr les whv belge)
personnelement,je viens de faire la demande pr le second visa, et j attend...en espérant que ce soit approuver...je suis assez préoccupée par cela je dois dire!alors je voudrais surtout pas etre la 500 ieme, meeeerde!
I HOPE I HOPE I HOPE!!!!!
car il est vrai que nous n'avons pas de café oz ,de g days sunday,ect,
tiens a ce propos je suis allée au café oz dimanchea Paris et c'est de la balle!je le conseille a mes compatriotes, vous allez adorez!les serveurs sont de vrais ozies en whv et ils sont super cool...(et mimis)
voila si un belge,un french, un canadien, ou toute auttr personne a besoin d'une info pas de souci je suis la, et j'en suis déja revenue surtout!

bye ness
Siegfried

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je suis Belge aussi et j'aimerai partir mais j'ai une petite question.
Point de vue assurance : je n'en ai pas encore trouver. Pourriez vous me conseiller et me dire quel assurance vous avez pris?

Merci d'avance pour vos réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: