| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annastasie
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 1:34 pm Sujet du message: Mais que faire? |
|
|
J'en perds mon latin avec toutes ces adresses!
Si je fais une synthese de vos echanges, je dirais que le blue parrot est plutot sympa ainsi que 2 ou 3 petites auberges de King cross? + le D-Lux? et le Eva's backpacker?
(lien sur eva: http://www.hostelaustralia.com/availability.php/HostelNumber.11885)
hum?
Perso j'arrive le 9 octobre à 6h du mat! ahhhhhhh avec Singapores airlines.
La question existentielle est plutôt la suivante:
- quelle navette pour quelle auberge? car apparemment certaines auberges ont leur navette et c'est quand meme bien plus pratique...apres on peut changer d'auberge si ca va pas? ->Le wake up et le G day le propose.
voici un lien vers le G day:
http://www.hostelbookers.com/hostels/australia/sydney/2780/
un autre lien, vers une autre adresse qui fait navette. Le hic je crois c'est la propreté:
http://www.hostelaustralia.com/availability.php/HostelNumber.900
Dans les sites comparatifs il y a le asylum aussi qui ressort bien
AAAAHHHHH
HELP HELP |
|
|
 |
dawn grant
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
contente de savoir que je suis pas la seule a y perdre mon latin.
on est mis decembre, et j'arrive debut fevrier.
et je sais toujours pas ou je vais dormir... en meme temps, l'arrion atterie a 7h du mat, sa laisse du temps avant la nuit.
a votre avis:
1/ je me magne les fesses pour reserver des maintenant parce que c'est deja presque trop tard?
2/ je reserve de france et j'ai encore du temps parce que je pars que dans 1 mois 1/2?
3/ je me demerde sur place en trainant ma grosse valise?
c'est bizarre, mais j'ai attendu de partir depuis tellement de temps que plus le temps passe et ce raproche et moins je realise que tout ça va devenir reel.
merci de vos avis.
portez vous bien
dawn |
|
|
 |
oZchool

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 88 Localisation: Paris - Toulouse
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| dawn grant a écrit: | contente de savoir que je suis pas la seule a y perdre mon latin.
on est mis decembre, et j'arrive debut fevrier.
et je sais toujours pas ou je vais dormir... en meme temps, l'arrion atterie a 7h du mat, sa laisse du temps avant la nuit.
a votre avis:
1/ je me magne les fesses pour reserver des maintenant parce que c'est deja presque trop tard?
2/ je reserve de france et j'ai encore du temps parce que je pars que dans 1 mois 1/2?
3/ je me demerde sur place en trainant ma grosse valise?
c'est bizarre, mais j'ai attendu de partir depuis tellement de temps que plus le temps passe et ce raproche et moins je realise que tout ça va devenir reel.
merci de vos avis.
portez vous bien
dawn |
Hello dawn grant, ben tu vois je suis sur sydney depuis quelques jours et j'ai ressenti exactement la même chose que toi. C'est une fois qu'on foule le sol australien qu'on réalise enfin et qu'on apprécie. Donc moi pareil j'ai suivi les conseils du forum et je suis actuellement au blue parrot. C'est sympa, petit, convivial. Essaie plutot de réserver à l'avance comme ça au moins t'es sure d'avoir un toit pour les premiers jours.
A+
Pierre |
|
|
 |
dawn grant
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
salut pierre!
contente de savoir que tu es bien arrivé en Oz et que tu comprends mon desarroi face a ce futur depart que je ne realise toujours pas.
peu etre que quand j'aurais imprimer mes billet d'avion ce sera mieux.
sinon, je voulais te remercier pour le conseil, je vais enfin me decider a le reserver mon backpaker.
encore merci.
porte toi bien.
dawn |
|
|
 |
toltol
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
salut je par en mai 08
et je cherche un backpack honnetes pas trop cher pa trop le bordel ou on peut rencontrer des gens et partager un apero et projet
a plus |
|
|
 |
toltol
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai le l'only planet mai bon la realiter est differente entre le bouquin et le terrain il me semble du coup je sais pas vraimen quel backpack reserver
merci pr vos conseils et experiences
on se croisera peut etre la ba je par le 12 mai 08 de paris
ciao |
|
|
 |
bony
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 25 Localisation: De retour en France
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 5:36 am Sujet du message: |
|
|
perso j'ai pu en tester quelques uns ces dernieres semaines et je recommande vivement le YHA de Railway Square, super bien situe, tres propre, tres calme (trop pour certains), bonne ambiance, internet a 3$/h (pas une super affaire mais vachement moins cher que certains) _________________ Partie... et puis rentrée mais heureuse
^____^ |
|
|
 |
Fabrice17

Inscrit le: 07 Aôu 2007 Messages: 208 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
oZschool a raison, je suis arrivé à Sydney un jour après lui et c'est pareil, c'est quand tu y est que tu réalises.
Pour le backpack, oZschool a encore raison, je peux que faire de la bonne pub pour le Blue Parrot, j'y suis resté 5 nuits (en même temps qu'oZschool) et il est propre, convivial (pas dix mille chambres donc pas une usine à travellers).
Réserver pour être serein mais passé début janvier vous devriez trouver de la place sans problème.
A bientôt downunder  _________________ Fabrice:
Arrivé à Cairns !!!
Et oui, 6 mois déjà.....
http://geraniumenoz.kikooboo.com/ |
|
|
 |
Alouzi

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2413 Localisation: Narbonne, Belfort
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Boudiou ! Que de choix !
Personnellemnt, je pense que je vais rester 1mois dans un BP à sydney, et mon premier critère de sélection, c'est le WIFI !
Savez vous si le wifi est (quasi) systématique ou c'est plutot une denrée rare ?
J'ai vu sur des sites internet de BP qu'il y avait l'accès au net... mais il ne précise pas si il y a le wifi...
Votre expérience ? Avez vous toujours eu le wifi dans vos BP ? _________________ Ne dites pas que vous n'avez pas le temps. Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour qu'ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Einstein...
Carnet de voyage : http://alouzi.acadis.org
Expatriée depuis le 26/02/08 |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1517 Localisation: Quelque part en Australie...
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Alouzi a écrit: | | Votre expérience ? Avez vous toujours eu le wifi dans vos BP ? |
j'etais au pink house, à la reception pour 2$ tu recois la clé wep ( a moins que qq'un d'autre te la donne gratos.... apres c internet a volonté pour la duree du sejour.
mais sache que le debit n'etait pas top... j'imagine qu'ils avaient un emetteur pour tous les utilisateurs du BP ! _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
fow

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 97 Localisation: Strasbourg en France. Mais actuellement Darwin !
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hello
moi je suis aussi interessé par les réponses des questions que Alouzi a posé car je viens ac mon pc portable ac wifi !
Je voulais savoir ce que vous en pensez de ce BP : Noahs Bondi Beach : http://www.noahsbondibeach.com/
Prix : 22$/nuits pour une chambre de 8 (à partir du 8 janvier, avant + cher)
Je trouve çà pas trop cher, près de la plage.. _________________ Trop de francais a Darwin  |
|
|
 |
Fabrice17

Inscrit le: 07 Aôu 2007 Messages: 208 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Au Blue Parrot bien sur
Il te file la clé wifi gratuitement !!!! Tu le capte de partout (chambre, terrasse...).
Il te demande d'y rester 1h par jour max mais, il vérifie pas du tout. Moi j'ai jamais eu de problème  _________________ Fabrice:
Arrivé à Cairns !!!
Et oui, 6 mois déjà.....
http://geraniumenoz.kikooboo.com/ |
|
|
 |
oZchool

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 88 Localisation: Paris - Toulouse
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:19 am Sujet du message: |
|
|
| Fabrice17 a écrit: | Au Blue Parrot bien sur
Il te file la clé wifi gratuitement !!!! Tu le capte de partout (chambre, terrasse...).
Il te demande d'y rester 1h par jour max mais, il vérifie pas du tout. Moi j'ai jamais eu de problème  |
Petit canaouillou, j'aurai du te dénoncer pour usage abusif du net !!  |
|
|
 |
chrystie
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 12:47 am Sujet du message: |
|
|
| BACKPACKER a Sydney BIG HOSTEL , c'est le meilleur, et le moins cher , car quand je vois qu'il y en a qui disent que 32 Dollars c'est pas cher, c'est qu'ils sont blindes!!!! |
|
|
 |
chrystie
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 12:49 am Sujet du message: |
|
|
| a BIG HOSTEL c'est clean , il ya wifi, ptit dej, agence de voyage dans l'hotel..et c'est juste a cote de Central Station....fonce! |
|
|
 |
|