Y a t-il des francais sur Adelaide?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glassheart79

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2004 3:39 pm    Sujet du message: Y a t-il des francais sur Adelaide? Répondre en citant

Salut
je suis a Adelaide depuis presqu'un mois et je voudrais savoir s'il y a des francais ici et si on peut se rencontrer.
a bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
sandrine

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant... mais étant repartie en Europe pour quelques jours de vacances, je n'ai pas consulté le forum.

Il y a peu de français à Adelaide, mais tout de même quelques uns...

Pour combien de temps es-tu ici ? Qu'est-ce qui t'amène dans l'coin ?

A bientôt Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
inutile de t'excuser, y a pas de mal

J'espere que tes acances se sont bien passees.
Je suis en Australie jusqu'en septembre
J'ai de la famille ici.
chui venue ici faire un break avant de chercher du boulot en France.
J'aimerai faire connaissance avec les francais ici.
Depuis combien de temps es tu ici?
J'aimerai prendre des cours d'anglais pour m'ameliorer, sais tu ou je pourrai aller ou qui je pourrai contacter.
merci
a bientot, j'espere
sandrine

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2004 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Qu'en penses-tu d'aller boire un verre un de ces jours sur Glenelg ou Brighton ?

Je suis ici depuis un an et demi maintenant.

Pour les cours d'anglais, je connais ELS qui se trouve en ville, a Renaissance Centre. Les profs y sont sympas et professionnels.

Voici mon email perso: sleven29@yahoo.com.au

A bientôt
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
glassheart79

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2004 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'avoir repondu si rapidement, je vais me renseigner pour L"ELS.
sinon chui partante pour un verre ou tu veux...on se tient au courant par mail.
a bientot
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
WOOD

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 10:50 am    Sujet du message: francais Répondre en citant

Salut a tous

eh oui me revoila encore,car je cj=herche toujours a faire connaissance avec des francais ,mais je doit etre trop nul ou ne pas aller au bonne endroit.
J`espere que quelqu`un pourra me repondre et peut boire un verre un de ces jours.

thanks
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
invité
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va faire un tour le jeudi soir au Grace Emily ou à l'Elephant ou à l'Exceter ... Tu es sûr et certain de rencontrer des Français.
Bonne continuation.
GGauzie

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut WOOD et glassheart,

J'espere que vous etes bien installes a Adelaide, depuis le temps et que vous avez pu faire connaissance avec plein d'aussies ou autres etudiants internationnaux.
Si vous etes toujours deseperement a la recherche de compatriotes, il y a de forte de chances que jeudi soir (debut novembre), a partir de 9 ou 10 heure, je sois au PJ O'Briens sur east terrace, accompagne d'autres Francais.
Si ca vous branche, n'hesitez pas !

A plus

Gilles
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
WOOD

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 6:09 am    Sujet du message: PJ O`brien Répondre en citant

Salut Ggauzie

merci pour ta reponse.
moi,ca m`interresse toujours de rencontrer du monde,alors je serais au rendez vous,au PJ O`brien jeudi soir. Smile

Petit rappel pour les filles,le jeudi soir 4 vodkas gratuite entre 9-10...

,pourquoi faire un regroupement de francais ce jeudi,simplement comme ca????

Bye

wood
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
GGauzie

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que le jeudi tout est permis !

En fait on y etait hier soir et c'etait sympa alors on remet ca.

A plus

Gilles

PS : Si le programme venait a changer je previendrai le jeudi dans la journee sur le forum. Promis (pas comme quechua !! hihi)
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: