| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
551romain551
Inscrit le: 01 Aôu 2007 Messages: 46 Localisation: France/bretagne/cotes d'armor
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 3:22 pm Sujet du message: depart de sydney pour fruit picking debut mars |
|
|
hi!
Je quitte sydney debut mars pour Melbourne (ou autre). Je veux bosser un peu en fruit picking afin de mettre de largent de cote pour prendre des vacances en mai sur la goldcoast. Je recherche des copagnons de voyage qui ne dorment pas beaucoup et qui aiment le vin pas cher .
ps : je nai pas de voiture, parle tres mal anglais, mais je sais faire des pates.
tel : 0450327885
see you
romain |
|
|
 |
willioz

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 3:26 am Sujet du message: fruit picking |
|
|
| moi aussi je compte partir faire du fruit picking en descendant sur melbourne, je suis sur sydney. tu comptes partir quand exactement? parceque moi aussi j aime le vin pas cher! |
|
|
 |
fow

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 97 Localisation: Strasbourg en France. Mais actuellement Darwin !
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Heyyy ! Moi aussi je bois ce qui est pas cher :p haha ! william
M'enfin hier, cuite au cubi de lumbrusco, et .. ce fut dur !
bref, je compte aussi bouger début mars! je ne sais pas encore ou ! j'aurais préférer par le nord, car c'est là bas qu'il fait chaud et beau !
ton mess est bien marrant Romain ! on devrait aller se boire un coup un de ces jours !
biz !! _________________ Trop de francais a Darwin  |
|
|
 |
sarah33
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 4:50 am Sujet du message: |
|
|
| ça m'intéresse aussi!!! tu veux partir qd exactement????? j'aimerais faire du fruitpicking et aller a melbourne donc c'est parfait et jm le vin pas cher lol |
|
|
 |
Philicaud
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 6:49 am Sujet du message: Houlala |
|
|
Quest-ce qu'il y a comme pochetron a Sydney. J'en fait egalement parti...
Le vin pas cher, c pas trop mal, on s'y fait a force, enfin....presque.
Je pense aussi bouger debut Mars, le 1er exactement, direction Canberra pour visiter quelques jours avant d'aller a Melbourne. On risque de tous s'y retrouver au meme moment....
Vous pensez bouger comment, en bus, en train, en avion, ou en louant une voiture?
Faites moi signe au cas ou, si vous chercher une personne pour faire une derniere sortie sur Sydney ou pour bouger...
Mon num: 04 20 48 15 86
Et bonne cuite a tous d'ici la.  _________________ Phil |
|
|
 |
551romain551
Inscrit le: 01 Aôu 2007 Messages: 46 Localisation: France/bretagne/cotes d'armor
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
oulala je pensais pas avoir autant de reponses en si peu de temps!
je vous propose daller boire un verre sur sydney pour discuter de tout ca autour d un jug of news a 7 dollards sur george street.
je moccupe de trouver un pub sympas et je vous tiens au courant sur le forum tres rapidement.
see you tres bientot
romain |
|
|
 |
Philicaud
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:49 am Sujet du message: |
|
|
Pour un pichet de bierre a 7 dollars, il faut aller au Scubar, mais je c plus kel jour. _________________ Phil |
|
|
 |
willioz

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:22 am Sujet du message: ah oui... |
|
|
je te reconnais fow... c est pas toi qui aurait gagne le prix Venus pour aller passer des vacances a Hawai et faire du surf? je savais bien que la photo me disait qqch! 
Dernière édition par willioz le Sam Fév 23, 2008 5:41 am, édité 1 fois |
|
|
 |
willioz

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:25 am Sujet du message: ok romain |
|
|
| ok pour aller se boire une mousse mais moi je comptais partir un peu avant... et peut etre visiter canberra... mais on pourrait se retrouver pour le fruit picking! |
|
|
 |
fow

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 97 Localisation: Strasbourg en France. Mais actuellement Darwin !
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
hahaaaa Romain !! On se connait !! enfin .. on se connait est un grd mot ! Je dirais plutôt qu'on s'est déjà vu .. au gaff !
C'est Meriem et flo qui m'ont dit que c'était toi !
alors, on va se la boire quand cette bière :p ?
A part çà pr le fruitpicking j'ai entendu pleins d'infos positives pr Mildura !! Je pense dc me diriger vers là bas qques tps ! car là j'ai plus bcoup d'argents !!
Dc si y a des motivés ..  _________________ Trop de francais a Darwin  |
|
|
 |
sarah33
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
hey!!
je suis super motivée pour le fruit picking aussi, j'ai besoin d'argent aC rapidemment donc je suis partante!!! ça serait pour qd exactment??? |
|
|
 |
fow

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 3:26 am Sujet du message: |
|
|
cool si t'es motivé, à ce que je vois on est tous ds la mm galère niveau thunes
je ne sais pas qd exactement, mais début mars! genre le week du 8 mars! mais faut que je trouve qqun pr me remplacer à ma maison !
mais allons se boire un verre pr en discuter ! Romain, on compte sur toi pr trouver un endroit sympas :p _________________ Trop de francais a Darwin  |
|
|
 |
sarah33
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 4:36 am Sujet du message: |
|
|
hey fow!!
tjs motivée pour du fruit picking en mars?? si oui on pourrait pte en discuT qu'est ce que t'en dit??? |
|
|
 |
FLO Bordeaux

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 9:09 am Sujet du message: fruit pick!! |
|
|
salut les arsouilles!!
je compte bouger debut mars, direction mildura, griffith, ou je sais plus où. Si il y a un rendez vous "opération cubi" afin d'etudier nos plans "fruitpick", je suis de la partie! on peu organiser ça rapidement!!
keep in touch!! _________________ 0450432907
authflo@hotmail.com |
|
|
 |
sarah33
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
| ok FLO!! c'est qd tu veux!!tu viens de bordeaux?? t le premier que j'rencontre ici!! jviens aussi de bdx!! jspr pvr te voir rapidement pour organiser ça!!!! |
|
|
 |
|