| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aurele & perrine
Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 25 Localisation: sydney pour l instant
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:01 am Sujet du message: Fruits picking ( mures ) vers melbourne |
|
|
Bonjour a vous,
Nous sommes 2 francaises qui avons cueilli les framboises a Wandin pres de Melbourne chez une famille des plus sympathique. Nous etions en van et nous avions acces a internet, douche, toilette et electricite.... et meme barbecue! Malheureusement nous ne pouvons rester plus longtemps parce que le tour de l australie nous attend.
Ils recherchent cependant 2 personnes pour cueillir les MURES a partir de mi janvier. Jardins et electricite pour y poser tente, van ou 2 chambres disponibles
On vous les recommande, ils sont vraiment accueillant, serviable> C etait vraiment agreable pour nous
Je vous laisse leur adresse et de quoi les joindre pour les personnes qui seraient interessees:
Paul & Janet Hardy
pjhardy@westnet.com.au
Phone: 0359642076 ou mobile: 0428133077
C est a WANDIN A environ 50 km de Melbourne
Merci pour eux |
|
|
 |
Vinsooof
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Ton annonce m'interesse... Est ce que tu peux m'en dire plus sur le taf? Combien es tu payée? Y a du boulot pour combien de tps?
Merci! |
|
|
 |
sylvestre b
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 12:23 am Sujet du message: quelques renseignements supplementaires |
|
|
salut
je suis egalement interressé mais juste quelques renseignements les dates combien es ce payé et comment s y rendre
Merci
Sylvestre |
|
|
 |
aurele & perrine
Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 25 Localisation: sydney pour l instant
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 6:19 am Sujet du message: appelez directement |
|
|
| J ai que quelques minutes sur internet alors le mieux pour vous est d appeler directement la famille ou de leur envoyer un mail toutes les indications sont ds le 1er message |
|
|
 |
|