acheter son billet d avion pr l oz sur le net ou en agence??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morganeaustralie

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 1:44 pm    Sujet du message: acheter son billet d avion pr l oz sur le net ou en agence?? Répondre en citant

Ou aussi sur le site australie australia... je voudrais avoir qq avis pr ne pas me tromper... a bientot!

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté mon billet sur le site e-australie : http://www.e-australie.com/vol_international/

Les personnes qui renseignent les gens sont très agréables et cherchent des vols parmi plusieurs compagnies.

J'ai expressement demandé à me trouver dans l'A380 pour le vol singapour sydney et elle m'a trouvé un billet qui correspondait en deux temps trois mouvement.

Donc, si j'atteris vivante c'est qu'on m'aura proposé de bons billets d'avion.

J'en ai eu pour 1174,88€
(dont 8€ pour m'arreter à singapour au retour
et dont 100€ pour prendre singapor airlines à cette date là)

Commandé 3mois et demi avant le départ en Oz

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
plisken11

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c'est encore de comparer les 3 non?

le net, je pense que tu peux oublier.
l'agence du forum est excellente, mais peut etre qu'en faisant le tour des agences de voyages de ta ville tu trouveras une meilleure offre!

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Kazuo.san

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plisken11 a écrit:
le mieux c'est encore de comparer les 3 non?

le net, je pense que tu peux oublier.
l'agence du forum est excellente, mais peut etre qu'en faisant le tour des agences de voyages de ta ville tu trouveras une meilleure offre!

Pas d'accord avec toi Google Plisken! Rolling Eyes

Perso j'ai eu mon billet par le net voici le lien:

http://www.vivacances.fr/

Et j'ai payé mon billet 998€...3 semaines avant le départ,avec 30 kgs de bagages...

Je pense que le net est bien plus atractif que les agences...mais ce n'est que mon point de vu...

Bon courage morganeaustralie...et bonne recherche

J'ai des aspirines si tu en veux!! Poke Tounge

http://kazuo.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
flavorflav

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le mieux c"est de comparer un peu tout :agence net .....
Mais pour te faciliter apel le numero qu'il y a sur le site. Moi personnellement, c'est ce que j'ai fait. j'ai payé 1200€ sur singapore airline paris brisbane a 1 moi et demi du depart!!!!! Je trouve ça plutot pas mal sachant que les billets en debut d'année se vende comme des petits pains. En general ils essaient de trouver le plus avantageux pour nous.... bonne recherche
oasisking44

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem j' ai appellé l'agence du forum pour avoir des infos prix
personne tres sympa et tres pro
aussi j ai demander un stand by a singapour pour prendre l'A380...lol
appelle les vite !!!
good luck

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi jprefere le net ( enfin je precise je n'ai pas testé l'agence de ce site mais leurs prix semblent tres attractifs et si on ne veut pas passer du temps a chercher, chercher et encore chercher sur le net c'est l'idéal !! ) , je commence souvent par aller sur Yahoo Voyages, on lance la recherche et ca compare énormément de sites ! Une fois le meilleur prix trouvé on est renvoyé sur le site qui vend les billet ( ebookers, govoyages etc ).
C'est toujours comme ca que j'ai trouvé les meilleurs prix et ca evite de faire les sites un par un.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: