| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vins

Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 894 Localisation: In France again ...
|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 12:15 am Sujet du message: Comment faire las bas ? On va allez ou ?????????????????? |
|
|
Alors mes questions sont bete !!!
Voila j'arrive donc le 21 fevrier à Sydney et j'aimerais qu'on m'aide moi et ma femme a trouvé un ptit logement ; alors, logement pas cher (ben vi on a pas des masses de tunes ... ) donc on cherche une colocation , backpakers ou autre qu'on ne connait pas ... en chambre avec un lit double pour 80$ par/pers si possible (j'en demande bcp nan ? )
Pkoi je vous demande de l'aide vous allez me demander alors qu'il y a des sites tout bien et tout et tout , tout simplement parce que je suis une bille en anglais et je veux pas me faire rouler
Voila aussi quand on arrive a l'aéroport on ne sait pas comment s'est fait las bas surtout que quand on arrivera il sera 21h30 et qu'il fera nuit , quelqu'un veux venir nous chercher , nan sinon y a quoi las bas surtout a une tel heure ??? taxi , bus , train ??
Voila d'autres questions viendront apres je pense
Merci a tout le monde par avance  _________________ Australie : Fait
Nouvelle Zélande : Fait
Bilan : Jvais vivre en NZ Soon ! |
|
|
 |
gama17 chez hotmail.com Invité
|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Une chambre a 2 lits chez un backpacker, ca peut couter $50-60. Alors, un budget de $80/personne tu trouveras un hotel (Ibis, peut-etre, il se situe dans Pitt Street, en ville).
Formule 1 se trouve a Tempe, vers 15m par train en ville, ca coute $70/chambre/nuit, si on n'etait pas trompe.
Certes, il y a des sites pour faire reservation en ligne. Faut chercher google.com.au "hotel Sydney"
Y a des bus (reguliers), trains <21h30, et aussi des "airport pick-ups" prives, ca sera pas un probleme. C'est une ville moderne, Sydney.
 |
|
|
 |
xonot

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 140 Localisation: Gironde / Brisbane
|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 11:13 am Sujet du message: C clair... |
|
|
Merci les J.O. qui ont offert a Sydney des infrastructure d'exellente qualité
Franchement, il ne faut pas se faire de soucis... fo comparer les prix sur le net avant pour avoir une idée... et tu avises au fur & à mesure !!! |
|
|
 |
Vins

|
Posté le: Sam Oct 30, 2004 1:12 am Sujet du message: |
|
|
nan mais moi c'est 80$a par / semaine  _________________ Australie : Fait
|
|
 |
hash_ka

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 661 Localisation: Apres 1 an en Oz - Retour a Toulouse
|
Posté le: Sam Oct 30, 2004 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
OUla!!! desolée de te décevoir vins mais à moins de dormir à la belle étoile tous les soirs, tu pourras jamais trouver d'endroit à 80$ la semaine!!
Meme moi qui y vais toute seule, je compte plus que ca pour une semaine!!
Je pense que pour 2, il faut compter un budget de 200$!! ET encore, après ca dépend du confort que vous recherchez etc...
Aïe, j'éspère que je t'ai pas découragé!!
bon courage
Heidi _________________ Australie avril 2005 - avril 2006
En ce moment étudiante à Toulouse, la ville rose
Mon blog :
http://heidi-in-oz.over-blog.com |
|
|
 |
Vins

|
Posté le: Sam Oct 30, 2004 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah vi j'ai mal compter  _________________ Australie : Fait
|
|
 |
gama17 chez hotmail Invité
|
Posté le: Sam Oct 30, 2004 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Un copain de Paris est arrivé à Sydney et il paie 110/smn pour sa chambre en ce moment. |
|
|
 |
gama17 chez hotmail Invité
|
Posté le: Sam Oct 30, 2004 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Même à la campagne australienne, c'est dur de trouver un chambre $80/smn. Et Sydney est la plus chère ville dans le pays. |
|
|
 |
Vins

|
Posté le: Dim Oct 31, 2004 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Donc il faut compter combien par semaine pour un couple ??? _________________ Australie : Fait
|
|
 |
hash_ka

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 661 Localisation: Apres 1 an en Oz - Retour a Toulouse
|
Posté le: Dim Oct 31, 2004 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d accord avec gama17 chez hotmail.
Je pense que pour une semaine dans un backpacker, il faut prévoir un budget de 300$a , et encore, avec ce budget là, ce sera une semaine en dortoir je pense. Donc si tu veux une chambre double dans un backpacker, compte 400$ la semaine. En général, un chambre double pour une semaine, c est 360$ environ.
Voili
Heidi  _________________ Australie avril 2005 - avril 2006
Mon blog :
|
|
 |
Vins

|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Ok thx , mais il n'y pas d'autre moyen - cher que les backpakers ??? _________________ Australie : Fait
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 7:08 am Sujet du message: |
|
|
| hash_ka a écrit: | Tout a fait d accord avec gama17 chez hotmail.
Je pense que pour une semaine dans un backpacker, il faut prévoir un budget de 300$a , et encore, avec ce budget là, ce sera une semaine en dortoir je pense. Donc si tu veux une chambre double dans un backpacker, compte 400$ la semaine. En général, un chambre double pour une semaine, c est 360$ environ.
Voili
Heidi  |
300$ pr les "dormitory" !!! Tu compte pr 2 personnes, car pr une personne, enfin cela depend bcp du backpacker mais en general c'est 120 à 150$/weekly per person.
| Vins a écrit: | | Ok thx , mais il n'y pas d'autre moyen - cher que les backpakers ??? |
Lol avec un toit et des murs et tt le confort, j'en connai pas d'autre. Apres il te reste le camping, quii est une solution mais tu sera un peu excentré de la ville  _________________ A new beginning...
...in 2007 |
|
|
 |
Ryval

Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 130 Localisation: Sydney (Darlington)
|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 8:56 am Sujet du message: |
|
|
| gama17 chez hotmail a écrit: | | Même à la campagne australienne, c'est dur de trouver un chambre $80/smn. Et Sydney est la plus chère ville dans le pays. |
A 20 mn de Sydney en train, on peut facilement trouver des colocs à $80 pw et c'est pas encore la campagne australienne
| hash_ka a écrit: | | Je pense que pour une semaine dans un backpacker, il faut prévoir un budget de 300$a , et encore, avec ce budget là, ce sera une semaine en dortoir je pense. Donc si tu veux une chambre double dans un backpacker, compte 400$ la semaine. En général, un chambre double pour une semaine, c est 360$ environ. |
$30/day/pers c'est le prix pour les backpackers tel que le WakeUp ou le YHA à Central !!! Dans d'autre quartier, ca tourne entre $20 et $30, toujours en dortoirs de 2 à 6 lits. Si tu prends à la semaine, c'est moins chère.
Dans d'autre backpackers (du coté de King Cross surtout), tu peux prendre une chambre pour toi tout seul pour $130 pw !! Mais bon, pour obtenir ce prix, faut etre resté un certains dans dans le backpacker je crois (2 semaines ??)
Une petite liste de backpackers sur Sydney : http://www.bcl.com.au/sydney/sydneybackpackers.htm
Mais pour répondre à la question, une chambre avec lit king ou queen size en colocation, c'est à partir de $180 pw. Mais j'ai deja vu moins chère.
Dernière édition par Ryval le Lun Nov 01, 2004 9:05 am, édité 2 fois |
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Enfin, c'est pas Sydney mais A Brisbane, a 2km du CBD, tu a pr 130$, un 4 share room.
Mais c'est clair, qu'un queen size bed ou twin room sont bcp plus cheres _________________ A new beginning...
...in 2007
Dernière édition par Niko² le Lun Nov 01, 2004 12:39 pm, édité 2 fois |
|
|
 |
hash_ka

|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 10:35 am Sujet du message: |
|
|
niko² je parlais pour 2 personnes of course  _________________ Australie avril 2005 - avril 2006
Mon blog :
|
|
 |
|