Bons Backpackers à Sydney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
creednord

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une question, j'aimerais avoir une chambre pour moi toute seule, je peux réserver dans une double room sans problème?
Je sais que le but c'est de rencontrer des gens en partageant un dortoir mais j'aime avoir ma tranquilité et mon intimité. Embarassed Embarassed
Revenir en haut View user's profile Send private message
Alouzi

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que c'est possible, suffit de payer !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morganeaustralie

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi c morgane 24 ans...que pensez vous de "the pink house",,, je cherche des infos... je pars debut mars et je voudrez aller laba, mais j attends des echos... merci

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

javais eu de bons echos de Pink House mais il ny avait plus de place quand jai voulu reserver.

Je suis donc allee au Glebe Village et franchement je te le conseille. Ambiance super sympa, petit dej gratos, bbq gratos le dimanche soir et le jardin ne demande qu a acceueillir de belles et grandes tables de backpacker.

Il semble un peu loin de la city comme ca mais tu rejoinds tres facilement george street par broadway street en 15/20 min a pattes. Si non tu as le 431 qui passe juste devant le backpacker et qui te depose en plein dans la city.

A bon entendeur...
otixme

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 6:15 pm    Sujet du message: the palms Backpacker Répondre en citant

Je viens de lire le sujet en entier et rien sur "the Palms Backacker" pourant j'y arrive surement mardi.
Est-ec que quelqu'un a séjourné dans ce backpack' ?
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
creednord

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

siryanne a écrit:
J'ai vu plein de super commentaires pour Big Hostel, qui est situé à Surry Hills près de la gare centrale. Propre, sympa, vrai petit dej gratuit. (internet est payant mais bon on a pris la carte Peterpans (voir e-australie) et l'agence est à quelques mètres)

Quelqu'un y a déjà été ici? Il est aussi bien qu'on le dit?

Je remonte ce post car je voudrais des avis.

Ils ont des single room ce qui m'intéresse.

J'avais prévu de réserver une chambre double au YHA Railway Station mais j'hésite quand meme à cause du prix. Meme si on peut voir qu'il est classe et vaut on prix.

Edit: je voudrais aussi savoir si vous connaissez celui-ci: http://travellersrest.com.au/welcome

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le big hostel est tentant mais ds le lonely, il marque bien " fetards s'abstenir " j ai peur que ce soit trop pepere pr moi!!!! si y en a qui peuvent m en dire plus, ce serait cool, sinon y a le jolly swagman qu a l air sympa sauf qu il parait que y a pas le wifi... avis aux avis!!!! merci

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

morganeaustralie a écrit:
le big hostel est tentant mais ds le lonely, il marque bien " fetards s'abstenir " j ai peur que ce soit trop pepere pr moi!!!! si y en a qui peuvent m en dire plus, ce serait cool, sinon y a le jolly swagman qu a l air sympa sauf qu il parait que y a pas le wifi... avis aux avis!!!! merci

Ca ne me pose aucun problème ce "fêtards s'abstenir". Poke Tounge

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais opter pour le Big Hostel pour une semaine. Je vous donnerai mes impressions mais faudra attendre je n'arrive que le 1er mai. Laugh

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je suis au Home Backpacker, sur Elizabeth St. Bien situe et pas cher, mais pas de wifi (un cyber pas cher a cote), pas propre, et pas une ambiance de folie. Mais tout ca depend aussi des autres personnes se trouvant au backpacker en meme temps que toi.
CLO*

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

the Original Backpackers lodge ds Kings Cross ,est absoulument génial , il faut demander la chambre 14 pour les filles ,vous avez un petit balcon avec vue sur la rue ,c est tres joli ,il y a 6 lits ds la chambre donc pas énorme, c est kan meme 30 dollars la nuit ,mais tres bien placé, et le personnel est tres sympa ,le plus important vous sortez tous les soirs ac les gens du backpack GRATUITEMENT ,vu k ils vous donnent kes entrées ds des bars ,clubs différents ,donc fini de payer l entrée 15 dollars le soir ds kings cross .
Des bbq sont organisés le vendredi ,soirées dvd ...;
VRAIMENT GENIAL !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
creednord

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CLO* a écrit:
the Original Backpackers lodge ds Kings Cross ,est absoulument génial , il faut demander la chambre 14 pour les filles ,vous avez un petit balcon avec vue sur la rue ,c est tres joli ,il y a 6 lits ds la chambre donc pas énorme, c est kan meme 30 dollars la nuit ,mais tres bien placé, et le personnel est tres sympa ,le plus important vous sortez tous les soirs ac les gens du backpack GRATUITEMENT ,vu k ils vous donnent kes entrées ds des bars ,clubs différents ,donc fini de payer l entrée 15 dollars le soir ds kings cross .
Des bbq sont organisés le vendredi ,soirées dvd ...;
VRAIMENT GENIAL !!!

J'avais obté pour celui-là tout au début, ça sera peut-être mon 2ème choix.

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Moi je vais reserver au " eva's backpackers",
30$AUD en dortoir de 6 av salle de bain, ds kingscross, internet wifi ds les chambres, petit dej leger inclus, et terrasse sur le toit pr faire les barbecue, en plus l auberge a l air propre et il y a 90 lits dc pas trop grand pas trop petit pr rencontrer des gens! voila! Avis aux avis sur cette auberge!merci
Arrivée sur sydney le 10 mars!!!! I can't wait!

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis actuellement au Blue Parrot, il ya beaucoup de français qui viennent ici. Et bien je suis complétement dèçu. Pas de petit dej, internet "limité" à 1h par jour, chambres assez petites (surtt pour 6), 1 douche/toilette pour 12, pas grd monde dehors pour s'ahérer (pe du au temps !) et 31$ (c'est cher !!).

Côté positif il y a un écran géant dans le salon, une cuisine super bien équipée, un côté très "clean" qui fait plaisir et un service somme tout aimable.

See !

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de donner mes impressions sur le Big Hostel.

Très bien ce petit backpacker. C'est propre, les employés sont très sympas. Il y a internet gratos (1 ordi à disposition de tout le monde et le wifi qui ne fonctionne que dans le "salon"), il y a une grande cuisine, un grand "salon" avec une énooooooorme tv et beaucoup de chaines de tv.
C'est près du centre, on peu aller à pleins d'endroits à pied.
Dans les chambres privées il y a une tv et un magnétoscope.

Je le recommande!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: