Arrivée a Melbourne le 20 Mars
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie_67

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 6:43 pm    Sujet du message: moi aussi !! Répondre en citant

coucou tout le monde!

j'arrive également en mars à Melbourne, le 17 plus précisément, en WHV, toute seule aussi ... Caro, faut qu'on se capte Very Happy !!
Alors Amsterdam, des conseils à me donner niveau garde-robe pour préparer mon packetage??
je pense rester sur place 2 ou 3 semaines, et ensuite direction... je sais pas où, pour faire du fruit picking !!

J'ai entendu parler du festival de St Kilda, ça à l'air terrible! dommage que je ne puisse pas être là pour février, car pour se mettre dans le bain de la vie melbourienne, ca doit être bien sympa...
et sinon, niveau nightlife, j'ai rencontré un autralien (à Strasbourg, et oui, comme quoi tout arrive... Laugh ) qui me parlait d'une boite immense et vraiment trop bien... alors avis aux melbourniens, can you help me please?? c'est quoi cette boite??

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

Je suis comme marie_67, j'arrive sur melbourne le 4 mars 2008 en WHV et je vais effectuer un stage de 5 mois dans une agence de design sur Flinders Lane Street.
Comme tous, je cherche une collocation mais je prefère activé mes recherches quand je serai sur le sol australien. Par contre, je voulais savoir le niveau de vie en australie et le climat qu'il risque faire de mars à aout. Je ne pense pas arriver en tongues, chemise à fleur super kitch mais je ne vais pas arriver non plus avec les moonboots et le bonnet péruviens. Donc c'était pour savoir si cette période correspond à noter automne bordelais et si un pull t-shirt et dufflecoat suffi largement ?

Mais juste pour confirmer les ecrit de notre cher amsterdam, le peu que j'ai lu sur melbourne et ces environs équivaut à dire : expérience unique et paysage splendide.

Tchooo
Marc
Revenir en haut View user's profile Send private message
KarOuch

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Nous arrivons aussi a Melbourne en Mars (le 10), pour l'instant nous ne savons pas ou nous allons logé : si vous etes en colloc et qu'il y a des places en Mars dites nous!! sinon backpackers pour le debut.

Amsterdam tu gères! c'est cool de filer pleins d'infos sur Melbourne, ça confirme notre choix comme ville d'arrivée. Apperement tu conseil le quartier de st kilda, le backpackers est bien? pas trop cher?
Toi qui commence a bien connaitre cette ville,est ce que tu sais si il y a du taf dans le web, multimédia ou l'audiovisuel??

Merci pour tes infos.

KarO & Chouch
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: