| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HEDWIGE
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 8:52 pm Sujet du message: Recherche René M. à Brisbane |
|
|
Tu es parti loin mais tu étais, tu es et tu seras toujours dans mon coeur.
Si quelqu'un le connait (42 ans,pâtissier,français,vivant à Brisbane depuis juillet 07) merci de lui transmettre mon message afin qu'il me contacte si bien sûr c'est son souhait.
_________________ on n'oublie jamais rien on vit avec, et d'ailleurs tu es toujours dans mon coeur |
|
|
 |
HEDWIGE
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je rectifie quelque chose à mon message: je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie professionnelle et j'espère sentimentale, de la zénitude et la paix.
J'espère que tu n'es + en colère et bonne chance à toi en Australie.
Je suis contente pour toi _________________ on n'oublie jamais rien on vit avec, et d'ailleurs tu es toujours dans mon coeur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|