lolotte 55
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:50 am Sujet du message: staut de résident en ayant une association à la clé |
|
|
Bonjour,
Je commence par le vrai problème:j'ai 55 ans bientôt
Une proposition d'association avec une académie de golf dans le Queensland
Mon fils est dans cette académie pour 6 mois pour rentrer dans le haut niveau golfique.
En France j'ai une maison d'hôtes pour jeunes en Sport Etudes golf j'ai 10 adolescents à la maison jour et nuit même le week end, sauf pendant les vacances scolaires
Cette académie a besoin de mon savoir faire pour sa section Sport Etudes
Je dispose de 500000$ pour acheter une maison et j'aurais immédiatement une clientèle.
Je souhaiterais faire construire une maison en bois avec des énergies renouvelables, si je ne trouve pas une maison adaptée à mes besoins
J'ai enlevé des 500000$ les frais pour créer une SARL(PTY LTD) en Australie
Les frais de cabinet d'avocat pour m'obtenir un statut de résident.
Les frais de déménagement et peut-être les meubles à acheter sur place
Je cotiserai à Mecare et prendrai une assurance médicale supplémentaire
Je ne cherche pas à avoir la nationalité australienne, mais un visa de résident, malgré mon âge je travaille 12h par jour voire plus chaque jour de la semaine (samedi, dimanche compris) et j'aime ça
Je ne veux pas bénéficier d'un assistanat quelconque, mais travailler encore au moins 15 ans, si Dieu me prête vie
Je cotiserai à tous les régimes obligatoires et paierai mes impôts en Australie.
Pouvez vous me prendre en charge malgré mon âge, et pourtant je ne me sens pas vieille du tout et n'ai pas été malade depuis au moins 15 ans
Merci de me donner une réponse franche et rapide, car je dois vendre une maison pour avoir des actifs |
|