| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilo33

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mieux que greta. _________________ Cherches personnes pour départ australie novembre 2007!!!! je suis étudiante en staps a bordeaux,j'ai 21 ans, passioné de surf, de découverte!!! N'hésitez pas a me contactez |
|
|
 |
fabien 33
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
ET BIEN hEUREUX DE VOIR QUE L ON AI PU REUNIR UN PEU DE MONDE POUR CE G DAY A BORDEAUX, quand vous arrivez au bar signalez le a Thomas .... Moi je serai le gars qui aura une demarche d un jeune papi branché..lol
See you ...
Et je tenais a remercier fabrice pour avoir orchestrer ce futur g day
et à lui adresse toute ma sympathie.. Sois fort... _________________ If you to know more about me check out my website www.myspace.com/fabiensimon |
|
|
 |
Grata
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je serais le grand avec un chapeau de cow-boy, comme sur la photo, mais sans le petit bonhomme coté:
[cliquez ici]
Théoriquement, je serais aussi beaucoup plus lucide qu'il n'y parait sur la photo (en tout cas, au début). |
|
|
 |
Grata
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette soirée très simpat ! On a put échanger des expériences et glaner pas mal d’infos utiles … comme "l’allé simple" interdit en Australie … Va falloir revoir les plans …. [Edite] En fait, si, c'est tout à fait possible => ici
Merci aussi à celui ou celle qui a payé les consos sans rien dire O_O. Je crois qu’on doit des sous à quelqu’un là … En partant, tout était déjà réglé ….
En tout cas, continuez d’organiser des mini G-day un peu partout en France, c’est toujours une occasion de passer une bonne soirée … En plus, sur Bordeaux, on n’avait que des jolies filles (ho oui, ca compte) !
Merci, et bon voyage à tous !
PS : Le lien vers les photos de Mongolie sont sur ce sujet => [cliquez ici]
Dernière édition par Grata le Lun Nov 05, 2007 3:05 pm, édité 1 fois |
|
|
 |
fabien 33
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Merci de votre présence à tous, et j espère à tres vite en australie.
Portez vous bien et d ici là pas de bêtises.........
Ps: je vous envoie la note du bar a tous, lol
ENJOY YOUR TRIPPPPP _________________ If you to know more about me check out my website www.myspace.com/fabiensimon |
|
|
 |
Lilo33

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Meme si je suis pas resté longtemps, merci pour cette réunion. Merci aux anciens de nous avoir fait partager leur savoir. Bon voyage a tous...pour moi ca va arrivé trés vite!! _________________ Cherches personnes pour départ australie novembre 2007!!!! je suis étudiante en staps a bordeaux,j'ai 21 ans, passioné de surf, de découverte!!! N'hésitez pas a me contactez |
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous!
Tout d'abord, FAbien, ont te doit une tournée!! Sérieusement, c'est vraiment sympa, mais faut plus recommencer.
Caro et moi éspéront vous avoir suffisemment informé, mais sachez que je vous envie à tous!! !!! Mais c'était un plaisir, et je répondrais à toute vos questions. N'hésitez pas à m'envoyer des mails. sicard.seb@hotmail.fr .J'y répondrais avec joie.
Fabrice, merci pour cette organisation, et on espère que tout ira pour le mieux. Sois fort!!!
A bientôt, et n'oubliez pas, nous partageons tous la même passion! VIVA AUSTRALIA _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
Fabrice17

Inscrit le: 07 Aôu 2007 Messages: 208 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je vous remerçie de votre soutien, ça fait plaisir
Je vois que cette petite soirée a été une réussite et que tout le monde a pris plaisir à y participer.
Merci aux anciens voyageurs d'avoir été présents.
Bon préparatif à ceux qui se préparent
Et bon voyage à ceux qui sont sur le départ
PS: je serais au G'Day à Paris le 2 décembre _________________ Fabrice:
Arrivé à Cairns !!!
Et oui, 6 mois déjà.....
http://geraniumenoz.kikooboo.com/ |
|
|
 |
caroledebdx
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oups ca fait super longtemps que je me suis pas connectée au site et j'ai loupé ce gday's à Bordeaux dommage !
Si vous en faite un autre avant le fin de l'année je suis partante !
A bientot |
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est dommage caroledebordeaux, c'était vraiment sympa, il y avait du monde. Mais bon, c'est pas bien grave, il y en aura surement d'autres, peut-être peux-tu lancer l'idée un de ces quattres!!!!
Es-tu déjà allé en Australie, ou bien attends-tu ton départ?
A+ tt le monde! _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
caroledebdx
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ca avait l'air sympa !
Si on doit en faire un autre, pour moi ça sera avant fin décembre car je pars le 1er janvier !
et toi ? |
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
et pour ma part, non, je ne pars pas en Oz, car j'en vient!! , mais porquoi pas, en fin décembre. Je recois un couple d'amis Aussie, mais il faudrait fixer une date car, on a tout un programme pour le mois en notre compagnie!!!
N'hésite pas proposer. Voici mon adresse, au cas où: sicard.seb@hotmail.fr A + _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
jamil757
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 6 Localisation: andernos les bains
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
bon il est temps de se retrouver entres bordelais ou girondins passionnés d'australie , donc j'appel à tous les gens vivant non loin de bordo sur ce forum de se manifester pour se rencontrer a bordeaux ou sur le bassin d'arcachon voila ma j'habite a andernos et j'ai envie de passer un an en OZ mon msn jamil757@hotmail.com
see you soon |
|
|
 |
atoyot

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde !!!
Je suis en région bordelaise pour un départ en septembre 2008.
Des personnes sont-elles interressées pour discuter de l'Oz, des retours d'expériences, des départs bientot, des conseils à donner .... ?
Cela serait a faire un soir dans un endroit a definir sur bordeaux pour regrouper le plus de monde !!!
Si vous etes interressés, repondez à ce topic ou sinon par MP !!! _________________ Departure September 5th Paris - 10:20 pm
Arrival September 7th Bribane - 9:35 am
My blog ATOYOZ |
|
|
 |
seb33
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
OUi, moi je revient d'Oz, et je suis ok pour une nouvelle rencontre sur Bordeaux, même si c'est déprimant pour moi qui risque de ne plus y retourner en WHV, ça remonte les bons souvenir!! Faut voir!!! _________________ Seb Dundy |
|
|
 |
|