| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sonia42000
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 7:33 am Sujet du message: Brancher un frigo dans le van ... |
|
|
Voila, on vient de faire l aquisition d un van mais y a pas de frigo dedans. On sait qu il y a une deuxieme baterie mais on sait pas du tout comment brancher le frigo dessus
A vot bon coeur messieurs-dames on a besoin de vos lumieres ... _________________ Décollage le 30 décembre
http://juetso.kikooboo.com/fr/ |
|
|
 |
BILIPS

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 172 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
slt!
tu as combien de file sur ton frigo? je suis mecano je peux peut etre t'aider... ta pas une foto pour que je vois comment c'est foutu? (je te promet rien)  _________________ VISA WHV: OK!!!!! Départ le 23 septembre!!
zero78@hotmail.fr
 |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1790 Localisation: South Australia
|
|
|
 |
sonia42000
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 1:13 am Sujet du message: |
|
|
On l a pas encore acheter mais on est en pleine meditation
Lorsqu on s est decide je fais remonter mon post histoire de profiter de vos lumieres
Merci en tt cas ^^ _________________ Décollage le 30 décembre
http://juetso.kikooboo.com/fr/ |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 1:16 am Sujet du message: |
|
|
J'ai aucune idee du prix d'un frigo de van, je dois avouer Ceci dit, pour notre part on a toujours voyage sans frigo et ca nous a jamais manque... simplement, il faut manger sa viande le jour meme, et le lait/fromage dans les 2/3 jours. Et tout stocker a l'ombre, bien sur  _________________
Le site | Le blog
OFFRE LIFT : TOUR DU SOUTH AUSTRALIA... NOW !  |
|
|
 |
BILIPS

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 172 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
si tu l'achete neuf je pense qu'il y aura la notice de branchement...  _________________ VISA WHV: OK!!!!! Départ le 23 septembre!!
zero78@hotmail.fr
 |
|
|
 |
TNZ

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1450 Localisation: Hangzhou (Shanghai, Chine)
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| Toothbrush Nomads a écrit: | Sonia : tu as deja le frigo ou tu comptes l'acheter ? Dans ce dernier cas, tu peux aussi reflechir a voyager sans frigo... ce n'est pas essentiel d'en avoir un  |
==> Tout le monde n'est pas en NZ lol (je sais je sais vous avez ete en Oz avant !) _________________ Petit guide pour préparer son voyage en Oz et TravelSteph.com. Egalement VoileSportive.com |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
|
|
 |
|