| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chrystie
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 9:02 pm Sujet du message: HOW DO YOU FEEL NOW?????? |
|
|
C'EST DUR DUR D'ETRE DE RETOUR.....
JE SAIS , JE SUIS PASSEE PAR LA, JE SUIS DE RENTREE CE LA FAIT MAINTENANT 3 MOIS ET CETTE NOSTALGIE DE 'LA BAS' EST TOUJOURS LA, ET J'AIMERAIS DANS CE FORUM PARTAGER VOS EMOTIONS ET L'EXPERIENCE QUE VOUS AVEZ EU LA BAS.....
ET SI VOUS AVEZ ENTRE AUTRE D'AUTRES PLANS POUR RETOURNER LA BAS CA SERAIT EXTRA....
TALK TO YA SOON....! |
|
|
 |
hash_ka

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 661 Localisation: Apres 1 an en Oz - Retour a Toulouse
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi ça fait plus d'un an et demi que je suis revenue, et il ne se passe pas un jour sans que je pense à l'Australie ........
Je ne préciserai pas que je compte bien y retourner après mes études (dans 2 ans normalement !!) _________________ Australie avril 2005 - avril 2006
En ce moment étudiante à Toulouse, la ville rose
Mon blog :
http://heidi-in-oz.over-blog.com |
|
|
 |
chrystie
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
| Je te comprends! c'est vraiment horrible de rentrer et de se sentir...autre! mais en tout cas j'espere que pour ma part que ca ne va pas me bouffer aussi longtemps! |
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!!
Et bien pour moi, c'est la même chose!! On se connais chrystie, on a eu l'occasion de se parler via le forum, sur comment retourner en Oz avec un 2ième WHV!
Moi, ça fait 4 mois et demi que je suis rentré, et je dois dire que l'idée que je ne peux pas renouveller mon WHV, me démoralise au plus haut point!
Je suis un scandalisé de " la loi horrible du renouvellement du WHV"!!! Tous les jours je pense à l'australie, je revis tous les jours de mon année passée là-bas! C'est tellement triste d'être coupé comme ça, alors qu'on y a goûté! Enfin, c'est ainsi, alors, j'hésite à repartir en trichant sur le fait que j'ai fait le fruits picking 3 mois,, alors que ce n'est pas vrai, mais chuuuuut!!! . Mais je me suis aussi renseigné pour le Canada et la Nouvelle-zélande, et ça a pas trop l'air difficile non plus, mais je sais que ce ne sera pas l'Australie. Ou encore partir en Nouvelle-Calédonie, histoire de bosser, et se faire des aller-retour dans le pays de mes rêves, qui me correspond tout à fait!!!
Enfin, ce sont les solutions que j'envisage pour estomper le mal du pays, et ça peut vous donner des idées!! Voili-voilou! _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
chrystie
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:21 pm Sujet du message: slt |
|
|
Seb, c'est vrai que t'as bien raison , c'est pas tres beau ce plan 'makiavelike' mis en place pour retourner dans ce merveilleux qu'est l'Australie....mais en tout cas, un jour c'est sur j'y retournerais...
Mais en attendant comme tu l'as dis aussi il y a d'autres pays a voir, et c'est comme ca ke je prepare mon prochain voyage qui sera normalement au Canada....je sais il fait froid , mais j'en ai entendu beaucoup de bien, donc je vais voir si ca vaut OZ....
D'ailleurs si il y a des personnes chaudes vous pouvez me rejoindre pour ce trip d'un an, depart prevu en septembre prochain....
kiss |
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Chrystie!
Ecoute, j'ai une très movaise nouvelle pour toi, elle est également très movaise pour moi, mais je commence à la digérer!! Tous les visas vacance-travail pour le canada sont partis! LEs 3000 visas ont été liquidé en 1 mois et une semaine! Donc, c'est mort! Désolé! As-tu des nopuvelles de ton amis qui a tenté ce" plan makiavélike"?PArceque je me tate vraiment à le tenter!! Bisous! _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
chrystie
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne peux pas le croire!!!!!! ne me dis pas ke c deja fini!!!! tu as tente, comment c possible!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
JE te propose de te connecter au chat, on poura en parler!! _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
chrystie
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| je t'ai mis dans mes contacts msn ca sera plus simple pour discuter |
|
|
 |
nolwenn35
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 23 Localisation: rennes, BRETAGNE
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi jai une idee plus makiabelique...faire un mariage blanc!!!lol!!
je sai pas si c possibl de rester vivre la bas si on se marie....
je cherche tt les solutions pour vivre la bas!!!!!!!!!!
bon courage a tt ceux ki rentre apres ce manifique voyage |
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Un mariage blanc!! C'est une solution! T'es pas Australienne par hasard? lol. Je sais, c'est très dur, mais il faut faire avec, la réalité est bien ici! Tu es dans la meme situation que nous tous de retour? _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
nolwenn35
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui de retour apres plusieur voyages la bas...la jvien de rentrer fin janvier et la realite francaise est dur tres dur!!!!!!
jei des amis dpui tjrs la ba dc c tres dur!!!!!je repart pour un an en octobre jei la chance de me faire delivrer mon 2ème WHV!!!!!hehe!!!! |
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas bien de me narguer!! Tu as vraiment de la chance de pouvoir y retourner un an de plus!! Où as tu séjourné là-bas? Et où comptes-tu aller? _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
nolwenn35
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
cette fois ci je suis rester a melbourne et alentours, jei fei une tite escale à syney pour des vacances...
sinon jei fei cairns et alice springs ya kelk tem pour visiter...
et dc la je pense rester sur sydney et trouver un truc sympa du coté de manly beach dc voila si ta des filons pour job et logmen car ds sydney chui perddu lol!!!c comm paris c tro grd!!!!!!
merci par avance!!!!
et toi c koi ton experience? |
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, j'ai passé en tout deux semaines sur sydney, donc, j'peux pas t'aider pour le logement ni pour les jobs, mais c'est très facile parait-il!!
OPur mon expérience, je suis partie avec ma copine, on a acheté une voiture et on a passé environs 5 mois sur brisbane, 1 mois dans les alentours de melbourne, 3 mois sur cairns, cap tribulation et alentours, et en tout 1 mois en voiture, a l'aventureavec un détour pour une visite à Mont Isa! 30000 km en 10 mois, c'est pas mal, c'est une expérience unique, et je donnerais tout pour y retourner! T'as pas des filons pour redemmander un WHV en eyant fait que 1 mois de fruit picking? lol! PLease, HELP ME _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
|