Où orienter les recherches d'emploi ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Syd

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 3:18 pm    Sujet du message: Où orienter les recherches d'emploi ?? Répondre en citant

Salut !!
J'ai passé 6 mois à Sydney : depuis, une seule idée en tête, y retourner !!! In Love Bien entendu, j'ai fait pas mal de démarches (ambassade, internet, forums....), et je finis pas me dire que le visa General Skilled Migration semble plutôt difficile à obtenir... Sad En gros, il semblerait qu'il vaille mieux se dégoter un emploi avant...) Mais voilà, comment ? Mutation = gros coup de bol, sur les sites proposant des boulots en Australie, il faut être de nationalité australiennes ou bien ... posséder un WHA ... Sad Bref, je dois y retourner en décembre : y-a t'il des endroits là-bas où je pourrais me renseigner ? Les démarches sont certainement plus simples de là-bas, mais sans aucun visa pour l'instant... Rolling Eyes De plus, je ne travaille pas vraiment dans le domaine dans lequel j'ai fait mes études (Maitrise LEA), cela risque t'il d'être pénalisant ?
Désolée pour toutes ces questions, mais c'est pour la très très bonne cause !!!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
Niko²

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2004 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

De manière général, le mariage est la meilleur solution pr se rendre en Oz.

En ce qui concerne les taf, il y a de moins en moins d'expat, car ca coute cher aux entreprises fr. Il y a diverses manières d'obtenir un visa, mais je crois que si tu regarde ds les archives du forums tu trouvera de plus ample réponses & egalement en te rendant à l'ambassade d'Oz à Paris.

Le fait de travailler avec des études differentes est un point positif et négatif, cela ne depend que de toi et de la manière dont tu a su en profiter.

C ya

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Olivia

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher tous,

Il est tres important de preciser que le fait de vouloir partir en Australie en esperant y trouver un employeur qui pourrait vous sponsoriser est dans la quasi-totalite des cas une tres tres mauvaise idee.

En effet les employeurs australiens, comme l'a indique Noko, ne sont pas prets a faire les demarches necessaires afin de sponsoriser un etranger sans visa en regle. Cela leur coute enormement en temps et en argent et ils doivent egalement prouver a l'Etat australien qu'aucun citoyen ou resident australien ne dispose des qualifications requises a l'emploi qu'il propose, et c'est la raison pour laquelle il doit absolument vous embaucher vous.

En general, des que vous prenez contact avec un employeur australien, il vous demande si vous avez le visa requis, et si vous ne l'avez pas, il ne s'efforce meme pas de poursuivre la conversation.

C'est un point important a eclaircir.

Bonne Chance a tous,
Olivia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: