[G'DAY PARIS] Qui vient au G Day du 2 Décembre ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plisken11

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme ça squatte ici...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu prépares TA carte bleue et tu va sur le site
voyage-sncf.com

voila

facile Smile

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK ... donc pour montrer que je suis bien dans le ton du Topic..

moi aussi je viens au Gday du 2

http://www.kikooboo.com/ ...

L'évolution :

http://team.kikooboo.com/

Participez à la rédaction du wikioz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
TNZ

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plisken11 a écrit:
comme ça squatte ici...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

==> Yep, c'est cool, je me sens moins seul en voyant ça Happy Laugh

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les gars, vous pensiez même pas à l'Oz que je squattais déjà les topics!! Big Grin

bon tant pis pour dimanche!! Je me tiens prête pour le prochain!! biz les webmasters!

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnée de voir que ce forum reste présent pendant des années dans la vie de certaine personne, j'espere être dans le même cas avant, pendant et aprés mon voyage en OZ!!
En tout cas moi aussi je compte passer au G'day et pas besoin de billet de train !!! Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message
CM BG

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Gdays Répondre en citant

Bah moi aussi je viens... Cool
Mon pseudo : CM BG, en francais ca donne SIHEM BG (tjrs) Shocked ...je seras avec l'ami Murf, un poto qui a déjà été en vacances en OZ et qui m'accompagne gentiment parceque moi je n'ai ni permis ni voiture... Sad
Merci Murf...à Dimanche tt le monde !!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
TNZ

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virginie et marie a écrit:
Mais les gars, vous pensiez même pas à l'Oz que je squattais déjà les topics!! Big Grin

==> Pardon mémé Laugh

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je viens de m'inscrire et me présente :
Etudiante en Art, je suis actuellement en train de finir, en tant que lauréate " DéFi Jeunes " et Paris Jeunes Aventure, avec d'autres aides financières, un film documentaire sur la communauté des gens du voyage en Irlande.
Je souhaiterais par la suite réaliser un film documentaire sur les Aborigènes en Australie, vers fin 2008-début 2009 le temps de réunir le budget nécessaire pour le faire.

Je viens demander des conseils à ceux d'entre vous qui soint déjà partis avec un WHV en Australie, en particulier ceux qui ont réalisé un documentaire ou travaillé avec des Aborigènes, pour le visa qui conviendrait le mieux pour un projet de film documentaire (en vue d'une diffu à la TV si possible) en Australie, vu que je dois me décider avant le 20 décembre 2007 pour prendre le Working Holiday Visa qui n'est peut-être pas le meilleur visa, et me parler de vos expérience de réal de documentaire avec le WHV en Australie. D'ailleurs je viendrai demain dès 16H au G-Day du 2 décembre 2007.

En espérant vous y voir, je vous remercie pour vos réponses avant le 20 décembre si possible.

Cordialement

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai finalement et bien malheureusement pas pu aller à Paris ce week-end et donc je n'ai pas pu aller au G'day Sad
C'était comment ?

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés sympa et avec une mine de renseignements. D'ailleurs merci à "BG" pour avoir usé sa salive et pour m'avoir donné encore plus envie de partir!! Plus que 2 mois !!
Revenir en haut View user's profile Send private message
CM BG

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TNZ a écrit:
Je n'ai finalement et bien malheureusement pas pu aller à Paris ce week-end et donc je n'ai pas pu aller au G'day Sad
C'était comment ?

Je t'ai cherché partout TNZ Sad ...faut dire yavait tellement de monde...c'était fou comme ambiance...c'était mon premier G'Days...je ne suis pas décue...c'était sympas;..et le pire c'est la nana qui a gagné le billet d'avion...elle avait pas prévue de partir, elle accompanait juste sa soeur o G'days...et du coup, elle part début février...je te raconte pas l'émotion...sinon, j'aurais adoré te voir pr de la vraie;..tu m'as l'air bien renseigné...et je pense que je t'aurais sans doute fait parler jusque l'épuisement...en tt cas, merci pr ttes les infos (par mails et sur le forum) ....
BIG UP Stéph !!!
et un BIG UP à Christian aussi qui se tue à la tâche pr rendre les G'days inoubliables...pour moi celle là le sera....
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, pareil, je m'attendais a te voir TNZ Wink

et pareil que nat, il a assuré le bg :p

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
TNZ

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CM BG a écrit:
Je t'ai cherché partout TNZ Sad ...

==> A ce point ? Shocked Wink

CM BG a écrit:
le pire c'est la nana qui a gagné le billet d'avion...elle avait pas prévue de partir, elle accompanait juste sa soeur o G'days...et du coup, elle part début février...

==> Haha, excellent !!

CM BG a écrit:
j'aurais adoré te voir pr de la vraie;..tu m'as l'air bien renseigné...et je pense que je t'aurais sans doute fait parler jusque l'épuisement...en tt cas, merci pr ttes les infos (par mails et sur le forum) ....
BIG UP Stéph !!!

==> Héhé ! Je serai à Paris le week-end prochain (sur et certain cette fois, j'ai un exam) donc si t'es la bas on peut se rencontrer pour que je te donne des infos si tu veux Wink

sylvestre a écrit:
oui, pareil, je m'attendais a te voir TNZ Wink

==> Crois moi, j'aurai préféré pouvoir venir plutôt que de passer le week-end que j'ai passé...
Wink

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nataparis a écrit:
Trés sympa et avec une mine de renseignements. D'ailleurs merci à "BG" pour avoir usé sa salive et pour m'avoir donné encore plus envie de partir!! Plus que 2 mois !!

C'était avec plaisir , je me suis vengé sur la bière en fin de journée ! Laugh

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: