Posté le: Dim Fév 17, 2008 3:11 am Sujet du message: Brisbane - Il y a du travail pour les filles!
Coucou!
Un hotel a West End cherche des filles pour etre housekeeper.
Il y a entre 2 et 4 postes a pourvoir des la semaine prochaine (cad demain)
Il n'y a pas de sexisme, juste que la boss ne veut que des filles pour etre femmes de menage.
L'hotel regroupe une cinquantaine d'appartements et le travail commence a 8h30, tous les jours sauf le dimanche (sauf exception)
L'hotel:
Parkview Apartments
41-49 Russell St
South Brisbane
J'y travaille, mais la je pars en vacances pour 10 jours et apres la fac reprends et je suis en stage, il y a 2 autres francaises, mais vous parlerez anglais car les boss sont australiens et les autres filles viennent du monde entier (australie inclus)
Have fun! _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Posté le: Dim Fév 17, 2008 3:20 am Sujet du message:
J'ai juste oublie de dire que c'est Rose qu'il faut contacter...! _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum