CONSEILLE ET BON TYUAU SUR PERTH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico74

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 5:12 pm    Sujet du message: CONSEILLE ET BON TYUAU SUR PERTH Répondre en citant

salut j'arrive a perth le 14 fervrier pour un mois d cours d'anglais. j'aimeria prendre un peu la temperature avat d'arriver? comment elle est cette ville!! si belle qu el'on dis? il fait chaud la bas? l'ambiance? je serai a la recherche de personne pour allez boire un verre et decouvrir tres vite la ville .....!!! tenez moi au courant si vous etes la bas pour ce renconter... salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!@@@@@@@@@

nico le savoayrd!!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
MacDude

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Nico !
J arrive quant à moi le 17 et ca serait avec plaisir que de gouter la biere locale en ta compagnie et en celle d'autres qui voudraient se joindre à nous ! Le mieux c'est que tu post ton numéro de portable australie dès que t en as un ! A bientot et bon voyage !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Pitite Manon

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saloute!!
Ecoutez moi j'arrive fin mars pour 3 mois de cours alors si vs y ètes encore tenez moi au courant!!!! On commence un ti peu a se reunir !! yen a plein d'autre qui arrive par la! voili

a bientot!!! Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message
nico74

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok super je prend note et je vosu mts en favorie!!!!! a plus!! on ira boireune bonne biere pour mieu parler l'anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Happy Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
juliettea

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Quant a moi je suis sur Perth depuis 4 mois.
Pour une reponse sur la chaleur, oui il fait chaud, meme tres chaud. hier encore il a fait 40 degres, et on a aussi eu une fois un 47 degres. Cependant, il feras pe etre moins chaud kan tu arriveras.
sinon la ville est tres sympa, bcp plus petit que ce que je m'attendais, on en a vite fait le tour.
Les gens sont tres tres sympa, ca change des #*## de francais.
Pour moi la ville a etait une bonne surprise, je pense qu'elle le sera aussi pour toi, et les autres qui arrivent bientot.Pour moi il est tant de faire mes adieux, je pars jeudi a Sydney, alors bon sejour au pays des kangourous

juliette

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 3:37 am    Sujet du message: slt juliettea Répondre en citant

slt juliettea
jsui actuellmen sur sydney jarrive sur perth le 23/01/08 dc en ce momen c ls demarche pr trouve une coloc etc kel quartier etc ....g vu ton message `` tien ca tomb a pic`` Very Happy peu etre ke jvai pouvoir reprendre sa chambre Laugh
si lidee de tente jte laisse mon mail et mon mobile a_seynaeve@yahoo.fr 0449889835 merci d avance et peu etre a biento
biz
juliettea

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
desole mais mes proprios on deja trouver kelkun pour me remplacer, j'espere que tu trouvera une chambre bien
bonne continuation
juliette

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 4:42 am    Sujet du message: re Répondre en citant

oki merci et bon sejour sur sydney tu verra c pas mal avec c 40 km de diametre il ya pas ma de truc a faire.....petite info pr chope une coloc regarde sur gumtree c pas mal par contre ne repond pas les annonce sur les poto c souven ds le centre certe mai c des cage a poule.... Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: