| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lachtiteion
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Ohhhh oui, mon seul soucis ici c'est que je susi en deprime alimentaire !!! mais sinon tout va bien !!! |
|
|
 |
pko
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
aaah mais ya des savoyards/hauts savoyards en Australie ?
attend ça peut se gérer qu'on en ramène d'Annecy quand on vient en Mars mais c'est un coup à pas entrer dans le pays si c'est interdit.
On va nous prendre pour des terroristes qui passent des armes chimiques en douce ) |
|
|
 |
lachtiteion
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 5:10 am Sujet du message: |
|
|
Hey oui des gens de l ayaute ... Enfin moi je suis à 30kil d'annecy en direction de Genève !!
En ce qui concerne les rebloch' !! tkt je t'explike comment j'ai fait pour qu'ils passent ... (ui oui j'en ai apporté car j'avais des potes qui était la depuis un an !)
Bref , donc je l'ai mi sous film transparent dans son emballage d'origine, ensuite entouré d'un papier journal et suivant d'un papier cadeau ! le tout dans ma valise de soute ... Hey hope le tour fut joué aucun soucis à la douane et aucun problème pou rentrer dans le pays !!!
Ca fait deux et demi que j'y suis et pas de flics au cul !!!
La biz' !
Conseil : Ne prenez pas bcp d'affaires vraiment ne blindez pas votre valise ... Vous avez surement droit à 30kil en soute pour votre vol mais si vous comptez bougez dans le pays en avion domestic (ressemblance à Easy jet au niveau des prix) il ne prenne que 20kil soyez vigilant !
La IoN |
|
|
 |
creednord

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| lachtiteion a écrit: | | Moi j'ai recu du Beaufort ... Et j'attends le colis du Rebloch' il doit arriver normalement ! |
T'as reçu du fromage sans problème? Aucun soucis à la douane?
HS: on se connait au fait...sur myspace.  _________________ Love Sydney...love Australia!! |
|
|
 |
binnie
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 3:19 am Sujet du message: |
|
|
| lachtiteion a écrit: | | Ohhhh oui, mon seul soucis ici c'est que je susi en deprime alimentaire !!! mais sinon tout va bien !!! |
mais c est fou, ca me parait incroyable de ne pas trouver de bonne bouffe là-bas ! dans les grandes villes, on doit bien trouver plein de trucs bons non ? bon pas forcément terroir, mais bons.
non ?
 |
|
|
 |
Fredttt

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| lachtiteion a écrit: | mais c est fou, ca me parait incroyable de ne pas trouver de bonne bouffe là-bas ! dans les grandes villes, on doit bien trouver plein de trucs bons non ? bon pas forcément terroir, mais bons.
non ? |
Il y a des milliers de trucs qu'on trouve en France mais pas ici... Les habitudes alimentaires sont tres differentes en Australie. _________________ blog blo mi http://fredepin.canalblog.com/ |
|
|
 |
choupinette
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
jy crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le roblochon etait juste a cote de che moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis la depuis 2 mois bientot et oui la deprime alimentaire commence a se faire sentir!
promis si jen trouve, jorganise une tartiflette party!
Yes, in tartiflette we trust!!!!!!!!!!!!
Un petit coucou particulier aux Haut-sovoyards. jai grandi a 25 km d'annecy, j'adore cette region. on a des superbes paysages et une bouffe qui dechire.
a defaut d'une tartiflette, je suis partante pour prendre un verre!
Enjoy |
|
|
 |
|