Posté le: Lun Oct 18, 2004 4:54 pm Sujet du message: immigrer en Australie
Bonsoir,
Je souhaite immigrer en australie - Vous parlez d'agent pour conseiller les candidats au départ. Mais comment les contacter ? Pouvez-vous faire office d'agent ? et combien coûte ce type de demarche?
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:05 am Sujet du message:
Adelie Bonjour,
Je suis avocate et representante francophone de l'agence agence d'immigration australienne.
Je peux vous donner tous les renseignements necessaires concernant notre agence, nos couts, et le services rendu par nos agents qui sont deja tres experimentes dans le domaine de l'immigration en Australie.
Il vous suffit pour cela de me contacter a mon adresse electronique privee:
C'est avec plaisir que je repondrai a toutes vos questions concernant nos services.
Vous pouvez egalement m'envoyer un message prive dans le cadre de ce forum.
A Bientot,
Olivia _________________ Vous informer sur les procédures d'immigration, vous accompagner pour réaliser votre projet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum