PAS QUOI FAIRE ENTRE LE 30 NOV ET LE 12 DECEMBER??? AU PAIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christellelb

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 10:38 pm    Sujet du message: PAS QUOI FAIRE ENTRE LE 30 NOV ET LE 12 DECEMBER??? AU PAIR Répondre en citant

Bonjour a tous,

PERFECT OPPORTUNITE POUR UN NOUVEL ARRIVANT A SYDNEY!!!!

Nous sommmes une famile Franco-Australian, habitant a Sydney.
Nous sommes a la recherche d'une nannie temporaire, juste pour 2 semaines, entre le 30 novembre et le 12 decembre.

Nous avons 2 enfants, Teoh 4 ans, il va a l'ecole tous les jours de 9.00 a 3.20 et Lexi ,19 mois.
Le job consiste bien sur a s'occuper des enfants, ainsi que de legeres taches menageres( nous avons une femme de menages, pas de panic)

Le travail est sur 5 jours par semaines.
La nannie est logee separement de nous, dans un studio attache a notre maison avec TV, le cable, internet, kitchenette, ensuite salle de bain, lit double etc...
Le salaire est $180/semaine + accommodation + repas pendant les heures de travail.

Si vous etre interessee et voudrais plus d'info n'hesitez pas a nous envoyer un email..

regards
Revenir en haut View user's profile Send private message
Marie-Maud

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'arriver sur Manly et serait éventuellement interressée pour m'occuper de vos enfants. J'ai 25 ans et ai l'expérience des enfants Par contre je ne pourrais pas vivre chez vous mais suis dispo pour faire les aller retour
Contacter moi si çà vous interresse.
maie.22

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 2:49 am    Sujet du message: au pair a sydney Répondre en citant

bonjour,
je suis actuellement a sydney et a la recherche d'une famille pour garder des enfants.
si jamais l'annonce est toujours d'actualité je peux vous envoyer un dossier de candidature que j'ai deja préparé.
cordialement
lou
gathou30

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 12:49 am    Sujet du message: Reponse a l'annonce Répondre en citant

Bonjourrrr
Je suis Agathe, je suis arrivee sur Sydney il y a maintenant une semaine.
J'ai trouve un logement sur Pitt street , une formidable collocation a 6.
Je suis donc a la recherche de boulot.
Je suis vraiment tres interressee par votre annonce, mais est il possible de travailler chez vous sans le logement, vu que j'ai deja de quoi me loger?
Je suis vraiment serieuse, souriante, motivee, agreable, patiente, et j'adore les enfants.
Tenez moi au courant si l'offre tient toujours...

Cheers,

Agathe
23 ans
04 49 66 35 04
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: