| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rastakaiser

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 162 Localisation: bordeaux / gladstone
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:21 am Sujet du message: Concerts brisbane : Jack Johnson, Cat empire, Beautiful Girl |
|
|
hello
donc voila, c just pour proposer des bons concerts sur Brisbane
16 fevrier 2008 : the cat empire, beautiful girls, blue king brown
16 mars 2008 : Jack johnson
si vous etes motive ou si vous vouler plus d'info aller voir sur ce post:
http://www.australia-australie.com/forum/ftopic_australie_27364.php
"Our weapons are our instruments, made from timber and steel" (The Cat Empire, Weapons)
Rom' _________________ don't worry...be happy
http://rom-adventuresintheworld.spaces.live.com/ |
|
|
 |
gpollino
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 4:27 am Sujet du message: |
|
|
je confirme que The Cat Empire est vraiment tres bien!
Jack Johnson aussi, on ne le presente plus, mais le concert est deja sold out!
autre concert/festival bien cool aussi, le 1er mars au Zoo (good venue!), Laneway festival (indie rock) avec entre autres Feist, Clap Your Hands Say Yeah, Broken Social Scene... |
|
|
 |
Sugar-Monkey
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Ouais carrement , toujours chaud pour un bon concert, et oui the Zoo est une tres bonne salle selon les locaux. _________________ prospections ...
depart de Brisbane en Fevrier/Mars 2008
Visitez Groundation.fr ! , sans doute le meilleur groupe de reggae/jazz à l'heure actuelle.
 |
|
|
 |
Milounette
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 3:12 am Sujet du message: |
|
|
| Clap Your Hands Say Yeah ça déboite |
|
|
 |
gpollino
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
autre concert sur brisbane qui promet bcq!
la fameuse Cat Power!
au Tivoli, le 8 mars
billets en vente le 21 janvier
j'en serai surement! faites moi signe si y'a des gens motives!
Cat Power - aka Georgia, Atlanta born songstress Chan Marshall - returns to Australia this March for her first national tour since September 2003. And, although having toured select cities as a solo artist in June 2004, and
Dirty Delta Blues, so-named for the origins of their line-up comprise drummer Jim White (Dirty Three), keyboardist player Greg Foreman (Delta 72) and guitarist Judah Bauer (Blues Explosion), alongside bassist Erik Paparazzi and will be joining Cat Power for all dates starting in Cairns and travelling right around the country
The tour follows the release on January 19th of the brand new Cat Power album, Jukebox, a hand-picked selection of songs originally recorded by the likes of Frank Sinatra, Hank Williams, The Highwaymen, Billie Holiday, Joni Mitchell, Nick Cave and even Cat Power - 'Metal Heart' from 1998's Moon Pix - all reworked in Chan's own idiosyncratic style. Jukebox also includes 'Ode to Bobby', the sole new Cat Power composition.
Don't miss what will be one of the most talked about tours of the year: Cat Power, live! |
|
|
 |
ewarren
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
bon bhé moi, je suis plus que partant pour cat empire
appel moi et je dispose |
|
|
 |
nataparis
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 98 Localisation: n'est plus ni à Paris, ni à Perth mais à Lille
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Jack Johnson j'adore!!! Mais je suis a Perth, je sais qu'il passe en Mars mais je cherche quelqu'un pr venir avec moi!!! quelqu'un serait'il interressé si il reste des places!! |
|
|
 |
rastakaiser

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
johan si t motiv pour les cat empire, ca le fait, g matter il reste des places, je te passe un coup de fil des que je peux
nataparis, un conseil pour jack johnson, chope t place tres vite si il en reste (brisbane etait sold out en 1 semaine) et post un message sur le forum de perth si tu rencontrer des gens (la vu kon est sur le forum brisbane, ya pas beaucoup de gens de perth qui matte)...et si tu vois jack en concert eclate toi bien _________________ don't worry...be happy
|
|
 |
nataparis
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 98 Localisation: n'est plus ni à Paris, ni à Perth mais à Lille
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| merci, c'est bien ce que je pensais faire mais comme vous parliez de ca... mais tu as raison je vais me depecher bien que je pense que c mort!! merci encore et bon trip en Oz!! |
|
|
 |
Carolle
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Blue King Brown ça déchire bien aussi...  |
|
|
 |
rastakaiser

|
|
|
 |
Carolle
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:11 pm Sujet du message: Zique |
|
|
Blue King Brown ça brasse pas mal d'influences musicales...roots, blues, avec pas mal de percus et dernièrement un peu plus de dub..
Je pense que tu aimeras vu tes goûts musicaux (on a les mêmes à peu près ) , la chanteuse est aborigène et a une voix très sympa..voilà..pour te donner un ptit aperçu de ce qui t'attend...
Bon concert... |
|
|
 |
rastakaiser

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:16 am Sujet du message: Re: Zique |
|
|
| Carolle a écrit: | Je pense que tu aimeras vu tes goûts musicaux (on a les mêmes à peu près ) |
tu dois avoir de bon gouts musicaux alors
sinon je suis aller faire un tour sur leur myspace et en effet c vraiment bien, g bien accrocher
pour ceux qui sont interessé, allez ecouté ca vaut le coup
http://www.myspace.com/bluekingbrown _________________ don't worry...be happy
|
|
 |
Marsu_BZH

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Je suis allé écouté un peu tout ca et ca me plait bien, je me tate encore un peu pour aller au concert du 16 parce que c'est pas donné mais ca me tente. _________________ "Je ne connais que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr" (Einstein)
http://marsuenoz.blogspot.com/ |
|
|
 |
rastakaiser

|
|
|
 |
|