[BRISBANE] soirée fortitude valley VEN.15.FEV
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jam

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 9:08 am    Sujet du message: [BRISBANE] soirée fortitude valley VEN.15.FEV Répondre en citant

YO YO YO tout le monde Laugh
bon apparament on est une petite bande de motivés sur brisbane alors demain soir on essaye de se capter tous ensemble ça ne pourra qu'être énorme Smile
perso, voila ce que je propose :

* lieu : le RIC'S - fortitude valley (brunswick st mall, la rue parallèle à chinatown, juste en dessous)

* heure : à partir de 21h

* programme : boire des bières / rigoler en se racontant nos vie / faire de nouvelles rencontres

bien entendu, ceci n'est qu'une proposition, libre à vous de proposer autre chose !! donc voila !! si du monde est chaud, qu'il se fasse connaitre ici, sinon, qu'il nous rejoingne direct Smile
see ya all Laugh

jam
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
yvan85

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais chier que je foute dja quelque chose ce week end je serais bien venu Sad sa seras pour une prochaine peus etre

phone 0406932538

A force de vouloir être comme tout le monde Peu sont quelqu'un en fin d'compte ...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
jam

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais dommage ... à une prochaine avec plaiz Wink
etrevilly

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative Jam !!! mais je bosse ce soir Sad

Dans tout les cas profitez à fond et si ça se passe bien n'hésitez pas à remettre ça dès la semaine prochaine !

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

yo merci bien Laugh

mais tu sais, on risque de pas finir si tôt que ça, si ça te dis de bouger après ton taf, c'est no problemo Smile (& dis pas que t'es fatigué hein ... << on dormira quand on s'ra mort >> comme on dit chez moi =)

see ya Wink
NikoBBN

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce soir je serai dans le secteur... un bar dont j'ai oublie le nom

Mon phone number: 0423 266 826! p-t a ce soir!
Revenir en haut View user's profile Send private message
jam

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey mate, j'viens juste de lire ton mess, un peu tard pour ce soir, vu qu'il est déjà 5h & demi AM =/ dsl

mais je note ton num & j'te tiens au jus dès qu'il y a autre chose de prévu !!!!! en tous cas, ce soir c'était vraiment bien bien cool, plein de rencontres au programme & plein de bonnes bières aussi bien entendu =)

see ya later, guyz !!!!!!!!!

jam
clemchou

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 8:01 am    Sujet du message: j'ai vu personne au RICS hier soir?! Répondre en citant

salut a tous,

moi j'ai vu votre post hier a 20h et je pensais vous retrouver direct... je suis aussi arriver hier a Brisbane apres deux semaines de fruitpicking (et seulement en australie depuis 3 semaines...) et je vous cache pas que quelques bieres avec des gens civilises m'auraient fait du bien...
bref, j'ai fait un tour vers 22h00 au Rics mais j'u ai vu personne?! je dois peut etre commencer a delirer un peu... je sais pas.

Quoi qu'il en soit, je suis encore la le temps de trouver un Van a acheter... donc si ce soir (samedi) ou prochainement, il y a une autre french party qui s'organise... j'en serai avec plaisir!

je loge au BUNK Backpackers, juste a cote de ChinaTown... mon phone 04 20 75 90 17

A++
clem
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
jam

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait, on y était, mais on était au 1er étage !!! (& oui, je ne savais pas qu'il y avait un étage ...) c'est dommage on s'est loupé de peu ... en tous cas, c'était très sympa Laugh

mais sinon oui ce soir autre truc prévu apparament petit concert rock à CBD vers 8pm, & puis ben on verra quoi ...

je vais essayer de contacter tout le monde by phone, sinon hésitez pas à m'appeler : jam - 0.434.106.961

see ya all Smile
clemchou

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 8:52 am    Sujet du message: yep pour ce soir Répondre en citant

Merci de ta reponse ultra rapide...
ok pour ce soir mais le CDB, c'est pas un secteur?

je t'appel des que je fini mes conneries sur internet...

Si d'autres sont cho, hesitez pas a m'appelez pour qu'on se retrouve...
A+
clem

Alors rendez vous au paking de la gare, niveau -3 a minuit et Promis cette fois, on te ratera pas Robert ( les iNCONNUS, PERDU DE RECHERCHE) ... je sais je delire tout seul... faite pas gaffe...
jam

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr =) no problem ROBERT !! ok on se capte par téléphone Wink à tout'
jam

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey clem dsl pour l'autre soir, finalement j'ai pas bougé de chez moi, avec la pluie j'me suis pas senti (& le mal de crâne de la soirée de la veille aussi ...)

bon on reste en contact quand même dès qu'il y a un truc de prévu Wink

see ya

Dernière édition par jam le Mar Fév 19, 2008 2:59 pm, édité 1 fois
clemchou

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme.
on se tient au courant des prochains plans.

A+
clement
jam

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo clem, j'ai essayé de t'appeler ce soir, pour un ptit verre vite fait dans le centre ... sinon apparament y'aurait une soirée vendredi =) avis aux amateurs !!!!! on se tient au jus !!!!

see ya
clemchou

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

et jam,

je viens de voir ton message sur le forum, j'ai jamais recu de mail! bizarre...
bon dans tous les cas, je viens de partir a byron bay avec mon supervan de dingue qui dechire sa mere!!! donc sorry!
je suis encore la pour une bonne semaine mais avant de remonter dans le nord je repasserai surement a brisbane, je t'appel si c'est le cas!

en tout cas si tu vien a byron, let me know! on se boira des bieres sur la plage! ou au pub!!!
a+
clement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: