road trip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrou3000

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:56 am    Sujet du message: road trip Répondre en citant

si des personne sont interesse par un road trip dans le courant d'annee 2008, je suis partant, contactez moi.

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clockwise or anticlockwise ?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
antoine129

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous on part de perth en mars pour faire sud>est>nord si ca te dis.
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
czin

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pars dans 3 semaines vers Melbourne, ensuite Tasmanie ensuite un petit bout d'outback puis Perth .....
Je suis en 4x4.
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
kiwin

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine tu m interresses enormément
comme tous je bosse en ce moment vers perth, plus excatement gingin
et ensuite je bouge de perth pour cairn en me faisant le plus de trucs possibles.... si ca t interresse. Moi je veux etre sur cairn fin mai
tiens moi au courant a+
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
antoine129

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
ben ouais pourquoi pas, on sait pas encore...
si ca te dis passe a la maison et on en parle :-)
je t'envoie un MP avec mes coordonnees et telephone
Antoine
gringrin

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde moi je cherche des ertenairs de road trip pour aller vers l'est entre mars et avril...

J'hesite voiture train ou bus, le bus me tente bien parce aue pas besoin de voiture.
LA voiture a l'avantage de pouvoir s'arreter ou l'on veut et de passer par des coins bien sympa je pense. a voir.

Si quelqu'un est interresse laiser un mp.

++

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Bafien

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi guys!

Tres interessé pour Road trip ... Je suis à Perth le 15 fevrier, je rends visite a mes potes Oz apres je pars pour 3mois d'aventure. J'ai qqs contacts en Australie, ca peut aider !
We keep in touch !
fabien2edouard@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message
florianeg

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey!

j'arrive le 16 fevrier a perth.. je reste quelques jours! apres ca, je pars faire du fruit picking un peu en dessous de perth l'histoire de faire un peu de tunes et apres ça je suis partante pr partir en vadrouille par le sud jusqu'a l'est!

alors antoine tu m'interesses aussi!

et Vs fabien et gringin, vs preferez partir quand et ou?

flo.grelot@hotmail.fr
tigrou3000

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 8:44 am    Sujet du message: c cool Répondre en citant

en faite j'ai trouve quelqu'un pour partir en new zelande du 12 au 23 mars, ca le fais bien je vais meme etre heberge par les parents d'un pote, que du bonheur, je vous raconterai.

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey !

moi je pars aux alentours du 15juin ! (depuis le tps)
et je cherche à faire THE road trip !

en voiture ça serait le pied!
j'ai pas encore décidé d'une date de retour ..

bye
Edouard
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
axl

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous Happy
je suis aussi interessee par 1 road trip . ds l ideal destination le queensland en passant par le nord.
j arrive sur perth mi mars ( normalement) pour le reste je ne sais pas encore ni qd ni comment. si ca vous tente.... Cool
yvan

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous on est 2 francais et on finit le fruit picking sur Margaret river. On sera sur Perth le 1er mars. et on recherche un lift pour faire un road trip jusqua broome le parc kimberley. et plus au meilleur des cas Smile.

tous ca pour partager els frais du voyage Smile.

si ya des gens intéressé Smile par nous. voici mon numéro 0406024934

see ya Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
gringrin

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Bon voila je viens de finir trois semaines de camping dans le sud avec mon frere, lui reste a perth pour bosser mais moi je continuerai bien le delire des plages et compagnies.

Alors a partir de mi mars je suis dispo pour partir.
Je cherche un lift pour aller n'importe ou je veux juste quitter perth.
Je peux avoir du materiel de camping a voir ce qui vous manque.

Donnez moi des nouvelles de preference par mail ( mon portable a pris l'eau...) et rapidemment sinon j'a un billet pour rentrer en France....

Biz la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: