| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chouby
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:00 pm Sujet du message: tasmanie velo |
|
|
coucou, je viens de lire ce post et voila queqlquechose qui poura interesser certains:
je compte louer un velo et faire le trajet hobart:launceston en velo (moins de deux semaines), la location c ok, le plan c ok, et je compte dormir sous la tente.
j'arrive a hobart le 4 (actuellement a sydney) et je pars quelquejours apres, le temps de visiter la ville tout de meme!
si il y en a qui veulent se joindre a mon periple,c'est tout chouette.
mon tel: 04 06 29 68 58, julien je suis etudient en working holiday visa |
|
|
 |
jerome47
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Salut julien,
j arrive aussi a hobart debut janvier, le 2. J ai laisse un message dans le forum, je sais pas si tu l'a lu mais je compte faire quelque chose similaire a toi. Au depart je voulais louer un vtt, mais quand j ai appris que tu pouvais louer une voiture pour 90 dollars la journee, j ai laisse tombe l'affaire du vtt. Mais bon on peut en reparler, je suis a hobart jusqu'au 5, a l'auberge central city hobart.
on se tient au courant
a plus
jerome |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|