Fruit picking Shepparton ? Victoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadege94

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 6:09 am    Sujet du message: Fruit picking Shepparton ? Victoria Répondre en citant

Hello

Voila je voulais savoir si vous aviez des adresses de fuitpicking a Shepparton car je pense partir la bas debut de semaine prochaine..

Merci a tous..

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir ce topic !!!!

http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_12924-30.php

Perso j'ai appelle hier le ferme pres de Cobram je commence lundi !!!!

Si il y a d'autres frenchie dans les environs pour les semaines a venir faites signe on ira ensemble !!!!

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pr ta reponse !

J ai un bus demain au depart de Sydney pour Shepparton et je pense que je trouverais bien un truc sur place, il doit y avoir du boulot...

www.nadegeinaustralia.kikooboo.com

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

phelep a écrit:
Va voir ce topic !!!!

http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_12924-30.php

Perso j'ai appelle hier le ferme pres de Cobram je commence lundi !!!!

Si il y a d'autres frenchie dans les environs pour les semaines a venir faites signe on ira ensemble !!!!

salut ba moi j'ai essaye cette ferme mais ils m'ont repondu negativement !
ils ont mis de les recontacter d'ici 2 a 3 semaines ...
ca seerait cool si tu pouvais me tenir au jus une fois que tu y seras pour savoir si c'est bien deja et aussi pour connaitre les nouvelles disponibiltes de job dans les semaines a venir
@++
Revenir en haut View user's profile Send private message
seby38

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment y a pas mal de boulot pour cette fin de semaine début de semaine prochaine...
j'ai appellé le centre d'info de shepperton, ils m'ont dit de passer ce lundi , c'est quasi sur d'etre placer dans une ferme...seul probleme, le moyen de locomotion et le logement (mais si tu peux te déplacer c'est ok, tu trouves des backpacks je pense...)

donc si y en a qui sont ok pour tenter l'aventure avec moi lundi , appellez moi au 0431136680, si vous avez une caisse c'est top, on partage les frais.

A+ sebastien
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: