AUSTRALIA 2009 - Séjour de 1an, venez avec moi ;)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HelloWorld

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 3:35 pm    Sujet du message: AUSTRALIA 2009 - Séjour de 1an, venez avec moi ;) Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je m'appelle François, 21ans, étudiant et photographe, j'ai décidé de quitter Paris et partir en Australie pour 1an, sans but précis, juste vivre sans stresser, découvrir, apprendre, s'éclater..bref vivre. Je cherche des compagnons de route pour un départ début 2009, histoire d'avoir le temps de bien s'organiser etc..

Des personnes motivées ? Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fjord71

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu peux le voir dans ma signature, je pars plus tôt mais c'était juste pour te faire un ptit coucou et te dire que tu as tout à fait raison de vouloir vivre cette aventure (ou vivre tout court) !!!

Bon courage dans tes préparatifs !!! Wink

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut View user's profile Send private message
HelloWorld

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Bon courage à toi aussi, n'oublies pas de nous tenir au courant de ton aventure Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fjord71

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!!
Je pense que je passerai sur le forum de temps en temps pour faire coucou !!! Wink

Sinon si ça t'intéresse voici l'adresse de mon carnet :
http://aline.kikooboo.com/

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
HelloWorld

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up!
EDITH

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello Francois!!

Suis à paris également et j'étouffe dans cette vie de dingos! Pour ma part, je compte prévoir l'aventure pour mi 2009 plutôt!....engagements obligent!
Mais si d'ici là si tu as un changement de programme, n'hésites pas à me contacter Razz
Bonne chance !!!! On Fire Sad
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
emiliedelavie

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 6:20 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

je compte partir pour octobre novembre 2008 , si tout mes papiers sont bons , sachant que je n'ai toujours pas fait ma demande de Vhv, ni pris de billets d'avion ... moi jsuis a biarritz , j'ai 25ans , alé on vas dire 26 !!! et jsuis coiffeuse ... c'est mon reve de toujours de partir en australie , je te donne mon adress msn emiliedelavie@hotmail.fr on se contacte
tomovski

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

pour moi le départ pour l'australie s'est vers février mars 2009.
si ça intérresse quelqu'un mon MSN s'est: moitiedange@hotmail.fr

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi aussi je pars en Janvier 2009, aux alentours du 7 janvier, pour Sydney !

Contactes-moi si tu veux : charlyneburban@hotmail.com on pourra discuter de tout ça !
patou88

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Francois!

Je pars le 12 janvier 2009 de Paris, arrivée Brisbane.

Pour 2 mois a Surfers Paradise (ma cop's va etudier et moi surfer et faire la fête!).

Apres achat d'un van et 4 mois de trip a définir.

J'y suis déjà allé, si tu as des questions.

Patoo
kaamelott

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut françois ! moi c'est fred j'ai 27ans et prevois de partir en australie en 2009. je suis deja allé mais en vacance avec ma mère, donc c'est une première pour moi dans tous les cas je part, cependant j'ai pas de dates precis , pas de pass Whv et le reste; j'y vais pour connaitre + sur l'australie et l'anglais (a little) voila bon courage a toi a ses jours!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Cyclulk

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holla tout le monde!!

Je suis actuellement au Canada mais il est TRES probable pour moi de partir en Australie courant 2009 ( date pas encore prévu).
Sinon je suis de biarritz et j'ai 26 ans !!

Alors s'il y a encore du monde pour discuter de tout cela! je suis dispo sur MSN à l'adresse : Cyclulk64@caramail.com!!

Voila!! A bientôt je l'espère!!

Vincent.
Titalex

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Australie Janvier 2009 Répondre en citant

Bonjour!

Je compte partir en Australie en janvier 2009...Je finis mes études fin septembre et mon anglais est abominable !!!
J'aimerais partir un an pour dévouvrir un max de choses avant de commencer la vie active à paris Sad
Si quelqu'un a le même projet , faites moi signe !

Alexandra
Yvon13140

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyclulk a écrit:
Holla tout le monde!!

Je suis actuellement au Canada mais il est TRES probable pour moi de partir en Australie courant 2009 ( date pas encore prévu).
Sinon je suis de biarritz et j'ai 26 ans !!

Alors s'il y a encore du monde pour discuter de tout cela! je suis dispo sur MSN à l'adresse : Cyclulk64@caramail.com!!

Voila!! A bientôt je l'espère!!

Vincent.

trot cool vive le changement de température lol

Moi je compte partir aussi la bas avec ma cops mais kel anée je ne sais pas trot encor car j'ais ke 20ans.
mais je retien cette phrase que j'ais vue je c plus ou:
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Au faite je suis de MIRAMAS (13) entre AVIGNON ET MARSEILLE.
jtlse

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
alors de mon coté ca sera un départ début Janvier. Je compte faire une escale a Singapour de quelques jours pour visiter et aller aussi a Bangkok (c'est l'occasion pour le coup). Puis, direction l'Australie, avec un gros trip dans tout le pays (Van) en faisant du fruit picking pendant 4 mois.
Si des personnes sont intéressés ou on a peu prés le même projet et même date ... n'hésitez pas à me contacter Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: