Kite surfer à Melbourne ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatiana

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie davance...et si quelqu'un d'autre connait des reseignements sur des écoles à melbourn je suis toute oui!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message
tatiana

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon j'ai trouvé lecole "kite republic" a st kilda il parait kel est trés bone thanks by
Revenir en haut View user's profile Send private message
geckokiteboarding

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Nous donnons des cours sur les plages de Brighton St-Kilda et Altona.
Nous n'avons pas a proprement parle' de local vu que le materiel pour le kite se transporte aisement en voiture (c'est d'ailleur bien pratique compare' au windsurf Smile )
Contacte-moi des que tu arrives pour fixer un RDV. je pourrai te montrer le materiel et t'expliquer comment se deroule les cours.
J'en profite pour signaler que nous sommes instructeurs qualifie' IKO, (International Kiteboarding Organisation: http://ikointl.com ).
A la fin de la formation nous delivrons une carte attestant du niveau acquit et valide partout dans le monde (permet de continuer la formation dans une autre ecole IKO, de louer du matos et donne egalement droit a des reduc sur des achats)

a+
Gecko

http://www.geckokiteboarding.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
geckokiteboarding

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups, j'avais loupe' ca:

tatiana a écrit:
c'est bon j'ai trouvé lecole "kite republic" a st kilda il parait kel est trés bone thanks by

A bon Happy ? demande leurs si leurs moniteurs sont assure's, s'ils sont forme's... s'ils apprennent les techniques de self rescue.
Ecoute, je ne precherai pas pour mon ecole en faisant de l'antipub, je te conseille simplement de chercher encore et de te renseigner, il y d'autres ecole bien mieux a Melbourne...

quelque soit ton choix, have fun ... and stay safe Smile

a+

Gecko

http://www.geckokiteboarding.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: