| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alice a brisbane
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:37 am Sujet du message: rencontrer du monde a brisbane..... |
|
|
salut à tous, je m'appelle Alice ,23 ans, je viens d'arriver à brisbane et j'aimerais rencontrer des gens découvrir les meilleurs endroits, pub etc, ..voilà si vous êtes interessés contactez moi!! à bientôt, alice.
 _________________ Alice |
|
|
 |
Devility
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 17 Localisation: In the Valley (mais je vois pas Dana...)
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:04 pm Sujet du message: Brisbane too!!! |
|
|
Completement salut Alice!
Voilà, je m'appelle David j'ai 23 ans et j'arrive à Brisbane le 7 février.
Je connais pas la ville, j'ai pas encore de logement, mais j'ai pas mal de projets pdt mes 4 mois en Australie.
Ca me ferait plaisir de te rencontrer à mon arrivée pour que tu m'expliques un peu les bases de cette ville.
Si ca t'interesse, tient moi au courant ou essaye de me joindre sur msn:
kevink777@hotmail.com
a bientot peut-etre et profite bien!
take care
David |
|
|
 |
tomsoz
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 10:13 pm Sujet du message: salut |
|
|
j debarque le 26 a brisbane et oui c demain et je connais personne, je vais au backpakers cloud 9 sur roma street et je serai tres content de connaitre quelqu un parque ce que je maprete a galerer tout seul, alors n'hesite pas a m'envoyer un mail
mon msn ne servirai a rien vu que je pars demain lol
thomaslinhart@yahoo.fr
ciaOZ |
|
|
 |
jam

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben y'a pas grand monde qui répond hein ...
& sinon alice t'aurais pas des timbres ????? |
|
|
 |
Bouclette

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:11 pm Sujet du message: Moi je suis OKKKK |
|
|
Hi Alice,
Moi, j'arrive eh bien le 14 février 9h30, totalement dans l'impro, mais avec une seule envie découvrir du pays, avec au programm partage, rencontre, liberté, fiesta, découverte, .... alors si ta dit, moi je suis partant pour que tu m'offre un verre, ou vice versa
A bientôt. _________________ Australia, un regal pour les yeux. |
|
|
 |
alice a brisbane
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
ouai cool enfin qq personnes qui répondent!
ce serait sympa de se rencontrer, là je parle à tous les français qui veulent rencontrer du monde ici....
demain qq'un propose d'aller boire un verre sur queen street ...
moi je ne pourrai pas être à l'heure car je bosse, et ce n'est pas sûr que je puisse venir, mais si certains d'entre vous sont motivés pour vendredi soir, faîtes le savoir! bye
alice _________________ Alice |
|
|
 |
jam

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| yes !!!! moi j'suis chaud pour vendredi soir !!!! normalement je rejoins déjà du monde à fortitude valley !!! pkoi pas fixer le lieu de rdv là bas ?? c'est là où ça bouge le soir =) |
|
|
 |
Alexiabonneau
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 4:11 am Sujet du message: |
|
|
salut Alice, je m'appele Alexia j'ai 23 ans et je suis sur Brisbane depuis Novembre, je vais à l'Université jusqu'en Juillet.
je suis trop motivé pour rencontrer des frenchies sur Brisbane.
voila mon adresse mail si tu veut me contacter:
choucotte5th@hotmail.fr
hé avis à tout les autres francais |
|
|
 |
alice a brisbane
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 5:44 am Sujet du message: |
|
|
salut alexia,
cool! alors vendredi il y a qqch de prévu, si ça te dit....
jt'envoie un mail dès que j'en sais plus, bye _________________ Alice |
|
|
 |
jam

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
hello tous
voila un plan pour demain soir : ---> ICI <---
see ya |
|
|
 |
mathilde-brisbane
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 1:19 pm Sujet du message: brisbane |
|
|
| salut, moi c'est mathilde j'ai 20 ans. jsui a brisbane depuis un mois et un peu de mal a rencontrer du monde. je reste jusqu'a fin juillet sur brisbane et juillet je veux visiter donc si y'a des gens qui bouge le week end et en juillet contacter moi : mathilde360@hotmail.com |
|
|
 |
Cassy411

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:31 pm Sujet du message: Rencontre entre francais a Brisbane, jsuis pour....! ;-D |
|
|
Hey Hey, salut tout le monde,
Ravie de voir que nous sommes nombreux a Brisbane et que la solidarité est presente :-)
Alors moi c'est Jessica mais Jess ca me va aussi; presente en ville pour 6 mois. Je suis arrivee il y a seulement 3 semaines. Je suis la pour un stage, j'habite pour l'instant dans la banlieue asiat de Brisbane a sunnybank ^^ ms j'envisage de demenager pr me rapprocher de la city...
bref tout ca pour dire que le week end je suis dispo pour toute petite soiree en ville ou pour toute viree visite...
Voila je vous laisse mon adresse msn: cassy411@hotmail.fr en esperant en rencontrer plusieurs d'entre vous bientot.
See you soon guys.
A+  |
|
|
 |
doudou fc
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:42 am Sujet du message: |
|
|
hi evrybody,
abrisbane depuis 2004, je recherche plus ou moins constamment des frenchy ou autres pour me suivre sur les festivals tout au long de l,annee. nous avons un stand de crepes les week end a brisbane. je recherche kelkun qui saurait apprendre assez vite a faire les crepes sur deux crepieres....nous serons au DREAMING FESTIVAL A WOODFORD du 6 au 9 juin, surement au SLENDOUR IN THE GRASS LE 2 ET 3 AOUT , SUIVIS de la FOIRE INTERNATIONAL ABRISBANE DU 7 AU 16 AOUT.....ETC ETC.
plus d,infos.....elauret2004@yahoo.fr |
|
|
 |
lioneldetoulouse
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
| Salut a tous. Moi aussi je suis un francais qui viens d arriver a Brisbane et je connait evidemment personne. Donc si ya un truc de prevu pour rencontrer des gens, faites moi signe. Mon mail c : lbazile@hotmail.com |
|
|
 |
Fab.C
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: Fairfield, Brisbane
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis à l'Université de Queensland pour 3 mois et je souhaite évidemment rencontrer des français, pourquoi pas sur l'université. Je compte bouger le WE.
mail / msn : fabien_casenave@hotmail.com |
|
|
 |
|