depart de sydney pour fruit picking debut mars
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
551romain551

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:22 pm    Sujet du message: depart de sydney pour fruit picking debut mars Répondre en citant

hi!

Je quitte sydney debut mars pour Melbourne (ou autre). Je veux bosser un peu en fruit picking afin de mettre de largent de cote pour prendre des vacances en mai sur la goldcoast. Je recherche des copagnons de voyage qui ne dorment pas beaucoup et qui aiment le vin pas cher .

Laugh

ps : je nai pas de voiture, parle tres mal anglais, mais je sais faire des pates.

tel : 0450327885

see you

romain
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
willioz

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 3:26 am    Sujet du message: fruit picking Répondre en citant

moi aussi je compte partir faire du fruit picking en descendant sur melbourne, je suis sur sydney. tu comptes partir quand exactement? parceque moi aussi j aime le vin pas cher!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
fow

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heyyy ! Moi aussi je bois ce qui est pas cher :p haha ! william Wink
M'enfin hier, cuite au cubi de lumbrusco, et .. ce fut dur !
bref, je compte aussi bouger début mars! je ne sais pas encore ou ! j'aurais préférer par le nord, car c'est là bas qu'il fait chaud et beau !

ton mess est bien marrant Romain ! on devrait aller se boire un coup un de ces jours !
biz !!

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'intéresse aussi!!! tu veux partir qd exactement????? j'aimerais faire du fruitpicking et aller a melbourne donc c'est parfait et jm le vin pas cher lol
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Philicaud

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 6:49 am    Sujet du message: Houlala Répondre en citant

Quest-ce qu'il y a comme pochetron a Sydney. J'en fait egalement parti...

Le vin pas cher, c pas trop mal, on s'y fait a force, enfin....presque.

Je pense aussi bouger debut Mars, le 1er exactement, direction Canberra pour visiter quelques jours avant d'aller a Melbourne. On risque de tous s'y retrouver au meme moment....

Vous pensez bouger comment, en bus, en train, en avion, ou en louant une voiture?

Faites moi signe au cas ou, si vous chercher une personne pour faire une derniere sortie sur Sydney ou pour bouger...
Mon num: 04 20 48 15 86

Et bonne cuite a tous d'ici la. Happy

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulala je pensais pas avoir autant de reponses en si peu de temps!

je vous propose daller boire un verre sur sydney pour discuter de tout ca autour d un jug of news a 7 dollards sur george street.

je moccupe de trouver un pub sympas et je vous tiens au courant sur le forum tres rapidement.

see you tres bientot Laugh

romain
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Philicaud

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un pichet de bierre a 7 dollars, il faut aller au Scubar, mais je c plus kel jour.

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:22 am    Sujet du message: ah oui... Répondre en citant

je te reconnais fow... c est pas toi qui aurait gagne le prix Venus pour aller passer des vacances a Hawai et faire du surf? je savais bien que la photo me disait qqch! Laugh

Dernière édition par willioz le Sam Fév 23, 2008 5:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
willioz

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:25 am    Sujet du message: ok romain Répondre en citant

ok pour aller se boire une mousse mais moi je comptais partir un peu avant... et peut etre visiter canberra... mais on pourrait se retrouver pour le fruit picking!
fow

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

hahaaaa Romain !! On se connait !! enfin .. on se connait est un grd mot ! Je dirais plutôt qu'on s'est déjà vu .. au gaff !
C'est Meriem et flo qui m'ont dit que c'était toi ! Wink

alors, on va se la boire quand cette bière :p ?

A part çà pr le fruitpicking j'ai entendu pleins d'infos positives pr Mildura !! Je pense dc me diriger vers là bas qques tps ! car là j'ai plus bcoup d'argents !!
Dc si y a des motivés .. Smile

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey!!

je suis super motivée pour le fruit picking aussi, j'ai besoin d'argent aC rapidemment donc je suis partante!!! ça serait pour qd exactment???
fow

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool si t'es motivé, à ce que je vois on est tous ds la mm galère niveau thunes Wink

je ne sais pas qd exactement, mais début mars! genre le week du 8 mars! mais faut que je trouve qqun pr me remplacer à ma maison !

mais allons se boire un verre pr en discuter ! Romain, on compte sur toi pr trouver un endroit sympas :p

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey fow!!
tjs motivée pour du fruit picking en mars?? si oui on pourrait pte en discuT qu'est ce que t'en dit???
FLO Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:09 am    Sujet du message: fruit pick!! Répondre en citant

salut les arsouilles!!

je compte bouger debut mars, direction mildura, griffith, ou je sais plus où. Si il y a un rendez vous "opération cubi" afin d'etudier nos plans "fruitpick", je suis de la partie! on peu organiser ça rapidement!!
keep in touch!!

sarah33

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok FLO!! c'est qd tu veux!!tu viens de bordeaux?? t le premier que j'rencontre ici!! jviens aussi de bdx!! jspr pvr te voir rapidement pour organiser ça!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: