| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fjord71

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
| kam93160 a écrit: | que de folie et je vois que beaucoup de monde part en septembre/octobre, ben je me rajoute a la liste je par avec 2 potes et 2 filles et on sera pe etre a la soiree en Avril et en tout cas on sera a Sydney en Septembre, si quelqu'un connait une agence pas cher pour le billet d'avion pour septembre
merci |
Salut !!!
Au plaisir de se retrouver à Sydney à cette période alors !!!
En ce qui concerne, le billet d'avion, je te conseille de téléphoner aux partenaires de ce forum ... Ils ont des prix très intéressants !!!  _________________ WHV et billet : OK !!!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry) |
|
|
 |
chupi
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je pars également en juillet pour 3 mois (ms je prend un billet open pour pouvoir éventuellement rester plsu lgtps) ms je ne sais pas encore par quelle ville commencer.
Ca serait très sympa de se retrouver là bas au début de notre aventure, histoire de connaitre du monde et de se filer des bons plans.
Anne
Editer : y a des personnes qui partent vers ces dates que ça tente d'aller boire un verre sur paris (le prochain GDAY est en avril, c'est trop loin )? _________________ Avant j'arrivais jamais à finir mes phrases mais maintenant je |
|
|
 |
guivoct
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!Guillaume je suis éudiant!en ce moment grande question!pourquoi ne pas partir en Australie en septembre!donc voilà c'est la question du moment qui m'obsède!...
je te laisse mon msn si tu veux qu'on en discute guivoct@hotmail.com
peut êre à plus tard
tchao |
|
|
 |
emilou42
Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 1 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou!!
Moi aussi je viens tout juste de m'inscire sur le forum et je suis super motivée pour partir fin d'année 2008 (octobre je pense)..
Mais pareil je ne suis pas trop aventureuse et commencer ce super voyage toute seule me faire un peu peur!!
Ta proposition de co voyage me dit bien!! Histoire de papoter, echanger des info pour préparer tout ça et pourquoi pas commencer l'aventure ensemble quelques semaines!!
Donc si tu es toujours partante fais moi signe..
@++ _________________ **Vie tes rêves, ne rêves pas ta vie!!** |
|
|
 |
flobert

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
hello moi je suis pareil! partir a l aventure des le debut dans un endroit que l'on ne connait pas me fait un peu peur... mais bon je sais que meme si ya des frenchies la bas c'est tjrs mieux de partir avec des connaissances des le départ ^^
donc voila moi je pars fin sept debut octobre, pour partir en basse saison avec singapour airlines! _________________ départ Sydney 30 septembre ^^
visa ok
www.blogtrotteuse.com |
|
|
 |
thanys
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous !
Juste un p'tit mot pour dire que mon adresse msn a changé : celle que j'avais mise ne fonctionne pas (je peux accepter les gens, mais pas leur parler... ).
Vous trouverez la nouvelle sur mon profil.
Pardon pour ceux qui m'avaient déjà ajoutée à leurs contacts...
Bonne semaine à tous !
Lorline _________________ Pour souper avec le diable, il faut se munir d'une longue cuillère |
|
|
 |
reunionisland
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:10 am Sujet du message: départ cet été vers Oz |
|
|
coucou,
moi aussi je suis nouvelle sur ce site et je veux me lancer dans le WHV, mais comme toi je pars seule aussi.
comme je voudrais essayer les woofers aussi ça serait bien kon puisse en discuter et voir si on peut prévoir le voyage ensemble ou au moins échanger des infos et s'encourager.
tu peux me contacter par mail: cocacanelle@hotmail.fr
biz et à bientôt |
|
|
 |
jeromed306
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 10 Localisation: metz - Belfort
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:24 pm Sujet du message: départ fin aout, debut septembre |
|
|
Salut à tous,
je suis egalement nouveau sur le site, je compte partir fin aout, voir debut septembre et eventuellement faire une mise à niveau de 6 semaines en Anglais....peut etre sur Melboure ou Sydney pour commencer le trip...
Je cherche des gens motivés pour faire un bout de chemin ensemble, n hésitez pas à me contacter pour en discuter.
J habite dans le Nord Est de la france, je vais surement venir sur Paris le 6 avril pour le Gday.
Au plaisir de vous rencontrer!
Bye
jerome |
|
|
 |
Vinh-Son

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Je m'appelle Gabriel et je compte partir début octobre. Je pense m'installer quelques temps sur Sydney, éventuellement prendre quelques cours d'anglais, puis ensuite partir à l'aventure.
Donc si il y a des personnes intéressées par une coloc ou juste pour préparer le voyage, je suis preneur.
voici mon msn : vinh_son@hotmail.com
Et je serai au G'day le 6 avril!
A+ |
|
|
 |
Cedric6985

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 28 Localisation: Lyon quand je voyage pas..
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:18 pm Sujet du message: Reponse |
|
|
Moi aussi je compte partir entre juillet et septembre... tout dependra de l'argent que j'aurais mis de coté.... Que j'ai hate !!! ^^
Si sa interesse des gens goldenboy6985@hotmail.fr
 _________________ little gringo'z |
|
|
 |
guivoct
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
pareil!j'ai projet de partir en septembre ou octobre! ou je sais pas encore??Sydney, Melbourne, Brisbane??...en tout cas école obligé...mon niveau d'anglais est quasi nul!
pour me joindre guivoct@hotmail.com |
|
|
 |
jagot23
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je compte partir avec 1,2 voire 3 personnes vers la fin de l'année (Novembre) et plutôt sur Sydney a priori  |
|
|
 |
thanys
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
^^ ça en fait du monde, tout ça !
Pour moi, a priori le départ devrait se faire en octobre (quand exactement, no sé). À votre avis, je demande le visa maintenant ? Comme je viens d'avoir mon passeport...
Pour la ville d'atterrissage, je n'ai toujours pas pris de décision (en même temps j'ai encore de la marge)... J'aimerais en tout cas qu'il fasse chaud ^^ !
Voilou, bonne fin de semaine à vous !  _________________ Pour souper avec le diable, il faut se munir d'une longue cuillère |
|
|
 |
clair92
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
hello everyone,
le g'day de Paris qd va-t-il avoir lieu ? _________________ ça y est Congé sabbatique validé... visa obtenu et envol pour septembre...
A moi l'Australie !!! :-) |
|
|
 |
chupi
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
le 13 avril normalement _________________ Avant j'arrivais jamais à finir mes phrases mais maintenant je |
|
|
 |
|