un frenchie de plus a la decouverte de l'australie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warem

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 1:34 pm    Sujet du message: un frenchie de plus a la decouverte de l'australie! Répondre en citant

bonjour tout le monde,je me presente Simon 27 ans et néo WHV!

j'arrive sur Brisbane le 13 février au matin et je cherche de quoi me loger (autre qu'une auberge/backpacker). j'ai l'intention de passer 1 an a Brisbane, prendre quelques cours au début, me créer un réseau et bosser le plus rapidement possible. si vous avez des infos, des conseils, n'hésitez pas a me contacer sur mon mail : warem@hotmail.fr
merci d'avance pour vos précieuses recommandations

a bientot sur Brisbane

ps: j'ai deja pas mal navigué sur le net a la recherche d'infos mais je pense que je n'en trouverai pas de meilleures qu'en m'adressant directement aux personnes concernées!
Revenir en haut View user's profile Send private message
Bouclette

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey warem,

Excelent se message, moi j'arrive le 14 février à Brisbane également, donc les bons plans dans cette ville m'interresse "Aussie".
A bientôt peu-être pour boire un verre sur Brisbane.

BYE

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

moi c'est guillaume 27 ans aussi... j'arrive a brisbane en whv le 21 fev.

je serais ravi de rencontrer des frenchies autour d'un apéro dans une ville ou je connais personne...

Je suppose que vous logerez en backpackers au début... avez vous arreter votre choix ? Par internet, pas facile de savoir quels ont les plus propres et les plus sympas...

See you soon..
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
charlottelille

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous!

J'arrive également à Brisbane le 26 Fevrier et serais ravie d'aller boire un verre.. Histoire de prendre ses repères!

See u,

chacha0086@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
ramone

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey
j'arrive le 7 février a brisbanne ...australia me revoilà

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh je m'y mets aussi Big Grin

Moi je serai sur brisbane le 16 février, perso j'ai réservé un logement dans un bed and breakfast "la toretta" dans le quartier de West End pour les 15 premiers jours, le temps de trouver une chouette colloc, ils sont super sympas et c'est un peu moins crainios que dans les backs.

A bientôt tout l'monde ! Cool

nb : msn en pm
Revenir en haut View user's profile Send private message
fannyoules

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 4:16 am    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Salut tt le monde.
Ca fait un mois que je suis a Brisbane. Si je peux me permettre de vs donnez un conseil, ne restez pas trop longtps ds cette ville. C sympa ms on en fait vite le tour et il n y a pas la plage. Enfin, juste une vieille plage artificielle pas terrible. Pr ce qui est de votre arrivee a Brisbane, je vs conseille de reserver en auberge de jeunesse pdt une 10 de jours, le tps de trouver votre collocation. Moi j etais au City Backpackers et c t plutot cool. Pas loin de la ville, pas trop de bruit et une piscine. C agreable qd il fait plus de 30 degres.
Voila, si je peux repondre a d autres questions n hesitez pas.
Fanny
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
fred0086

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tt le monde mois ca fe 2 mois je suis sur Brisbane et je suis du meme avis que Fanny. C une ville super sympa et tres agrable pour y vivre mais o nivo des visites et des decouvertes on en a vite fe le tour.
Bon courage a tous
Biz
jbifma

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'arriver et j'y suis pour 6 mois donc si vous voulez boire un verre et faire connaissance...je suis plus que dispo.
Cibou

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 12:15 am    Sujet du message: Brisbane Répondre en citant

Hello
moi j'arrive a Brisbane le 19 février Smile
Ca va faire un gros arrivage de francais tout ça, on pourra s'organiser une petite rencontre et partager les bons plans !!

a toute
Sarah

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 1:14 am    Sujet du message: le 20 pour moi Répondre en citant

salut les couillus !

un francophone de plus mais pas de france ! je suis suisse... et ouai !

j avais prevu d aller directement sur la gold coast mais si je trouve des gens sympas a brisbane... pourquoi ne pas rester un peu !?

See ya mates ! Nicolas

Cibou

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila je suis arrivee
Est ce qqun aurait un plan colocation et ou taff ??

J aimerais trouver rapidement pour pouvoir m installer un peu plus confortablement qu actuellement

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 3:21 am    Sujet du message: ! Répondre en citant

Coucou a tous!
Je suis arrivee a Brisbane egalement depuis Mardi... Pr l instant je loge au Bunk Backpackers qui est plutot sympa! Si il y a des gens motives pr aller boire un verre appelez moi 0435 152 759
See u
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: