Bank: credit card / Debit card / Check card....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missholloway

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je répondais à une question. C'est tout. Je sais pas de quoi tu parles. Je vois pas le rapport avec les cartes de crédit.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Juice
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couple Arrow
Juice
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'abadonne

Pas de rapport... aucun...salut
Par Toutatis
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Niko²

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie missholloway et Par Toutatis de m'avoir rep. Smile

Et je trouve dommage que maintenant, les posts dévient a ce point, les choses ont bien changé...

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Vriq

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

je voulais seulement ajouter que la plupart des banques en Australie refusent de donner une credit card car les non-residents n'ont pas le droit d'avoir un pret... et les seules cartes de credit australiennes accessibles pour les non residents sont generalement cheres (en fees et en interets)...

il existe des cartes gratuites et avec interets qui courrent seulement si la facture de fin de mois n'est pas payee...

pour ceux qui ont, c'est le meme fonctionnement que la carte Amex en France... et Egg...
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Niko²

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vriq, merci pr les infos. Smile

Tu est en Oz, dans quel cadre ? Student ? WHV ?

Est ce que tu connais l'opérateur téléphonique: 3 en Australie ?
Si oui, est ce qu'il est bien ?

Nico Wink

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
ADP

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 11:37 am    Sujet du message: exact Répondre en citant

vrai vriq il est effectivemnt difficile d'obtenir des credits sans un vis permanent. Il y a cependant des avantages avec la debit card, on ne peux pas depenser ce que l'on a pas... Wink

le credit coute cher meme pour nous autres australiens, et pour eviter tout "fee" cache et il yen a beaucoup je repaye ma carte tous le s15 jours... donc c pas genial...

mais les travellers sont generalment un ebonen solution pour ouvrir un compte rapidement et avec une somme consequente.

N'hesitez surtout pas a faire marcher la concurrence avec les banques... et puis meme si c'est un peu hors sujet, si vous avez des permis faites les bien tamponner sur votre permis internaitonal avant de partir, c'est toujour sgenant uen fois ici de s'apercevoir qu'on a pas tout bien fait valider...

French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...

"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: