Fruit Picking a Stanthorpe , arnaque ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sugar-Monkey

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 7:48 am    Sujet du message: Fruit Picking a Stanthorpe , arnaque ? Répondre en citant

salut les gens,

je viens d`aller voir Geoffrey le mec au Desk Job a Brisbane au Palace Backpacker, il m`a proposer cela, dites moi ce que vous en pensez (ca urge).
150 dollars par semaine , transport aux champs inclus, camping a 60 dollars.

c'est jenny et david qui font ca. je trouve que ca paye pas bien du tout, je ne sais pas encore les horaires mais c vrai que ca fait pas bocoup.
Qu'est ce que vous en pensez ? vous les connaissez ? c`est du fruit picking de legume.

Visitez Groundation.fr ! , sans doute le meilleur groupe de reggae/jazz à l'heure actuelle.

Revenir en haut View user's profile Send private message
Sugar-Monkey

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

up

Visitez Groundation.fr ! , sans doute le meilleur groupe de reggae/jazz à l'heure actuelle.

lilimary

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voudrais bien te répondre, surtout que j'ai fait un peu de picking à stanthorpe, mais je comprends pas trop la question.

tu gagnerais 150$ pour une semaine de travail? 7 jours??? combien d'heures?! parce que 150$ c'est plutôt ce que tu gagnes en 1 journée, 1 journée 1/2...

Désolée si je réponds à côté de la plaque vu que j'ai pas bien compris la question hein! Embarassed
Sugar-Monkey

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut lili,

non tu as bien repondu a ma question ! c'est de l'arnaque, je posterai l'annonce officielle dans quelques jours, en tout cas je ne l'ai pas accepter.

jeromeA

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense plutot que 150 dollars est le prix que tu paierais pour une semaine de logement en backpacker..., 60 pour le camping...( apres ils t'emmenent au boulot etc...)
en general une jounée de fruitpicking tourne a 70-100 dollars... donc si tu travailles 5 jours, tu peux gagner environ 350-500....

ou http://superdd.carnets.australia-australie.com ( début de mon aventure avec delphine et Cie )
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sugar-Monkey

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeromeA a écrit:
je pense plutot que 150 dollars est le prix que tu paierais pour une semaine de logement en backpacker..., 60 pour le camping...( apres ils t'emmenent au boulot etc...)
en general une jounée de fruitpicking tourne a 70-100 dollars... donc si tu travailles 5 jours, tu peux gagner environ 350-500....

non , c'etait ce que tu gagnais, comme je vous le dis c de larnaque.

Fredttt

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moins de 100 dollars pour 8h, ou moins de 500 dollars pour une semaine de 40h, c'est toujours de l'arnaque...

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde

je part demain pour stanthorpe avec un pot mais moi aussi sa fais que 2 mois que je suis en australie et je pense que tu a mal compris c pas possible ...
150$ par semain sa fais 21$
21$ par jours c est 3$ de l heur je te jure que tu te trompe (ou alores j esseye de me ressurer lol) Confused

non mais en tous cas mois j ai deja travaillier dans pa mal de branche et la paye la mois chere que tu puisse gagner c 11, 12$

enfin bref moi je part demain la bas pour des nectarinne et des pomme je vous tiendrai o courant si jamais c vrai

salut et tous
Poke Tounge
PochOn

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant si y'a du taff a Stanthorpe, ca serait sympa ... merci d'avance.
Fredttt

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, a Stanthorpe en janvier et fevrier il n'y a absolumment aucun probleme pour trouver du taf, no worries... Smile

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes deux miss, actuellement sur Adelaide ... On voudrait venir sur Stanthorpe mais on voudrait être sur d'avoir des plans de fruit picking ...

Tenez nous au courant rapidemment les ostralopithèques !
See ya
Marion.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Bouclette

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 4:37 am    Sujet du message: Confirmation Répondre en citant

HI,

Oui, ya du taf a Stanthorpe, je confirme j'en reviens. Bon les fermiers italiens pour la plupart, sont pas des tendres, mais la paye est correcte, entre 30 a 40 dol par Bin, se qui fesait a peu pret entre 700, 800 dol par semaine, bon je taffais 7/7, mais vous pouvez faire beaucoup mieux.....motive, motive.

See ya

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute façon, en écoutant Groundation, tu ne peux avoir trouvé que la voie de la sagesse^^
To be wanderin'.
I'm ready to go anywhere, I'm ready for to fade
Into my own parade, cast your dancing spell my way,
I promise to go under it.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Benjamino44

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!

Savez vous comment peut on se rendre las bas et si on peut loger dans un backpack sur place... Comment fait on pour etre engage??
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: