| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juju2300
Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 49 Localisation: suisse, neuchatel
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 8:06 am Sujet du message: hi |
|
|
hello,
qui peut me dire ou ce trouve le E55?? dans quel cartier et rue svp merci |
|
|
 |
titou131

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 138 Localisation: Melbourne/Toulouse
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:01 am Sujet du message: |
|
|
55 ELIZABETH STREET dans la city, mais bon je pense pas qu'il y est encore baucoup de français pusque la bande du e55 vie ensemble maintenant, les pauvres ils ont leur chiffre d'affaire qui as du sacrément chuter!!!!  _________________ Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie
le tél, c'est 04.08.79.43.79 |
|
|
 |
nicodeshardN
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 19 Localisation: ben je cherche encore
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:52 am Sujet du message: |
|
|
oui ok on va t acceuillir sans aucun probleme le seul prix a payer et de la biere le samedi soir avant d aller sur barkly st lol pas chere hein _________________ bonjour je m appel nico et je doit etre bourrer a cette heure |
|
|
 |
nicodeshardN
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:53 am Sujet du message: |
|
|
oups on habite a carlisle desole il est deja tard la _________________ bonjour je m appel nico et je doit etre bourrer a cette heure |
|
|
 |
tibolid
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 3:01 am Sujet du message: |
|
|
HEEEE!!
petit coucou de l electron libre ( le 3eme pro de l hortographe qui sylvestre aprecie.)
Alors comment y vont mes ptits poteaux de melbourne!?apparement plutot pas mal .. Ah ca y est on m a deja oublie. douq il est le chti?.. non je rigole . pour moi ca avance . on est a noosa et c bien sympa , bon ptit backpacker (avec une de ces canadienne dans la chambre , nico je pense a toi....) et on fait fraser mardi jusque jeudi.. on va faire le con en 4x4 ... coollll!
donc on se marre plutot bien meme si ca me manque les grosse beuveries et les soirees avec vous ... j ai hate de revenir sur melbourne pour voir votre tite maison aussi. parcque c vrai que melbourne c est vraiment terrible , comme on dit dan' chnord : ca claque !!
et si il vous prend l envie de bouger on peut se rejoindre!!
Eclatez vous bien et pensez just un tout ti peu a mi .
gros gros bisouss |
|
|
 |
titou131

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
pourkoi tu veux qu'on te rejoigne, vu qu'on sait que tu vas revenir! Enfin bref il y a plein de choses qui ont pas changé sauf qu'au lieu de passer notre temp au E55 on le passe chez nous!!!
Bon alors bonne bourre et a + _________________ Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie
|
|
 |
nicodeshardN
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 1:13 am Sujet du message: |
|
|
euh sat tu veux qu on fasse quoi avec un verre tu vien de faire une grosse blague la _________________ bonjour je m appel nico et je doit etre bourrer a cette heure |
|
|
 |
titou131

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 8:00 am Sujet du message: |
|
|
c'est sur que tu etais bourré a cette heure là car rien a voir dans ton post
Alcholique, puis a propos elle t'a rappellé la fille qui t'a accroché au Coles? Elle avait l'air bien charmante non  _________________ Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie
|
|
 |
titou131

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Enfin déjà plus d'un an et je me dis que il y a un an j'étais à Kangouroo Island et j allais faire le Nouvel An sur la plage et que j'étais toujours célibataire en Australie, et aujourd'hui je me gèle en France, fini le célibat (en plus je l'ai rencontré a Melbourne) ... Alors tous ceux qui sont à Melbourne profitez-en à fond
J'y ai passé des super moments down under.... _________________ Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie
|
|
 |
|