Backpaker sur Perth pour un tit couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tifali

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Backpaker sur Perth pour un tit couple Répondre en citant

Hello tout le monde!

Mon amoureux et moi arrivons a Perth le 31janvier. On aimerait trouver un backpaker avec de preférence une chambre pour deux, pas trop cher et convenable :-)

Si qqun peux nous aider ça serait super sympa car il y a bcp d adresses mais pas facile de se décider..

Merci davance pour votre aide!

Tiff et Ali
Revenir en haut View user's profile Send private message
antoz49

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:27 am    Sujet du message: Re: Backpaker sur Perth pour un tit couple Répondre en citant

Tifali a écrit:
Hello tout le monde!

Mon amoureux et moi arrivons a Perth le 31janvier. On aimerait trouver un backpaker avec de preférence une chambre pour deux, pas trop cher et convenable :-)

Si qqun peux nous aider ça serait super sympa car il y a bcp d adresses mais pas facile de se décider..

Merci davance pour votre aide!

Tiff et Ali

Hi ! Very Happy

j' arrive sur Perth le 4 mars

après des recherches poussées Laugh aucuns doutes
www.oceanbeachbackpackers.com

face à le mer et très sympa pr l' ambiance
bcp de passage et de sorties prévues

au plaisir de discuter
bizoo à toi et ton chériiiiii

anto
antoz49.skyblog.com
a_oz@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wym

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des chambres pour deux au OBB ? Si oui, pourquoi pas, si vous preferez la mer a la ville (Perth city est a 15 min a pied et 12 min en train de ce backpacker). Je n'ai passe qu'une nuit au OBB donc je ne vais pas critique ; toujours est-il que j'ai preferer retourner au centre ville alors que j'avais booke pour une semaine.

Vous trouverez des chambres pour deux (si ce n'est pas complet) au Globe Backpackers qui se trouve en centre ville pres de la gare (Wellington Street). J'y ai passe plus de deux mois et j'adore. Opinion personelle, hein.
Ce qui est sur c'est que quelquesoit le backpacker ou vous serez, une chambre pour deux c'est cher !
A voir aussi le Billabong (Beaufort Street), a 15 min a pied du centre ville, mais pas mal non plus et peut-etre moins cher.
YHA sur Wellington Street doit avoir des chambres pour deux mais sera certainement plus cher.
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: