Avis aux acheteurs ou loueurs de vehicules.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlainFerrus

MessagePosté le: Lun Aôu 27, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Avis aux acheteurs ou loueurs de vehicules. Répondre en citant

Bonjour..Bonsoir!
Si vous desirez acheter un vehicule ou louer un vehicule je vous demande dans la mesure du possible de vous organiser avant votre arrivee en Australie. J ai beaucoup de vehicules , (camping car, vans, 4 by 4 , voitures, motos) et ces quelques annonces donnent juste une petite idee.
Je suis malheureusement tres sollicite et souvent il m'arrive de ne pas pouvoir satisfaire la majorite des demandes.

Enfin, Je vous demande aussi de preciser lors du premier contact si vous venez ou non du " site". Il m 'est en effet important de le savoir.

Cordialement , alain FERRUS

+ d'infos : http://www.gdaysundays.com/alaincar.php
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Peter

MessagePosté le: Mer Aôu 29, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai quatre amis qui arrivent en Australie le 14 septembre pour 2 mois.Ils auraient besoin de deux vehicules genre 4x4 pour aller prospecter dans la region de kalgoorlie (W.A);
Auriez vous quelque chose a leur proposer.Soit a la location soit a la vente avec possibilité de rachat de votre part.

Au plaisir de vous lire .

Peter
Revenir en haut View user's profile Send private message
AlainFerrus

MessagePosté le: Jeu Aôu 30, 2007 11:25 am    Sujet du message: votre question.. ma repose. Répondre en citant

Bonjour,
merci pour votre mail. Oui Ce serait possible
Auriez vous l obligeance de me contacter a l' adresse suivante:

tintin2@hotmail.com

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Marc418

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce vous connaissez des gens qui sont sur Cairns et qui aimeraient voyager avec d autres dans leur camping car vers le desert/darwin? Je serais partant pour une location avec d autre...
Merci!
Marc
mobile#0449188809
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
MADELMOND

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:36 am    Sujet du message: camper van Répondre en citant

bonjours je suis a brisbane et je suis a la recherche d'un van a acheter dans les mois avenir si vous en avez un a vendre sur brisbane merci de me contacter sur ma boite email je vous repondrer rapidement madelmond@hotmail.fr
merci d'avance
Lilithpp

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous aimerions savoir si vous avez des véhicules disponibles sur brisbane et si oui peut-on les voir ?
Merci.

mail : paulineprivat@hotmail.com

Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
flymike

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Nous sommes deux à arriver sur brisbane le 30 janvier.
Nous voulions savoir si ce sera évident de trouver un van à acheter à cette période (haute saison oblige)...
Si vous savez quelles véhicules seront de retour à ce moment là, et pour quelle prix.

Merci beaucoup
charlesgilles

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 1:19 am    Sujet du message: Re: Avis aux acheteurs ou loueurs de vehicules. Répondre en citant

AlainFerrus a écrit:
Bonjour..Bonsoir!
Si vous desirez acheter un vehicule ou louer un vehicule je vous demande dans la mesure du possible de vous organiser avant votre arrivee en Australie. J ai beaucoup de vehicules , (camping car, vans, 4 by 4 , voitures, motos) et ces quelques annonces donnent juste une petite idee.
Je suis malheureusement tres sollicite et souvent il m'arrive de ne pas pouvoir satisfaire la majorite des demandes.

Enfin, Je vous demande aussi de preciser lors du premier contact si vous venez ou non du " site". Il m 'est en effet important de le savoir.

Bonjour nous sommes deux français installés a Bondi, nous aimerions acheter un van pour voyager dans le pays, en avez vous toujours?
Merci
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
gab-oz

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 6:56 am    Sujet du message: Location sur Sydney Répondre en citant

Bonjour,

je souhaiterais louer un van ou une voiture (wagon) depuis Sydney. Je suis desole mais je me suis pris tard et j en aurais besoin le plus tot possible, cette semaine si possible. La location serait de 2 semaines pour faire un aller retour jusqu a Brisbane. J ai 24 ans et le permis Francais, pouvez vous me dire combien cela me reviendrais par jour tout comris(assurance comprise).
Merci d avance de votre reponse, voici mes coordonnees
gabrielropp@free.fr
sebsaroz

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 2:14 pm    Sujet du message: achat de van Répondre en citant

bonjour Alain,

Nous sommes deux francaisd de 25 ans qui desirent faire le tour de l'australie a partir du 04 janvier en partance de Perth.

Nous te precisons que nous sommes inscrits au site australia australie car nous avons vu que tu desirais en etre informe...

Aurais-tu quelquechose a nous proposer ?
Nous souhaiterions acheter le van pour 6 mois. Est-ce que tu fais aussi des reprises?

En l'attente de ta reponse,

Merci

Sebastien et Sarah
25 ans
Permis international OK pour les 2
Very Happy
tel australien : 04 15 58 32 71
si tu preferes que lon t'appelle nous, il n'y a aucun probleme renvoie nous juste un petit mail et nous t'appelerons de suite...
verge

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 8:40 am    Sujet du message: van sur perth Répondre en citant

Bonjour Alain,

J'aurais besoin dun van a acheter pour le 26 dec sur perth

si possible un pour 4 personnes

Auriez vous quelque chose de disponible?

en vous remerciant par avance

Virginie
nathaswim

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Achat/location Répondre en citant

Bonjour Alain,

Avant d'arriver sur les terres australes, j'aurai aimé connaître les conditions pour l'achat et/ou la location d'un Van ou voiture où l'on peut dormir dedans.

Exigez-vous un papier d'une assurance française qui justifie qu'en France on était un conducteur sans problème?
Demandez-vous la preuve que l'on a une assurance privée pour la responsabilité civile en cas de location?

Pour assurer le véhicule en Oz dans NQW on doit demander à qui ou offrez-vous un accord avec une assurance automobile?
Peut-on louer un véhicule à Sydney et le déposer à Adélaïde? avec ou sans frais? et pour l'achat si on l'achete à Sydney et on le revend en vous le rendant c 'est possible dans une autre ville que celle de départ?

Où se situe votre garage à Sydney?
Merci d'avance

Nathaswim
coralie67

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 8:06 am    Sujet du message: chercher van ou voiture pr debut mai a melbourne Répondre en citant

Bonjour!

Nous sommes 2 filles qui cherchont une voiture ou un van, pr bouger.
Mais nous navons pas 4000dollars a mettre, dc si vs avez une bonne offre faite le moi savoir!

Ce serait pr debut, mi mai sur Melbourne!

Nous voudrions juste de quoi dormir et le reste sil y a pas, c`est pas grave.

On fait parties du forum !! Poke Tounge

D`ailleur c est une vraie mine d`or!! Smile

Merci !

Coralie
AlainFerrus

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,merci pour votre mail.

Il m est je pense difficile de vous proposer un van:
il se peut que je puisse vous proposer une voiture break dans lequel vous pouvez dormir dans une condition resonable : il faut me contacter a cet email:je serais alors en mesure de vous proposer des vehicules..

tintin2@hotmail.com
cordialement

Landeau

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Van pour 2 personnes en bon état à partir de début juillet sur Darwin.
Nécessitez pas à me contacter afin de me donner des tuyaux ou me proposer un véhicule.

Merci d'avance

David
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: