des infos sur les jobs dans les mines???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sangohan

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

simon7 a écrit:
Comme je l ai dit precedemment, ce n est pas du travail directement dans les mines .... enfin la plupart du temps c de l exploration miniere ou tu dois aider les lazy geologues dont je fais partis a bosser, donc en gros tu travaille a cote d une plate forme de forage, tu deplacer des carottes a 2 en general et sa fait un 10 de kg donc c pas la mort, sinon tu peux avoir des boulots tres varies.
Mais faut aps imaginer que c est les pes trucs en general sa reste du travail qui est moins eprouvant que bosser dans les champs.

Par contre tu ai des journees de 12 h, et t a pas mal de regles de securitees .... c parfois un peu soualant mais tu peux te faire vire assez facilement a cause de sa donc si tu comptes bosser la dedans faut etre capable de suivre ds consignes assez rigoureuses.

.

merci pour tous ces renseignements si c'est la durée du taf qui est pénible, pas de soucis, j'ai l'habitude de travailler 15h par jours l'été presque tous les jours en boite de nuit (17h à 7h00). Drogue, no soucy!! J'espère comprendre les régles de secu car je me débrouille en Anglais mais ça doit être un langage spécial.

Merci de tous ses renseignements, ça me plairait vraiment de faire ça. Si tu as des adresses précises, sympas ou bien rémunérées je veux bien les prendre.

Je croyais qu départ que le travail minier c'était dans les mines, avec une maison et des tentes tout autour dans un désert aride. C'est ce que j'avais vu à la TV une sur Discovery. je suis rassuré.

Merci Simon!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
maly

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes suisses et donc pas droit au Whv nous voulons partir janvier 2008 et trouver du travail sur place faut t il apres que l on changer notre visa pour un de travail ou bien le travailler au noir pose pas trop de probléme merci de nous dire..
Nous avons encors rien donc le temp compte...

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour travailler dans les mines, faut il avoir de l experience?
les jobs sont ils trouvables de perth ou faut il aller directement sur kalgoorlie, pour postuler?
Xavier-Perth

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jobs dans les mines sont 'advertised online' (voir les liens plus haut).
Pas vraiment besoin de se rendre sur place. Important d'etre 'clean' avant de postuler, car il y aura une visite medicale...

Boulot au noir, surement possible mais jamais conseille...

CU
X

gordon0802

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous , voila j ai 20 ans , et j ai besoins d economiser de l argent pour un projet..On m a parlé de bosser ds des mines en australie , que ca serait un bon moyens pour moi de faire rentrer de l argent..
Avec un BAc S, et avec un niveau d anglais scolaire ( pas bilingue ) , est ce que j ai des chances de pouvoir bosser??

Si oui , ou s informer , comment faire?
Quel est le salaire par mois que je peux esperer avec mon niveau???

Voila merci bcp de me repondre
A bientot !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: