| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilo33

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mieux que greta. _________________ Cherches personnes pour départ australie novembre 2007!!!! je suis étudiante en staps a bordeaux,j'ai 21 ans, passioné de surf, de découverte!!! N'hésitez pas a me contactez |
|
|
 |
fabien 33
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
ET BIEN hEUREUX DE VOIR QUE L ON AI PU REUNIR UN PEU DE MONDE POUR CE G DAY A BORDEAUX, quand vous arrivez au bar signalez le a Thomas .... Moi je serai le gars qui aura une demarche d un jeune papi branché..lol
See you ...
Et je tenais a remercier fabrice pour avoir orchestrer ce futur g day
et à lui adresse toute ma sympathie.. Sois fort... _________________ If you to know more about me check out my website www.myspace.com/fabiensimon |
|
|
 |
Grata
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je serais le grand avec un chapeau de cow-boy, comme sur la photo, mais sans le petit bonhomme coté:
[cliquez ici]
Théoriquement, je serais aussi beaucoup plus lucide qu'il n'y parait sur la photo (en tout cas, au début). |
|
|
 |
Grata
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette soirée très simpat ! On a put échanger des expériences et glaner pas mal d’infos utiles … comme "l’allé simple" interdit en Australie … Va falloir revoir les plans …. [Edite] En fait, si, c'est tout à fait possible => ici
Merci aussi à celui ou celle qui a payé les consos sans rien dire O_O. Je crois qu’on doit des sous à quelqu’un là … En partant, tout était déjà réglé ….
En tout cas, continuez d’organiser des mini G-day un peu partout en France, c’est toujours une occasion de passer une bonne soirée … En plus, sur Bordeaux, on n’avait que des jolies filles (ho oui, ca compte) !
Merci, et bon voyage à tous !
PS : Le lien vers les photos de Mongolie sont sur ce sujet => [cliquez ici]