| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Optil

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 47 Localisation: Perth (Victoria Park)
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
@ Marileen
Salut,
je t'ai envoyé un MP, si ça n'a pas marché, dis le moi !
T'as mon mail ci dessous (MSN) !
Pour aller boire un verre, je suis Ok ! Pour le nutella, c'est une super nouvelle ça ! Merci
Bye
Optil _________________ Recherche coloc sur Perth... Si vous avez quelque chose pour moi --> 0406 297 587. Merci |
|
|
 |
le creusois

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi Marileen !
Je débarque à Fremantle dans une semaine... C'est comment? Jolie? Sympat?
Il y a t-il du travail ? Le premier mois je serais à l'école "notre dame". Tu connais?
Bon fini le harcelement, je te donne rdv pour une soirée Nutella alors !
PS: Du coup le défi de floflogloglo semble bien facile, une idée Optil pour lui corser le challenge ? (genre: nous préparer une confiture made in Australia...)
Xao les gens !!! _________________ Jérémy se demande:"où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ?"
cornilover@hotmail.com |
|
|
 |
BoOZer54

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 6:54 pm Sujet du message: cours d'anglais |
|
|
Petite question qui me taraude depuis qqs temps:
Pourquoi dépensez vous autant d'argent (1000-2500$) pour faire des cours d'anglais en salle de classe enfermée avec pas mal d'élèves français alors que vous êtes dans un pays et une ville ensoleillés qui offre de multitudes opportunités à qui le veut de rencontrer des gens (locaux) qui vous en apprendrant beaucoup plus en anglais et sur la vie.
Et avec 2000$ on peut en faire des choses...
Ca vous rassure peut-être de prendre des cours mais allez y freestyle et démenez vous vraiment pour vous intégrer le plus possible et au bout de 2 mois vous serez bilingue!! Y'a pas que Northbridge dans la vie (même si c'est bien com quartier) _________________ Take care & Have fUN
www.aussie.canalblog.com |
|
|
 |
le creusois

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
je peux concevoir ton aberration, mais prendre des cours est un bon moyen d'aprendre les bases de la langue ainsi que de s'intégrer à la population... Pour ce qui est du prix, je considère ceci comme un investissement. De plus, j'ai travaillé dur pour pouvoir me payer un mois de cours, alors stp, comprend que certaine personne est besoin d'etre rassurés avec une "prise en main" à l'arrivée.
Voilà, moi j'en avais besoin. J'espère avoir répondu à ta question. _________________ Jérémy se demande:"où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ?"
cornilover@hotmail.com |
|
|
 |
Optil

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hello !
@BoOZer54 : Une bonne intégration passe par un apprentissage de la langue . Et c'est plus facile avec un Anglais "correct"... Moi j'ai la garantie d'être avec des étudiants non français dans mon groupe, et là je vais rencontrer du monde et de multiples nationalités ! je vais en apprendre beaucoup... Comme 'Le creusois', j'ai besoin de ces cours. Mais chacun fait comme il veut ...
@le creusois : Pour le nouveau défi de Floflogloglo, la confiture made in Australia me parait pas mal, reste à choisir le fruit ! Framboise ?
Bye
Optil _________________ Recherche coloc sur Perth... Si vous avez quelque chose pour moi --> 0406 297 587. Merci |
|
|
 |
adriano78
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 5:28 am Sujet du message: |
|
|
SALUT A TOUS moi je debarque sur perth le 21/01 en freestyle puisque moi et l'anglais on n'est pas tres copain pour l''instant mais bon j'espere m'en sortir mais sa me ferai plaisir d'aller boire une ptite mousse a perth avec qui qui veut
voila mon mail farix@tele2.fr |
|
|
 |
floflogloglo
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 56 Localisation: perth (bullcreek)
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 7:36 am Sujet du message: |
|
|
eh eh c koi ce delire...lol!!!
un defi ca suffit....en plus j'ai jamais fait de confiture de ma vie!!!vous avez pas peur...
mais c vrai que les crepes a la confiture c trop bon aussi!!!si la famille me laisse un peu de temps pour me reposer jy vais y songer (alors quel gout???)mais en ce moment je bosse 10h par jour, les ptites que je garde sont en vac et c super fatiguant, plus fatiguant que le fruit picking....c pour dire!!!
sinon ca m'a fait bien marre ce matin...la mere des ptites m'a sorti du nutella pour le pti dej...pas besoin d'aller tres loin pour en trouver!!!!
allez see you
bye bye
floflogloglo |
|
|
 |
le creusois

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour!
Ouai, pas mal pour la confiture à la Framboise! Moi ça me va!
En plus, Floflogloglo, comme tu dis "les ptites que je garde sont en vac", alors tu aurais de la main d'oeuvre pour t'aider... Que demander de plus? lol
Allez bon courage avec les p'tites, d'ailleurs elles ont quelle age ? Elles voudront surment des crèpes aussi...
Optil, bientot le départ! Moi j'suis allé m'acheter la crème solaire (indice 40)... Par contre, sac à dos ou valise ? Hum... bonne question...
Xao les gens ! _________________ Jérémy se demande:"où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ?"
cornilover@hotmail.com |
|
|
 |
nataparis
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous!!
Moi aussi j'arrive sur Perth ds 10 jours maintenant pour faire comme floflogloglo, fille au pair!! bon si tout va bien parce que pbl de passeport et dc peut etre de visa aussi mais j'essaie de pas stressée!!
Dc si j'atteind l'OZ, vos plans crepe, nutella et bonne partie de rigolade avec notre anglais où c'est pas gagné, ca me tente bien aussi!!
A tres vite |
|
|
 |
karim06
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
BONJOUR à tous,
ben moi g quitte la france demain direction Perth, pour vos plans nutella (que j'adore) et autres (sorties) quand vous voulez. ca serai cool de faire des connaissances labas.
il m'attend un long voyage en solo, ca va etre dur mais je vous dit a bientot
See you
Karimrami9982@hotmail.com ou/et karimlachtar@yahoo.fr |
|
|
 |
BoOZer54

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de problème pour les cours d'anglais. Chacun organise son voyage comme il l'entend.
Profitez bien du soleil dans à Perth alors que nous on se les caille tout en haut! _________________ Take care & Have fUN
www.aussie.canalblog.com |
|
|
 |
yann1975
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 9:25 pm Sujet du message: :-) |
|
|
Hello la compagnie,
J'arrive a Perth le 19/01 pour trois semaines, suis a votre disposition pour aller boire un verre :-) |
|
|
 |
floflogloglo
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 56 Localisation: perth (bullcreek)
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 5:30 am Sujet du message: |
|
|
hello
a y'est j'ai trouve ou prendre des cours gratuits, je sais pas ce que ca va donner jvais aller voir lundi, c sur vincent street, ca s'appelle Phoenix Academy pour ceux que ca interesse, aparement ya des cours du lundi au vendredi de 14h a 16h. voili voilou les ptits loups.
sinon pour la confiture si c fait par une francaise ca sera pas vraiment de la confiture a l'australienne...a mon avis il vaut mieux en acheter direct, non????lol mais jveux bien faire les crepes!!!!hihi
voila see you les gens
floflogloglo |
|
|
 |
le creusois

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Ola !
Des cours gratuits à Phoenix Academy!? Et moi qui vais danc cette école (antenne de Fremantle) à 1300 dollars australiens... Me serais je fais avoir? Bon, et bien trop tard pour se morfondre...
Floflogloglo t'es de quelle région Française ? Car une Bretonne qui nous fait des crèpes... ça serait l'idéale!
Xao! _________________ Jérémy se demande:"où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ?"
cornilover@hotmail.com |
|
|
 |
Optil

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Hey !
Des cours gratuits ? On s'est fait arnaqués ou bien ?
Pour les crèpes, c'est vrai que ça serai un plus, mais les crèpes que l'on mange en Touraine sont pas mal non plus ! Je ne suis pas inquiet
Acheter de la confiture ? SACRILEGE ! hihi
Bye
|
|
 |
|