| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ann_
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Killer Rabit: sais tu pourquoi tu n'as pas eu à passer l'IELTS ?
Est-ce que joindre un scan d'un test d'anglais autre que l'IELTS peut avoir un intêret? J'avais passé le First Certifivate of Cambridge il y a quelques années...
Comment ca se passe losqu'une radio des poumons est demandée? l'immigration indique dans quel centre se rendre ?
Merci
Anne |
|
|
 |
Marsu_BZH

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
L'IELTS n'est pas obligatoire pour certaines catégories d'emploi, j'avais trouvé la liste sur le site de l'immigration. Joindre un autre test peut être utile je pense mais dans le cas ou les service de l'immigration te demanderai un certain niveau d'anglais ça sera à l'IELTS car ils ne reconnaissent que ce test.
Quand tu finalises ta demande de visa sur le net tu télécharges un dossier à faire remplir par un médecin agréer par les services. Il faut aller faire la radio dans l'une des cliniques agréées en France (liste dispo sur internet) et le médecin qui te reçoit rempli ton dossier et envoie les radios en Australie. _________________ "Je ne connais que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr" (Einstein)
http://marsuenoz.blogspot.com/ |
|
|
 |
caroledebdx
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Marsu
Ou en es-tu de ton 457 ?
A++ |
|
|
 |
Marsu_BZH

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Je fais les radios aujourd'hui et je dois recevoir les traductions aujourd'hui ou demain, après il y a plus qu'à scanner et envoyer tout ça...et atttendre. _________________ "Je ne connais que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr" (Einstein)
|
|
 |
eloo

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Salut !!
Je suis en pleine procedure de 457 moi aussi. J'ai lodge mon application il y a qqs jours, et j'attends maintenant des news de l'immigration.
Pour la fameuse radio des poumons, il faut attendre que l'immigration la demande ou y'a moyen d'anticiper et de faire ca maintenant ? _________________ Et c'est parti pour 3 ans de plus a Melbourne :-)
Still looking for new home ... |
|
|
 |
Marsu_BZH

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi-même a écrit: | | Quand tu finalises ta demande de visa sur le net tu télécharges un dossier à faire remplir par un médecin agréer par les services. Il faut aller faire la radio dans l'une des cliniques agréées en France (liste dispo sur internet) et le médecin qui te reçoit rempli ton dossier et envoie les radios en Australie. |
_________________ "Je ne connais que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr" (Einstein)
|
|
 |
Dj-Neo

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en Belgique et j'ai le WHV mais je pars en Juin 2008.
Je suis informaticien ( Administrateur Réseaux "Cisco CCNA" ) Je comprend le visa 457 mais est-ce que on peut le faire sans avoir un job en australie ?
Je comprend pas très bien je pensais que nous devions trouver un sponsoring. Pourriez-vous m'en dire plus svp ? Cela te permet de Resté 4 ans non ? Enfin bref le reste je connais mais a propo de ce visa je comprend pas
http://www.immi.gov.au/allforms/pdf/1066.pdf C'est ca qu'il faut remplire ?
Arnaud
merci _________________ Arnaud
PS: Sur mon avatar je suis a gauche |
|
|
 |
Amsterdam

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Arnaud, il faut que tu trouve un employeur avant de postuler pour ton 457 vu que c'est un visa sponsor (la duree maximum du visa est de 4 ans effectivement).
Ton employeur doit declarer qu'il veut te sponsoriser, prouver que tu prends pas le boulot d'un australien etc...et il doit remplir aussi pas mal de paperasse. _________________ Travel is Fatal to Prejudice, Bigotry and Narrow-mindedness — Mark Twain |
|
|
 |
Dj-Neo

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 26 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci de ta réponse donc je dois faire ca quand je serai en Australie et que j'aurai trouvé un job.
Tu penses que c'est possible de trouver un job avant de partir ou c'est mieu sur place ? _________________ Arnaud
PS: Sur mon avatar je suis a gauche |
|
|
 |
Marsu_BZH

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est fait, j'ai joint les documents à ma demande et les radios sont parties la semaine dernière. Maintenant il y a plus qu'à attendre...Il faut attendre combien de temps environ pour avoir la réponse? Juste pour savoir quand je doit m'inquièter  _________________ "Je ne connais que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr" (Einstein)
|
|
 |
eloo

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:05 am Sujet du message: |
|
|
mon sponsor me dit que ca doit prendre 4 semaines en gros
mais il avait l'air un peu inquiet de noel et des grandes vacances qui arrivent. apparement tout tourne au ralenti fin dec - jan _________________ Et c'est parti pour 3 ans de plus a Melbourne :-)
Still looking for new home ... |
|
|
 |
Marsu_BZH

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de réponse pour mon visa et je dois partir dans une semaine...je commence à m'inquiéter!!!
Je voudrai savoir s'il est possible d'attendre son 457 en Australie avec un visa touriste si on a fait la demande hors d'Australie? _________________ "Je ne connais que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr" (Einstein)
|
|
 |
boulix
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Marsu, ta réponse définitive ainsi que ton label 457 tu ne les auras qu'une fois arrivé sur le territoir australien. Si tu étais auparavant avec un WHV tu dois être en ce moment avec un Bridging Visa B. Sinon je ne sais pas trop à propos du Visa touriste...
Bonne chance. _________________ Anything is possible if you put your mind to it (CANTONA) |
|
|
 |
Marsu_BZH

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis actuellement en France, j'ai aucun visa australien, je pars là-bas le 3 Janvier et je suis censé commencer à travailler le 7.
J'ai fait ma demande de 457 par internet et quand je vérifie ou ça en est sur le site de l'immigration ils me disent "processus commencé" c'est tout...Je crois qu'on est censé recevoir un mail de confirmation lorsque le visa est accepté et j'ai eu aucune nouvelles. _________________ "Je ne connais que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr" (Einstein)
|
|
 |
ann_
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma demande de visa 457, j'ai eu la chance d'etre guidée par un agent. Celui-ci m'avait dit que je devais faire une demande de Business ETA visa (http://www.eta.immi.gov.au/), et que cette demande ne pertuberait pas le processus pour le 457. Si tu pars avec ton amie (qui serait en secondary applicant), elle doit qt à elle avoir un Tourist ETA Visa (normalement délivré gratuitement par l'agence de voyage ou vous avez pris vos billets). Le Business ETA Visa m'a couté un peu moins de 15 euros.
Je pense qu'avec ces ETA vous (/tu) pourrez rentrer sur le territoire. Le 457 te sera accordé sur place (et je l'espere avt le 7). Verifie cette piste !
Je n'ai pas pu vérifier cela par moi même, car mon visa 457 m'a été accordé rapidement (apres avoir fait ma demande d'ETA).
Bon courage! |
|
|
 |
|