| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gringrin
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 32 Localisation: perth/ fremantle
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 5:06 am Sujet du message: |
|
|
SAlut tout le monde
Bon mi j'ai deja le nutella alos je vous attend et vous inquietez pas pour le niveau d'anglais
Ils sont pas echant adore les frenchy et de toute maniere a parler anglais ou pas les deux premiere semaines sont incomprehensible ))
See you guys _________________ toujours pret pour une biere
0409708609
jeperrin@enstimac.fr |
|
|
 |
floflogloglo
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 56 Localisation: perth (bullcreek)
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 1:17 am Sujet du message: |
|
|
je crois que vous avez de la chance...je suis une pure bretonne...
ya moyen que je vous fasse des crepes de ouf!!!lol!!!
sinon ouais je crois que vous vous etes fait couillonner pour les cours...lol, non je sais pas si ca se trouve c de la merde leur truc, je vais voir ca demain aprem et je vous redit!!!
ciao les gens et a bientot pour les soirees crepes...miam miam
aufait tout a fait d'accord avec gringrin ils kiffent trop les frenchy, c trop drole... |
|
|
 |
gringrin
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 4:15 am Sujet du message: |
|
|
Non et par exemple pour l'ecole situee au 100 Murray street. Il a y'avait dans une classe, deux francais, deux colombiens, deux suisses, un chilien, une bresilienne, et plein de chinois...
Voila effectivement tout ce petit monde parle anglais, mais en fait le truc c'est je suis sur vous parlez deja anglais mais vous avez honte de faire une phrase a l'oral. C'est normal et ca passe en deux ou trois jours.
C'est vrai que 2000 dollars ca permet de passer son PADI partir a rotness island et se taper un pure trip plonger. Ou 2000 dollars c'est le tiers du prix d'unj bon van ou d'un bon 4x4 pour partir a l'avanture.
C'est aussi deux billetsd pour traverser l'australie en train.
Ou enfin trois fois 6000 km en bus et 75 nuit en YHA...
Moi je dis ca je dis rien.....
Ca fait aussi un max de crepe biere nutella et confiture )))) _________________ toujours pret pour une biere
0409708609
jeperrin@enstimac.fr |
|
|
 |
tigrou3000
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:19 am Sujet du message: c clair. |
|
|
super d'accord gringrin, pour floflo c cool c gratuit, mais ya tellement d'autre chose a faire avec votre argent, et c clair qu'on se debrouille a la longue, c ca l'apprentissage. , mais ya des auphin sur monkey mia, des raies manta sur coral bay, du snorking de ouf sur exmouth des eucalyptus de 60m pres d'albany, du bon vin sur margarette river. plein de truc, et c que un bout de la cote ouest alors imagine, tout ce qu'il y a a voir et a faire. c'etait pour le dire. mais je viendrai boire une biere ac vous avec grand plaisir si on a l'occase... _________________ ououou ou... |
|
|
 |
gringrin
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Et sinon le creusois c'est quand aue tu arrive sur fremantle.??
C'est quand au'on va se boire une biere?
Moi je propose ce soir Jeudi 17 janvier...
J'ai envie de faire la fete ce soir!!!
Appelez moi sans faute je bouge mon cul pour vous rejoindre si besoins est. _________________ toujours pret pour une biere
0409708609
jeperrin@enstimac.fr |
|
|
 |
le creusois

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Voila je suis arrive !!!!!!!!!
3 jours de voyages, merci Emirates pour ce bordel monstre (vol annule, hotel pas reserve, atendre et toujours atendre...)
Enfin bref je suis enfin a Fremantle... Maintenant y'a plus qu' a aprendre l'anglais... pas gagne ! _________________ Jérémy se demande:"où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ?"
cornilover@hotmail.com |
|
|
 |
gringrin
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Salut la compagnie.
Mon frere part pour 3 jours a singapour donc je suis seul chez moi jusqu'a mercredi.
Si ca tente du monde de se faire un barbec sur fremantle?
Le Creusois si ca te tente on peut se faire un soiree au Mojo, bar de North fremantle ou passe des groupe de rock si cela te tente, preil pour tigrou???
Donne des nouvelles rapidos je vais vites me faire chier seul...
++
Grin _________________ toujours pret pour une biere
0409708609
jeperrin@enstimac.fr |
|
|
 |
le creusois

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 7:08 am Sujet du message: |
|
|
A ben j'suis grave ok moi... Voila 3 jours que je suis tout seul avec mon dico dans la main...
Donc a toi de fixer une date et l'heure et je viendrais !!! _________________ Jérémy se demande:"où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ?"
cornilover@hotmail.com |
|
|
 |
gringrin
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 7:33 am Sujet du message: |
|
|
beh ecoute moi ce soir ou das l'aprem pour une sunday session je suis d'accord, si tu veux passe moi un coup de file.
J'habite juste a cote de la station north fremantle.
Enfin je reste dans le coin au cas ou enfin sur le net et MSN.
Apres pour la date a voir car je cherche un peu du travail en ce moment, mais quand tu veux le soir pour une biere. _________________ toujours pret pour une biere
0409708609
jeperrin@enstimac.fr |
|
|
 |
nataparis
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:42 am Sujet du message: |
|
|
Salut les francais,
Je viens a peine de debarquer sur perth, je suis du coté de whitfords (enfin apparement!!) et j'ai besoin de voir du monde qui parle ma langue et qui serais ok pour faire des bout de visite dans le coin... |
|
|
 |
guetboy
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:57 am Sujet du message: |
|
|
bonjour
voila je viens d arriver sur perth moi aussi depuis un mois et j aimerais rencontrer des francais pour boire un verre et echanger nos impressions sur la ville et passer un bon moment je suis sur city beach si ca vous interesse vue que je n es pas de tel pour le moment je donne mon adresse e mail obby1@hotmail.com contacter moi si vous etes interesse a plus |
|
|
 |
gringrin
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde
Alors moi si ma carte de credit remrache je peux vous proposer une biere ce soir a north fremantle au Mojo.
Le bar ouvre 20h et ferme a minuit c'est scene libre. Avis a au amateur.
Laisser moi un mail pour dire quand vous arriver a la station de train de north fremantle elle est juste a cote du bar.
++
Grin
O pire mettez un mail ou appelez moi _________________ toujours pret pour une biere
0409708609
jeperrin@enstimac.fr |
|
|
 |
floflogloglo
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 56 Localisation: perth (bullcreek)
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 6:41 am Sujet du message: |
|
|
| moi moi jsuis motive si ma famille me fait pas le coup d'une soiree baby sitting... |
|
|
 |
gringrin
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis a north fremantle toute l'aprem donc si vous voulez venir passez un coup de fil.
++
jeremie _________________ toujours pret pour une biere
0409708609
jeperrin@enstimac.fr |
|
|
 |
tigrou3000
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:51 am Sujet du message: salut |
|
|
pour moi c mort ce soir, j'ai eu un week end delicieu mais crevant et un lundi de ouf,j'suis mort, mais la prochaine fois sans probleme, tenez moi au courant. Pour toi gringrin, mon patron chercherai peut etre quelqu'un, c dans les l'espace vert, si ca te dit appelle moi. passez une bonne soiree, salut le creusoi, on est voisin, je suis de correze, j'espere a bientot. chao. _________________ ououou ou... |
|
|
 |
|