Des gens qui partiraient en milieu d'année ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nessie

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

moi je compte bouger en oz en octobre prochain en WHV....
par contre je ne sais pas encore ou je vais atterir, mais pour ceux qui veulent tchatcher, parler preparatifs et pourquoi pas se rencontrer une fois sur place n'hesitez pas!
Revenir en haut View user's profile Send private message
enrice

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 9:44 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

moi c est enrice j ai 30ans ma femme natacha a 27ans et nous partons debut aout ou septembre on a fait notre voyage de noce l annee derniere en australie et la on a notre whv donc si ye a ki parte dans cest environ fete nous signe
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rintintin

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que toi Thanys. Je me trouve ds la même situation que toi. Je part en aout é pense aller sur Cairs dans 1 premier temps ( c' est la qu' il fait le meilleur à cette date ). Je n' ais ni mon visa, ni mon billet, ni mon assurence. En faite j'ai encore rien fait. J' atend de trouver quelqu' un ac qui partir pr me décider. On véra sa o gday le 6. Bye
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
atoyot

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde !!!
Je m'appelle Jérôme alias Atoyot, en région Bordelaise et parfois sur Toulouse, 28 ans bientot, pour le moment en solo (pit etre un depart groupé avec Mina01, si on arrive a s'organiser lol).
Je compte partir debut septembre, histoire de passer l'été en France, de demissionner de mon taff et d'effectuer tous mes préavis trankillement (ben oué 3 mois) et mettre plus de sous de cotés.
Je ne connais pas encore ma destination exacte : adélaide, melbourne, sydney ou brisbane.
Comme tout WHV, je vais chercher du taff (peut etre ds ma branche s'ils acceptent des contrats courts : ingé en meca pour me permettre de voyager) sinon petits boulots !!!
Concernant le Gday du 6 avril, j'en serai peut etre, sinon de fortes chances aux prochains sur bx ou toulouse.

Si vous voulez prendre contact avec moi, msn par MP, sinon je suis de tps en tps sur le chat.

Departure September 5th Paris - 10:20 pm
Arrival September 7th Bribane - 9:35 am
My blog ATOYOZ
Revenir en haut View user's profile Send private message
thanys

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up... On remonte !

Personne qui parte avec un "pass Whv" ? ou qui serait parti avec ? J'aimerais bien savoir si c'est utile ou pas....

Thanks ! Razz

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars moi aussi début octobre... mais pour Sydney! je cherche aussi des gens pour faire le voyage, et s'entraider au début Smile
Apres une semaine en auberge, je vais chercher une collocation .... donc voila mes projets a venir Poke Tounge

max854

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey dire que juste au decu jai poster alors que ce que j'ai chercher était ici...
donc voila je me (rerere) présente maxime ,19ans (oui je sais jeunot Smile ) et je compte partir en australie en septembre octobre ...
donc j'aimerais savoir si des gens sont interessés pour qu'on en parle etc...
prenez mon msn pixmtt@hotmail.fr

a bientot Smile

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t ai accepté sur msn max854 ... hesite pas a venir tchatcher Wink

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 2:04 pm    Sujet du message: départ 2008 Répondre en citant

Slt tout le monde! bon les mois passent, et j'ai hâte de partir... si certaine personne part vers ma date.. sa serai cool que l'on fasse connaissance... et sa aidera pour les préparartifs! a + OZ.

brice18182@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
flobert

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu partirais kan "forever"?
forever

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 2:10 pm    Sujet du message: départ Répondre en citant

départ fin avril début mai 2008
flobert

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais tu pars tot lol ^^
manu&lily

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G'day!

Ca s'active sur ce topic! Laugh

Je laisse aussi mon msn si certains veulent discuter preparatifs et pourquoi pas faire connaissance et se rencontrer au next G'day sunday a Paris.

becknams@hotmail.com

see you later! Smile

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello voila j'ai rentrer ton msn! je vais aussi au G'day a paris!
voili voilou Smile

kam93160

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que de folie et je vois que beaucoup de monde part en septembre/octobre, ben je me rajoute a la liste Very Happy Very Happy je par avec 2 potes et 2 filles et on sera pe etre a la soiree en Avril et en tout cas on sera a Sydney en Septembre, si quelqu'un connait une agence pas cher pour le billet d'avion pour septembre

merci
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: